Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AVANT40 le 01-02-2008 à 20:21

essai de la miraculeuse "Power plate"

Bonjour,
Je voudrai savoir si qqun à essayer ou acheter une plaque vibrante (power plate ou autre marque) et si c'est efficace, si ça fait du bruit, enfin un maximum de renseignements par des personnes qui l'ont utilisée et pas par des vendeurs qui ne me promettent que des miracles! Merci d'avance pour vos conseils.
Avant40

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lapinblanc04 le 07-02-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir tout le monde, je viens de découvrir le site quie est intérressant.
Vous parlez de power plate, j'ai cru comprendre que cela pouvait provoquer des maux de têtes?
donc si je comprend bien c 15 min seulement 2 à 3 fois par semaine. Pas plus?

posté par LAURA71 le 06-02-2008 à 23:39

je suis toute nouvelle ici et justement depuis une quinzaine de jours j'avais envie de l'acheter je crois que là je n'hésite plus vous m'avez convaincue, en plus d'un régime, elle est sur les programmes télévente sur 2 chaines entre 170 et 190€ voilà ça semble raisonnable

posté par quine le 06-02-2008 à 23:16

c'est vrai que cette "machine "est efficace mais il faut s'y tenir regulierement!!! la mienne est une DD
(david douillet) pour ne pas le citer. en solde dans les 170eur .

posté par alseth le 05-02-2008 à 21:50

c'est une machine qui va te faire perdre de la graisse et te raffermir les muscles, on voit le résultats rapidement à la ceinture des pantalons si utilisée régulièrement 1 jour sur 2 et pas plus de 15 mn, ça n'empêche pas de faire de la marche , natation, gym douce aussi

posté par plhair le 05-02-2008 à 20:11

salut moi c'est vero cela fait 3mois que je fait du power plat dans un centre et le resultat est surprenant mais atention ce n'est pas pour maigrire qu'il faut en faire la ca ne marche pas le power plate est une machine vibrante mais elle est la seule a le faire a une telle vitesse et dans les deux sense ce qui fait que c'est le seul qui marche pour rafermir sculter pour le reste un regime et les 2 ensembles c'est 100fois mieux

posté par plhair le 05-02-2008 à 20:11

salut moi c'est vero cela fait 3mois que je fait du power plat dans un centre et le resultat est surprenant mais atention ce n'est pas pour maigrire qu'il faut en faire la ca ne marche pas le power plate est une machine vibrante mais elle est la seule a le faire a une telle vitesse et dans les deux sense ce qui fait que c'est le seul qui marche pour rafermir sculter pour le reste un regime et les 2 ensembles c'est 100fois mieux

posté par Mae25 le 05-02-2008 à 20:01

c'est quoi cette machine je connais pas ! lol

posté par AVANT40 le 05-02-2008 à 19:49

Merci pomc, tu as fait effectivement une très bonne affaire mais de là à dire que pour 300€ tu prends un abonnement en salle......la séance est au moins cher à 30€ alors le calcul est vite fait! Soit tu paye 300 dans une salle pour 10 séances soit tu te paye la machine et tu fait des séances autant que tu en a besoin.
Comme on dit : "tout est relatif"
J'irai faire un tour de temps en temps sur le site cdiscount et qui sait???
Merci encore et bisou

posté par nathy1 le 05-02-2008 à 11:58

300 euros ?? C'est très cher, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

posté par AVANT40 le 03-02-2008 à 21:58

Bonsoir,
C'est super sympa à toutes de me répondre et je dois dire que vos avis sont intéressant.
Je vais abuser de votre gentillesse et vous demander, si vous le pouvez et si le site l'autorise, de me donner des marques et des prix car apparement, il y en à des plus ou moins bruyante et l'efficacité ne vient pas du prix. Je ne cherche pas à perdre vraiment du poids mais plutôt à me muscler mais comme rachilou, j'ai 2 petits loups, je les élève seule et c'est pas facile de trouver du temps en dehors de la maison pour faire du sport.
merci à toutes et à celles qui se démotivent, je ne peux que vous donner ma recette : lorsque j'en ai marre, je regarde mes enfants qui courent partout et je me dis que je ne dois pas prendre trop de poids si je veux être une maman qui bougent avec eux!
Bisous à toutes.
Avant40

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.