Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zhenlane le 26-07-2007 à 22:43

est-ce que le thé peut servir de drainant naturel?

J'avais envie de trouver un drainant qui me permettrai de "degoufler"un peu sans pour autant passer par une pharmacie. Vu que j'Adore le thé, on m'avait dit que le thé vert pouvait servir de substitut est-ce vrai?

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aurelien le 16-08-2007 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le pain je vous conseil le pain au seigle c'est super bon et il a un ig beaucoup plus faible que le pain blanc et il a aussi un bon paquet de fibre comme le pain complet biz et bon courage a ttes et ts

posté par tichat le 16-08-2007 à 13:16

merci pour le conseil. cette aprem je vais en courses donc sa tombe tres bien, je vais cherché sa
merci encore et bon courage

posté par supervalou le 15-08-2007 à 15:21

slt zhenlane pour le thé je pe te conseillé le yuhnnan tuocha qui 1 thé noir d'origine chinois (que tu trouve dans toutres lé grande surface) est qui est très réputé pour ses effets drainant et est recommandé par certaine nutrisionniste moi j'en prend depuis plusieur années et franchement je ne m'en plein pas. Il faut juste que tu en consomme au moins 3 tasses par jour pour avoir des résultat. Si tu apperçois au départ que tu vas énormément au toilette c normal c qu'il draine ton corp en profondeur en évacuant les graisses par lé urines.salut et bon courage .A+

posté par zhenlane le 30-07-2007 à 05:55

salut mauricienne, vive le thé! c'est tellement bon et y a tellement de variétées! que du bonheur! bon courage pour le regime! :)

posté par mauricienne le 30-07-2007 à 00:07

salut zhenlane, moi je commence lundi mon régime.
Le thé est duirétique aussi , elle élimine bien . Je suis une fan de thé comme toi.
Et bon courage à tous et on va y arriver à mes nos kilos superfluuuuuuuuuuu !!!

posté par zhenlane le 29-07-2007 à 23:05

coucou tichat, oui tu recevras ton programme dans ta boite email sous peu. Moi je me suis inscrite jeudi et j'ai eu mon programme vendredi. Donc tu vois ca rrives vite.
Pour ma part je bois aussi beaucoup de thé après je comprends que comme toute chose quand on en abuse c'Est pas bon ;)
bon courage pour ton regime, a bientot,

posté par tichat le 29-07-2007 à 21:36

bonjour a vous toutes je suis nouvelles, et je voulauis savoir comment sa ce passe pour recevoir nos programmes?? es ce que pour vous sa eté difficile?? en lisant vos conversations, j'ai lu qu'il ne faut pas boire plus de 3 tasses par jour, pourquoi?? car personnellement, j'adore le thé et il m'arrive d'en boire assez souvent dans la jounée. Et j'ai trouvé que sa aidait a maigrir apres cela n'est peu tre qu'un eimpression.. voila bone soirée et merci a vous, car voir des personnes motivés aide vraiment car c'est dur, surtout pour moi quand on parle de faire des exercices car avec le sport j'ai variment du mal

posté par zhenlane le 28-07-2007 à 19:58

merci justemoihihi, et bonne vacances :)

posté par justemoihihi le 28-07-2007 à 13:31

moi aussi jcomens lundii mais jpar just en vacance :s

posté par justemoihihi le 28-07-2007 à 13:31

bonn courage a tte !

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.