Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khar le 20-02-2008 à 10:09

Rapport taille/poids

Salut les filles !
Il me reste 15 kilos à perdre pr retrouver un poids de forme où je me sens bien, c'est à dire 65kgs .Par contre , mon entourage estime qu'il faut perdre 10 kgs en dessous de sa taille dc pour moi qui mesure 1.68 cela voudrait dire 58 kilos poids que je n'ai pas fait depuis mes 20 ans, je voudrais dc savoir si vous aussi avez un objectif " aussi "délirant et connaître votre taille , votre poids actuel et le poids souhaité ...car j'avoue que je suis un peu perdue...Merci

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petiteetoile123 le 25-02-2008 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tes amies te disent 10 kg de moins que ta taile.. n'importe quoi.. ce sont des ontdit... la réalité.. c que chacun est différent, squelette léger, squelette lourd.. la fourchette c'est l'IMC et tu peux le vérifier sur plein d'endroit.. alors arrete d'écouter tout le monde... et puis si tu choisis ainsi c bien.. moi je fais 153 cm et je sais que mon poids de forme c 65 kg.. et il me reste encore à perdre.. alors tu vois.. bien loin des standards et alors.... bonne continuation

posté par wass_princess le 25-02-2008 à 00:12

tout cela depends de la grandeur et de la grosseur de ton ossature moi je fait 1m68 et si je devais faire 58 kilos je serais squellettique etant donné ke j ai une tres grosse ossature !!!

posté par bea72200 le 24-02-2008 à 10:54

N'ecoute pas ton entourage, donne toi d'abord un objectif après tu verra, moi je fais 1,62 m et 68 kg, mon but est 59 kg, le poids que je faisais à 30 ans après mes 2 premières grossesses, idéale pour moi je me sentais très bien. Tu dois trouver un équilibre et ne va pas trop vite car la reprise est fulgurante.

posté par Sandrine999 le 20-02-2008 à 12:01

je fais 1m63 et je voudrais attendre 59kg, il existe plusieurs formule pour calculer son poids "idéal" , (IMC, Lorentz, Creff, Monnerot-Dumaine) moi je les ai toute testée et j'ai choisi celle qui me donnais le poids le plus haut :p comme ça c'est plus motivant (j'en ai beaucoup a perdre) la seule que je n'aime pas c'est celle ou on te demande ton tours de poignet... je pense qu'elle tente de prendre en compte l'ossature... mais qd tu as bcp de poids a perdre bein y'a aussi de la graisse autour du poignet... donc plus tu maigri plus le poids idéal change.... Enfin comme beaucoup l'on dit : "ton poids idéal c'est celui ou tu te sent bien" :) les formule c'est juste pour se donner une idée! courage!

posté par lionne25 le 20-02-2008 à 11:33

oui le tour du poignet est important si les doigt se chevauchent c ossature fine si se touche c moyenne et si se touche pas c lourd

posté par danettes21 le 20-02-2008 à 11:29

tout depend de l'ossature et elle n'entre pas dans le calcul de l'imc mon aie qui est forte aussi son poignet 16 cm lemien =20 donc l imc n'est pas juste et meme sur la balance indepancemetre si on est trop muscle ca ne marche pas qu'en penser vous ?

posté par khar le 20-02-2008 à 11:14

Merci à flappy, selon son site mon poids idéal serait de 66 kilos ce qui correspond globalement à ce que je pensais je vous conseille le test qui dure 20 secondes

posté par chan-tal le 20-02-2008 à 11:12

merci flappy, je viens juste d'aller sur elle et il me donne kom poids..63 kilos !!! c'est beaucoup trop pour moi !!! mais je suis à 1 k de ce poids et g encore 4 à perdre !

posté par nounou47 le 20-02-2008 à 11:07

merci a flappy pour le syte qu'elle as donné c'est sympa je l'ai fait et ils me dise que mon juste poids c'est 62kg pour 1m63 mais bon je vais quand méme descendre au moins a 60 et aprés on verra si je peut a 58 bizzz

posté par chan-tal le 20-02-2008 à 10:56

bonjour ! je fais 1m72 et je pèse aujourd'hui 64,1 kilos.le poids ki me correspond le mieux est 60, voire 58...alors, courage pour tout le monde !

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.