Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zhenlane le 26-07-2007 à 22:43

est-ce que le thé peut servir de drainant naturel?

J'avais envie de trouver un drainant qui me permettrai de "degoufler"un peu sans pour autant passer par une pharmacie. Vu que j'Adore le thé, on m'avait dit que le thé vert pouvait servir de substitut est-ce vrai?

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zhenlane le 27-07-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même du pain, en fait je m'Atendais a ce qu'il y en ai plus du tout donc j'ai été agréablement surprise!
C'est les ptit déj ou je vais avoir du mal, je suis pas vraiment habituée a manger des oeufs de bon matin... les bonnes tartines grillées a la confiture vont me manquer...

posté par zhenlane le 27-07-2007 à 01:01

MOTIVÉES!! c'est le mot, et demain on se reparle pour voir le regime qu'on nous suggère.. :)
déja j'ai vu qu'il y a une serie d'exercices a faire pour demain ^___^

posté par bichbicha le 27-07-2007 à 00:20

merci zhenlane ,bounui et fait des bo réves .à tré biento vous toutes .

posté par zhenlane le 27-07-2007 à 00:08

j'ai bein hate de voir ca nouka, on s'en reparle demain ou plus tard je sais pas quand on le recois...
merci bichbicha pour tes encouragements, pour le pain on va essayer de reduire tout en mangeant de temps en temps un ptit bout ;)

posté par bichbicha le 27-07-2007 à 00:02

bsr lé filles , il faut vraimen boire bcqq et il faut aussi suprimer le pain mé lé renplacer pad les pain demi grillé sur tou lé matin avc un peu d confiture light .je sai que vous adoré le couscous mé moi aussi et ma mére fait un tré bon couscous mé je mange sourtou sé légumes.je vous souhaite bon continuation lé filles et bien venue au club .et bon courage .bizzzz

posté par zhenlane le 26-07-2007 à 23:44

ca sera avec plaisir! est-ce que c'est le même programme pour tous ou c'Est adapté selon le poids qu'on souhaite perdre?

posté par zhenlane le 26-07-2007 à 23:35

nouka je suis comme toi, le pain c'est sacré!
dire que je connais du monde qui ne mange ni pain, ni pates, ni riz! je me demande vraiment comment ils font! Ceci dit j'ai cru entendre que le pain complet c'était bien (moins calorique et ca tiens mieux l'Estomac)

posté par zhenlane le 26-07-2007 à 23:33

moi aussi je commence lundi :)
et j'attends de voir le programme. MErci nouka pour ta reponse, je ne pensais pas qu'il ne fallait pas depasser 3 tasses! dire que je m'appretais a en boire 1,5 litres!
oui, ca me ferai plaisir de partager nos "kilos perdus", c'est tellement plus motivant a plusieurs! je suis toute nouvelle ici et je ne connais pas grand monde pour le moment. Utilisez vous un drainant?

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.