Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enna252001 le 01-02-2008 à 10:27

balance et constipation

désolée, pour cette question, mais le fait de ne pas voir la balance descendre, ça m inquiète ,et j ai l impression que les efforts que je fais ne payent pas. depuis presque 3 jours,je suis plutot constipée, vous pensez que ça peut se voir sur la balance?
merci

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par enna252001 le 01-02-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour toutes vos réponses.
je fais le régime aujourd'hui, je mange des fruits (cléméntines,pommes); des féculents(pain complet, coquillettes completes), je bois plus d'un 1,5l.
j ai le ventre gonflé, je me suis meme demandé qi j'étais pas enceinte, j 'ai tellement stréssé que j ai fait une prise de sang ce matin.(j ai la réponse ce soir).
ca ne fait que 3 jours que le poids descend plus, c'est peut pas énorme, mais ça me donne l'impression que mes efforts ne payent pas,et ça met par conséquent le moral en berne

posté par rane le 01-02-2008 à 10:49

Le problème de constipation est une chose à prendre au sérieux. Moi j'avais le même souci et mantenant plus du tout. J'ai été voir un médecin qui m'a donné des médicaments pour aller à la selle et j'y vais tous les matins. La constipation ne nous permet pas de maigrir mais bien au contraire. On glonfle du ventre et avec le stress par le dessus, c'est pas super. Il faut manger beaucoup de légumes verts, des fruits, des légumineuses, boire beaucoup d'eau et manger également des fibres. Tu te sentiras beaucoup mieux.

posté par caro2a le 01-02-2008 à 10:47

moi aussi j'ai de gros probleme de ce coté la il m arrive de restzer comme toi 3 jours sans aller a la selle..pourtant j'ai une alimentation equilibré de quoi cela peut il venir ?

posté par oriannetrezeguet le 01-02-2008 à 10:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis combien de temps ton poids stagne? Quel régime fais-tu?

posté par marion1705 le 01-02-2008 à 10:41

bien sur que ça joue!! il faudrait que tu ailles en pharmacie ce n'est pas bon d'être si longtemps constipé.
à bientôt

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.