Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 10-02-2008 à 14:22

sos craquage pizza

bonjour tout le monde.

Hier j'ai trop craquée et je m'en veux !
j'essaie de reparer les choses mais je me suis levée à 13h30 et j'ai dejeuné à 14h (1 grand bol de lait + special k + 1 grand verre de jus d'orange)

Je ne compte pas reprendre d'autre repas avant ce soir (ou peut etre un yahourt 0% vers 17h)

Ce soir c'est repas famille (couscous) je ne prends pas de viande, juste un peu de semoule + des legumes !

Pensez vous que c'est un bon repas ratrapage ou je me trompe?

Je ne fait que grossir en ce moment, je fais des effort toute la journée et arrivé le soir c'est la cata !!!

Aidez moi svp !

je prends toutes les astuces qu'on me donne !
j'ai absolument besoin de perdre 10 kilos au moins en 2 mois !!!

SOS

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nataly le 10-02-2008 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben keski se passe Petite Puce!!! Toi ki ma toujours donné de bons conseils, comen ca se fait ke tu stress autant???
Peut être ke ton régime est tro stricte... C'est toi ki ma dit ke je pouvai me faire plaisir, de temps en temps, pour ne pas craké! Et bien je pense ke tu devrai faire de même, tu ne culpabilisera pas... Si ca marche pour moi, ca ne peux ke marché pour toi... Kan je m'ennui je trouve n'importe kel ocupation pour ne pas grignoter, tout ca c'est dans la tête... Retrouve ton courage et ta motivation et tu vera ke tout ira bien!!! Ok ma chéry
Jta fai d gro bizouxx
Courage copine

posté par mickeync le 10-02-2008 à 15:57

si tu pe pas avoir d'impact fo faire de la marche ou du vélo elliptique mais ca se fait en appart et fo en avoir un.
Et pour eviter les grignotage achete des trucs que t'aime mais sans plus (moi c les pommes!) et comme ca si tu les manges c que tu as vraiment faim et c pas juste une envie de grignoter et en plus tu risques rien à en manger!

posté par mickeync le 10-02-2008 à 15:43

coucou, si tu fé des efforts toute la journée et que tu craques le soir, le mieux à faire c de manger un peu plus le midi. Comme ca tu as le temps d'éliminer et d'arriver au soir avec une faim moins importante. Et si tu ne veux pas craquer au repas de ce soir mange plus qu'un yaourt, ajoute des fruits et ou des légumes à la croque, histoire de te caler un minimum

posté par petite_puce62 le 10-02-2008 à 15:43

coucou, mes craquage n'ont souvent rien a voir avec la faim !
c'est une mauvaise habitude !
je me met au lit et hop je mange sans même avoir faim ! grrrr
Toute façon la y'a rien a manger a part des fruit et des yahourt lol j'achete plus de cochonneries et les seule biscuit que je prends c'est des basses calories !
j'espère juste tenir !
pour ce qui ai du footing j'en suis inccapable car j'ai des soucis d'articulation et je ne peux pas trop faire d'impacte ! si tu est d'accord j'aimerai avoir tes conseil lolotte miami !

bisous

posté par mickeync le 10-02-2008 à 15:34

coucou, si tu fé des efforts toute la journée et que tu craques le soir, le mieux à faire c de manger un peu plus le midi. Comme ca tu as le temps d'éliminer et d'arriver au soir avec une faim moins importante. Et si tu ne veux pas craquer au repas de ce soir mange plus qu'un yaourt, ajoute des fruits et ou des légumes à la croque, histoire de te caler un minimum

posté par mickeync le 10-02-2008 à 15:26

posté par lolottemiami le 10-02-2008 à 15:06

coucou ptite puce ..bon il est 15h chez vous et en plusil fait beau (je suis aux US, chez moi il est 9h).. Pourquoi ne pas aller faire un ptit footing ...aussi longtps que tu pourras tenir ..ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est dans la durée! Il faut juste un peu de motivation!
C'est ce qui m'a permis de perdre 8 kilos en 1 mois et 1 semaine.. je ne courrais pas longtps 20 minutes ..mais TOUT les jours .. associé avec une alimentation équilibré ..et le tour est joué ! Allez bon courage.

posté par petite_puce62 le 10-02-2008 à 14:44

c'est très grave pour moi tu sais !
j'ai tellement pris de poid !
j'ai presque repris ce que j'avais perdu en 6 mois !

posté par bichou67 le 10-02-2008 à 14:42

Ah d'accord tant que ça moi jai lu ça comme un petit écart annodin !!!!
donc je ne pes que te comprendre...

posté par petite_puce62 le 10-02-2008 à 14:37

c'est très grave pour moi tu sais !
j'ai tellement pris de poid !
j'ai presque repris ce que j'avais perdu en 6 mois !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.