Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enna252001 le 01-02-2008 à 10:27

balance et constipation

désolée, pour cette question, mais le fait de ne pas voir la balance descendre, ça m inquiète ,et j ai l impression que les efforts que je fais ne payent pas. depuis presque 3 jours,je suis plutot constipée, vous pensez que ça peut se voir sur la balance?
merci

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par crompi le 01-02-2008 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai depuis longtemps des problemes de constipations, arrivant au point de ne plus pouvoir manger et vomir. depuis peu je vis à londres et j'ai essayé un produit naturel qui a changé ma vie, ça s'appelle REGUCOL, sur le site www.hollandanbarrett.com.
il faut absolument traité la constipation sinon les répercutions sur tout l'organisme peuvent etre important. cependant il faut faire attention aux laxatifs, certains peuvent etre dangereux. l'avantage de se produit c'est juste qu'il rétablis l'équilibre intestinal.

posté par crompi le 01-02-2008 à 12:11

j'ai depuis longtemps des problemes de constipations, arrivant au point de ne plus pouvoir manger et vomir. depuis peu je vis à londres et j'ai essayé un produit naturel qui a changé ma vie, ça s'appelle REGUCOL, sur le site www.hollandanbarrett.com.
il faut absolument traité la constipation sinon les répercutions sur tout l'organisme peuvent etre important. cependant il faut faire attention aux laxatifs, certains peuvent etre dangereux. l'avantage de se produit c'est juste qu'il rétablis l'équilibre intestinal.

posté par oriannetrezeguet le 01-02-2008 à 12:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

la constipation n'est pas liée uniquement aux aliments consommés mais surtout au mode de vie, stress....
2 fois par semiane lola c'est correct , ne t'inquiètes pas

posté par adi77 le 01-02-2008 à 12:04

Un conseil pour les constipée, la tisane du Dr Richter, ca s'achete dans les magasins asiatique, et c'est RA-DI-CAL. Donc n'en abusez pas!!!

posté par poupina62 le 01-02-2008 à 12:00

moi aussi je suis constipé depuis le début du régime je suis dans ma 16e semaine ily a pourtant légumes fruits forlax transipel rien ne fait et c'est vraiment inconfortable je demande de l'aide ici parce que mon toubib ne me donne rien d'autre

posté par lo0la le 01-02-2008 à 11:54

moi je suis constipée depuis toujours je n'arrive pas à y aller souvent, en moyenne une à deux fois par semaine c'est tout et encore des fois rien :s

posté par maissa92140 le 01-02-2008 à 11:49

bonjour,

Je répond a ta question par oui !!

J'ai remarqué que j'étais constipé et me libérais toute les 2 semaines environs avec des retenus d'au moins 1 semaine sans faire popo. j'ai fais a plusieurs reprise le teste suivant : 1 pesée pendant ma constipation et mon suivi d'un équilibre alimentaire et 1 pesée apres libération et mon petit dej (café au lait+eau) et bien j'ai 1kg a 1.5kg de plus avec la constipation. C'est énorme je trouve mais je l'ai vérifié...
Le pire c'est que je constate que malgré une alimentation riche en légume cela ne se corrige pas vraiment. J'ai toujours ce probleme tres régulierement.

Là je suis en train de supecter le lait. Il est possible que je digère mal le lait. J'ai un petit doute car sa quantité est minim (environ 12cl par jour hors yahourt s et fromages qui sont aussi tres peu consommé

posté par oriannetrezeguet le 01-02-2008 à 11:25

Réduit peut etre un peu les crudités (pour les balonnements) , est ce que tu manges des chewing-gum sans sucres ou des boissons gazeuses?

posté par enna252001 le 01-02-2008 à 11:15

c'est vrai que j'ai tendance à me peser tous les jours, j'ai tellement peur de manger trop dans le journée; ou qd je fais un exès que ça se voit sur la balance, que je veux voir mon poids. je pense que je mange qd meme moins avant meme si hier j ai fait un petit craquage sur les bonbons, je pense pas avoir dépasser les 1000 calories par jour. pour ce qui est des fibres, je mange au déjeuner et au diner, soit soupe, soir salade, et comme fruit cléménetines et pommes. et c'est que je trouve mon ventre assez gonflé, ce que je déteste!
merci de votre attention

posté par oriannetrezeguet le 01-02-2008 à 11:01

Ok enna , bon avec un régime équilibré comme sur ce site c'est tout à fait normal de na pas perdre de poids pendant 3 jours, et si tu te pèses tous les jours (à ne pas faire ) ton poids bouge il peut meme remonter tout en faisant attention, c'est normal
Tu perds du poids petit à petit donc la solution c'est de ne pas te peser aussi souvent ca joue sur ton moral !
Pour la constipation, est ce que tu ne manges pas moins qu'avant? C'est fréquent en début de régime, manges tu assez de fibres? légumes?

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.