Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kros91 le 01-02-2008 à 10:17

à propos des menus d'aujourd'hui.com

je viens de recevoir mes menus pour la première semaine et je suis choquée car il y a pleins de fruits et légumes qui ne sont pas de saison (fraises, melon, courgettes, tomates). Je fais mon maximum pour toujours manger des fruits et légumes de saison et éviter les persticides. Je ne comprend pas vraiment que l'on nous pousse à acheter des fraises d'Espagne qui sont pleines de cochonneries. Je vais donc réadapter avec des produits de saison.
Je suis un peu déçue par cela mais motivée au max pour commencer lundi..

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par khar le 01-02-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dites moi combien avez vs perdu la premiere semaine avec ce régime ?

posté par maryjen le 01-02-2008 à 11:58

oui bonne idee ..merci floriette

posté par floriette le 01-02-2008 à 11:51

oui tout a fait des fraises en hyver et des melons, ce n'est pas tropde saison. Du coup j'ai tout réadapté. Par contre l'équilibre semble respecté je trouve. Et les menus sont variés.
Pour le gratin pomme canelle pourquoi ne pas remplacer les pommes par des poires?

posté par maryjen le 01-02-2008 à 11:44

les filles j ai recu ma premiere semaine je commence lundi et dimanche prochain j ai 1 gartin de pomme cannelle a manger et j aime pas je pourrais remplacer sa par quoi???? MERCI DE VOTRE REPONSE

posté par aventura25410 le 01-02-2008 à 11:35

il ne faut pas sans faire une montagne
il faut réétablir les légumes et fruits au niveau de la saison c'est logic...le site est là pour nous donner un ordre de repas...à nous d'ètre assez grande pour voir et changer ...

posté par aventura25410 le 01-02-2008 à 11:35

il ne faut pas sans faire une montagne
il faut réétablir les légumes et fruits au niveau de la saison c'est logic...le site est là pour nous donner un ordre de repas...à nous d'ètre assez grande pour voir et changer ...

posté par poulpette72 le 01-02-2008 à 11:18

moi aussi j'ai été surprise mais j'adapte à la saison, certes je pers peut ête moins vite mais je vais acheter des fraises maintenant. Ce qui est dommage c'est qu'il ne demande pas si on a des allergies alimentaires, parce que de plus en plus de personne en ont. Je suis allergiques à beaucoup de fruits et dans le cadred 'un régime je ne sais pas toujorus si je peux remplacer pomme par orange par exemple. Les apports ne sont forcément les mêmes, de plsu tout dépend s'ils prennent en compte les associations d'aliments sur tout le repas.

posté par leolyn le 01-02-2008 à 10:51

tu es pas obliger de manger a la lettre enfin si tu es comme moi je mange rarement le dessert parseque arriver au legumes j ai plus faim j ai pas l abitude de manger autant sinon achete des surgeler ses bon aussi

posté par kros91 le 01-02-2008 à 10:42

felicitations. C'est très encourageant

posté par enviedetrebelle le 01-02-2008 à 10:37

je viens de passé la 1ere semaine, j'ai tous mangé sauf melon, fraise et fruit rouge surgelé

et j'ai perdu 1kg100 deja
mais courgette et tomate, j'ai acheté a aldi

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.