Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacsylb le 01-02-2008 à 11:14

SOUPE AU CHOUX

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER DES DETAILS;
MERCI

21 - 30 de 31
posté par jinane le 03-02-2008 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles je suis d accord avec pondora moi aussi j ai essaye cette soupe mais j ai lache l affaire

posté par Pandora le 03-02-2008 à 02:36

Il n'y a pas de miracles les filles, il n'y a à mon avis que des solutions long termes qui marchent pour le long terme.
"Le tout, tout de suite" si on a pas une discipline de fer, c'est risqué, et vous êtes bonnes pour le yoyo. Oubliez pas que l'organisme est programmé pour la survie, si vous lui donnez pas ce dont il a besoin, le coup d'après il stock, il s'en tappe que vous soyez belles sur la plage cet été. Autrement dit : mangez équilibré et soyez patientes.

posté par delinda33 le 03-02-2008 à 01:05

essaye plutôt la soupe aux choux déshydraté c'est mieux Composée de protéines (stimule l'organisme pour brûler les graisses, préserve les muscles et limite la sensation de faim), de légumes riches en fibres (pour nettoyer votre organisme, éliminer les toxines et accélérer l'affinement de la silhouette) et d'extraits végétaux actifs (pour renforcer la combustion et l'élimination des graisses) et de vitamines, de minéraux et d'oligo-éléments pour garder tonus et vitalité ! c'est un peu moin pauvre en protéine vitamine et minéraux que la soupe aux choux maison.

posté par kinou64 le 03-02-2008 à 00:56

disons que c'est un bon truc pour démarrer un régime, mais a mon avis, c'est juste pour faire une période transitoire et réapprendre a manger des fruits et des légumes. éviter de saler et l'apport de matière grasse. cependant, ce n'est pas un "régime", et attention car le faible apport calorique peut te donner des vertiges, et faire fondre tes muscles plutot que ta masse graisseuse. pour plus d'infos va sur google et tape régime soupe au choux. il y a les avis de ceux qui l'ont éssayés.

posté par khar le 01-02-2008 à 16:28

attention c'est un régime qui fait perdre du poids mais après on reprend le dble !

posté par lailatty le 01-02-2008 à 16:16

moi je l'ai essayé mais j'ai pas pu la continuer, j'ai eu une chutte de tension

posté par JAMILA20100 le 01-02-2008 à 16:10

JAI PERDU 3KILOS EN UNE SEMINE JE NEST RIEN REPRIS
MAIS C DUR A TENIR

posté par TINA77 le 01-02-2008 à 16:00

tu doi etre tres motivé pour y arriver car le resultat vau le coup!
et sa motive pour la suite!

posté par Nat87 le 01-02-2008 à 15:58

justement c'estcale probleme....
j'aimerai bien essayer cette soupe "magique" mais comment faire par la suite pour ne pas tout reprendre?

posté par TINA77 le 01-02-2008 à 15:52

oui elle fait maigrir le seul probleme c'est quand tu arrete si tu ne fai pas attention mais tres attention alors tu reprend tout et vite!

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.