Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anggun le 29-07-2007 à 14:12

assaisonnement crudités

Salut les filles,je débute mon régime le lundi 30 juillet,j'adore les salades et les crudités mais je manque cruellement d'inspiration pour les assaisonner.J'en suis toujours à la vinaigrette de base ou la petit mayo soit disant allégée.Si vous disposez de quelques bons tuyaux je les dégusteraient avec plaisir.A bientôt...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tigrambre le 10-08-2007 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rajoute du citron dans tes sauces c'est super bon

posté par petit_soleil le 29-07-2007 à 20:34

slt a ttes, pas mal les idées de sauces, je vais essayer moi aussi.
Moi j'ai l'habitude de faire une vinaigrette allégée: vignaire(celui que vs aimez), moutarde, sel poivre et huile de parafine, ca se trouve en pharmacie, et vs pouvez rajouter de l'eau si vous voulez que ce soit plus liquide, personnellement je n'en mets pas. cela fait une vinaigrette très peu calorique car l'huile de parafine = 0cal!!!en plus, c'est très bien pour les intestins, si vs voyez ce que je veux dire, pour les proportions, c'est comme une vinaigrette normale y'a que l'huile qui change!!!!
Par contre l'huile de parafine c'est que pour les vinaigrette, il ne faut pas la faire cuire!!!!
voilà, en espérant que ca aide quelques unes!
Bonne soirée!!

posté par carolefille le 29-07-2007 à 20:29