Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacsylb le 01-02-2008 à 11:14

SOUPE AU CHOUX

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER DES DETAILS;
MERCI

11 - 20 de 31
posté par sherifa le 27-02-2008 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la soupe aux choux 1 c degueulasse 2 oui tu maigrir mai si tu reprend une alimentation normale apres tu reprend tt alors oui mai fai le 2 mois au moin
mai apres ta limpression de sentir le choux alongueur de journee puis t vite equerer
bon courage

posté par skalou le 27-02-2008 à 21:19

Ben moi j'ai fait la soupe aux choux maison et je peux vous dire que tout le monde en a mangé et s'est régalé !! Eux n'en ont pas mangé tout les jours mais moi qui suis assez difficile niveau bouffe ça m'a bien plu ; Je ne met pas de sachets de soupe !!! ? Pour quoi faire ? Je met des tomates fraiches ,du choux vert , du poivron , du celeri , des oignons, carootes et un bouillon cube degraissé  Je couvre d'eau sel poivre Au bout d'une heure je mixe et c'est excellent !
Je l'ai fait 4 jours seulement (car pas compatible avec un travail physique) et j'ai perdu 3 kilos. Par contre par la suite il faut garder ds repas équilibrés.

posté par pitchou le 27-02-2008 à 19:49

bonsoir , moi j'avais essayer la soupe aux chous mais c'etais vraiment pas bon , le gout etai degeu..; et jai lacher :(

boncourage

posté par Alanna le 27-02-2008 à 19:16

faites une recherche sur doctissimo par exemple vous verrez le contenu de l'article est interressant

posté par linou59 le 03-02-2008 à 23:56

ça marche mais elle est pas bonne du tout si tu tiens une semaine ça sera super,,moi j ai perdu que 2 kg mais je ne les ai pas repris c est l essetiel,allez courage

posté par Alanna le 03-02-2008 à 23:46

A ne pas faire ce "régime " peut être dangereux à la base cette soupe a été crée pour des personne obèse devant perdre du poids très rapidement pour des raison de santé utilisé au départ en service cardiologie entre autre il n'était fait qu'avec un suivi médical car dangereux pour le système nerveux il peut provoquer de nombreux effet secondaire (problème de tension, malaise,...) la durée est courte maxi 15 jours interruption de 6 mois environ avant reprise sauf cas particulier. Il ne faut jamais utiliser de choux vert mais un choux chinois car certaine recette de soupe au choux "vulgarisé" se sont révéler toxique pour l'organisme.
Surtout parler en à votre médecin avant, ma marraine à suivi ce régime il y a 15 ou 20 (avant qu'on le trouve dans les magasines) en étant suivi par un cardiologue pensant bien faire vu sont éfficacité elle l'a donné à ma maman lorsqu'elle l' avoué au cardiologue celui ci s'est mis très en colère au vu des risques et lui a interdit de divulguer son régime à ses amies!

posté par vieunez le 03-02-2008 à 18:01

bonne chance!!!!!!
moi je voudrai juste avoir une info sur le régime...du kan?????
qui peux m aider???

posté par saliwendy le 03-02-2008 à 17:41

c'est une soupe trop légère à base de choux et d'oignons une tomate un cube de bouillon de ton choix
et bonne appetit

posté par tatipatoune le 03-02-2008 à 15:48

moi aussi j'ai essayé HOREUR c'est déguelasse et en plus tu penses sans arrét à bouffer tout ce qu'il y a autour de toi jeter donc votre argent dans n'importe quoi d'autre patience on y arrivera par nous mème.

posté par jinane le 03-02-2008 à 15:45

moi je suis suive par un dietiticien pour évite
les yoyo de régime c est vri que je fait unregime hyper protéiné mais j arrive a mange bien équilibréj ai perdu en7semaine 7kg ca fait 1kg par semaine donc c pas dangereux

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.