Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 31-07-2007 à 19:05

Pour ceux qui on 50 kgs à perdre,,,Allons-y lentement mais sûrement!

J'ai commencé tranquillement depuis quelques jours...J'ai 30 kilos à éliminer minimum et ensuite il me restera pas loin de 20 kgs à détruire à jamais...
Au fait,je trouve beaucoup plus facile de perdre 5% de mon poids que de donner un gros chiffre plus difficile à atteindre.

Comme je me connais,je sais que j'ai un très bon système métabolique et que je peux perdre un minimum de 6.8 kg par mois en faisant de l'exercice quotidiennement tout en ayant une alimentation saine et équilibrée;qui me suit?

On ira étape par étape,graduellement à notre rythme et on se donnera des comptes-rendus ici !!

N.B
Commme je suis du Canada il se peut bien que je ne lise/post des messages aux mêmes heures....

À bientôt!

Michaëlla

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tochka le 21-08-2007 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou
Moi j'ai 108 kilos , j'ai deja perdu uisque en janvier j'en avait 120 !!! Mais il en reste encore et puis j'ai boqué pendant plusieur mois c'est pas evident. Bon un point positif quand meme c'est que j'ai repris que trois klos sur les 15 deja perdus c'est pourça je dois me reprendre avant qu'il ne soit trop tard et que je remonte en fleche !!!!!!! Du soutient !!!!!

posté par opaline85 le 19-08-2007 à 06:59

BRAVO les filles .Je me plains mais je n'ai pas touy cela à perdre dès que vous aurez atteint votre but'ne pas oublier que les derniers kilos sont les plus difficiles à déloger) il ne faudra pas relacher votre vigilance.
Bon courage à toutes et félicitations pour votre détermination

posté par Michaella le 10-08-2007 à 01:12

Je quitte le forum pour un temps indéterminé...

Je voulais juste vous dire merci pour votre appui et j'espère qu'un jour que nos chemins se recroiseront à nouveau.

Bonne chance dans tout!

Amicalement,

Michaëlla xxx

posté par kikdebud le 09-08-2007 à 23:56

bonsoir, j'ai aussi cinquante kilos à perdre, pour ne pas me décourager, je me fixe de petit objectif de perdre déjà 2 kilos quand ils sont perdu j'essaie dans perdre 2 autres etc... avec le temps je verrais bien si ça marche lol

posté par margotte3 le 09-08-2007 à 23:24

merci, je pense qu'en 15 jours voir 3 semaine cela peu etre possible c vrai que vue comme ca c'est moins demoralisant que de ce dire g 34 kilos a perdre lors u'en ce disant 4 kilos par 4 kilos c plus cool je te remercie de ce petit truc ca va m'aider

posté par Michaella le 08-08-2007 à 23:03

J'ai déjà éliminé par le passé ,plus de 29kgs en moins de 4 mois,soit du 10 janvier au 3 mai et je peux te dire que je bougeais plus de 3hres de gym par jour,à raison de 6 jours par semaines;je n'avais que ça à faire donc je pouvais me le permettre! Mais le hic dans tout ça c,est lorsque tu arrêtes pour reprendre les anciennes mauvaises habitudes,on reprend vite et on engraisse avec un bonus!
Je sais de quoi je parle pour l,avoir vécu alors,je sais de quoi je parle...

Il faut savoir commenter augmenter son métabolisme en ayant une activité physique sur une base régulière!

posté par Michaella le 08-08-2007 à 22:57

Ça varie,ça dépend de ton métabolisme,mode de vie,de ton alimentation et ton activité physque.

Comme en plus d'avoir pris beaucoup de poids,je souffre de rétention d,eau et d'oedèmes aux pieds(temporaires)surtout lorsque je ne bouge pas.Dans mon cas à moi,il m'est arrivé de perdre 4.8 kgs en 7 jours car ce n'était que de l'eau.

posté par margotte3 le 08-08-2007 à 22:48

slt moi g 34 kilos a perdre donc si je perd 5% de cela ca me donne 4,8kg a perdre ca ok mais en combien de temps ?

posté par Michaella le 08-08-2007 à 22:40

Et puis,ça va bien? Avez-vous commencé à faire des changements face à votre alimentation?
Dîte m'en plus! À bientôt!

posté par Michaella le 06-08-2007 à 23:01

Donc cette semaine on boit un verre d'eau avant/après les repas ou pour étancher sa soif! On fait de s étirements si possible avec de la marche;soit 20 minutes pour commencer et à la longue on rajoute des minutes supplémentaires lorsque l'on peut.Trois fois/semaine est recommandé mais l'idéal serait au moins 5 x/jour et/ou plus si vous voulez avoir de beaux résultats et conserver de bonnes habitude!

On le fait pour soi alors ça doit être bienfait!

à+

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.