Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ferryelle le 06-02-2008 à 00:59

que penser vous des survetement de sudation

bonsoir je suis nouvelles et je souhaiterai savoir se que vous penser des survetement de susation. ps desoler pour les fautes jsuis nul en hotographe

1 - 10 de 31
posté par loane62430 le 23-02-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sit u vx a decathlon ils sont a 15 euros ma copine en a acheté un elle le met en faisant son menage et pour le step elle dit que ça marche bien

posté par peanut le 20-02-2008 à 13:46

un gommage c'est beaucoup mieux car panty et survet de sudation ca colle au c.... tu perds de l'eau pas de la graisse...!et franchement c'est pas agréable comme sensation t'es humide et je trouve ca un peu cracra....

posté par laure__202 le 20-02-2008 à 13:45

ca marche vraiment ou pas et si oui en combien de temps il faut faire du sport en meme temps ou on peut le garder pour faire les activités quotidienne de la journée

posté par chacha88 le 20-02-2008 à 13:43

ça sert à nettoyer la peau c'est tout!!!

posté par STEPH501 le 20-02-2008 à 13:37

Moi je mets un calecon de sudation depuis maintenant 3 mois! J'ai perdu en cm mais cela doit etre du a ma nouvelle alimentation! Par contra une chose est sure, ma peau est vraiment douce, et j'ai moins de cellulite! Je kle mets tous les jours, cela ne se vois pas, au debut c'est pas tres agreable mais franchement apres c'est une habitude! il ne me gene pas du tout et il est vraiment efficace! Je recommande vraiment! Bon courage

posté par Nath26 le 15-02-2008 à 22:13

J'ai un cycliste de sudation que j'ai acheté à Go Sport. C'est pas très cher (entre 25 et 30 €) et je le mets quand je vais à la gym ou quand je fais du vélo d'appart. à la maison. Je sais pas si ça fait beaucoup perdre de tour de taille (je suis au début du régime), mais comme tu transpires, tu élimines les toxines.

posté par poupina62 le 15-02-2008 à 22:10

il me semble avoir entendu dire qu'on pouvait le laver un nombre de fois pas plus mais je ne sais pas combien faut voir parce que si ça fait plus d'effet au bout de 10 fois par exemple est-ce -que c'est écrit sur l'emballage merci

posté par VI50 le 15-02-2008 à 22:05

si tu veux des bons resultats il faut que tu le mette quand tu fais du sport pour moi ca marche super bien maintenant si tu le porte sans faire aucune activitée je suis pas sure que se soit efficace.

posté par zutalors le 15-02-2008 à 21:50

en fait, je crois que c'est uniquement la transpiration qui ne s'évapore pas car confinée sous le tissu imperméable. Courage les filles

posté par samcha le 15-02-2008 à 10:26

alors?!! on attends les résultats!! sa marche finalement ou pas? parce que je voudrais aussi acheter ce bermuda, mais j'hésite...

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.