Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapetitpucedu02 le 05-02-2008 à 16:01

L'eau aide t-elle vraiment a mincir ou l'inverse ???

Cela fait 2 jours que je bois plus d'1.5L d'eau par jour en espérant éliminer plus et ma balance m'affiche presque 1kg de plus, alors qu'il est impossible qu'en 2 jours n'ayant rien changer a mon alimentation j'ai pris du poids, enfin je pense ? A votre avis devrai-je arrêter de boire autant d'eau, en précisant que c'est du thé minceur pour la plus grande majorité, ou continuer pour voir si la tendance va s'inverser ?

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jojo89 le 05-02-2008 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui,tu dois arreter je suis dans le meme cas que toi nous faisons de la rétention d'eau.Evite de boire le soir après 18h00.moi je ne bois pas plus d'1 l/jour et oins je bois et plus j'ai de facilité à la perte de poids

posté par missmorgane44 le 05-02-2008 à 19:01

je pense que vous faite de la rétention d'eau! du moins moi c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai expliqué ce souci que j'avais!

posté par Mae25 le 05-02-2008 à 18:57

Ahh c'est ptet pour ça que je perd moins ! c'est vraiment bizarre quand même ! car dejà l'eau n'est pas calorique !
je sais que boire en mangeant rend + difficile la digestion et fait légèrement gonfler le ventre ! Et difficile de ne pas boire en mangeant car manger donne soif ! lol
aprés je comprend pas pquoi boire nous empécherais de mincir ! qqun à une idée ??

posté par kati25 le 05-02-2008 à 17:11

Il doit y avoir un problème dans l'eau en France, car moi je suis également dans le même cas. Ou alors, je suis vraiment dans l'anormalité question alimentation. Il y a environ 8 mois j'ai commencé à perdre en tout et pour tout 20 kilo en faisant exactement la même chose que maintenant. Il y a un blèm quelque part, et ça fait plus d'1 mois que ça dure.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.