Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bulette59 le 25-02-2008 à 10:17

qui commence lundi prochain le 3 mars ???

salut moi je me suis  inscrite samedi donc  je recevrais  mon programme et  tous le reste qu'a partir de vendredi et début régime  le 3 mars

qui est dans  le méme cas que moi ??? ensemble c'est plus  facile 

bisous a toutes

31 - 40 de 102
posté par Soyotte le 01-03-2008 à 03:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon objectif ? perdre les 5 ou 6 kiolos que j'ai laissés revenir (j'en ai perdu 27 il y a à peu près 3 ans).

Est-ce que je peux l'avouer ? J'ai toujours un peu peur quand je vous vois si pressées de perdre ce poids en trop. combien de temps a-t-il mis pour s'installer ?

Est-ce bien utile de mettre sa peau  en danger pour maigrir plus vite ? c'est juste une question, hein, pas une critique. Mais reconnaissons-le, en général, les rondes ont une jolie peau. Ce serait bien de garder cet avantage en perdant les inconvénients .

Enfin, c'est juste mon avis.

Et pour le vélo d'appartement, bravo et bravo. Je suis morte d'admiration.

posté par Soyotte le 01-03-2008 à 03:32

karinenassim le 29-02-2008 à 14:36

bonjour,

je commence le 03 et j'avoue franchement être strésser, de plus je ne connais pas tout a fait ce site et je ne sais comment m'y prendre

J'ai du mal aussi avec le site; mais tout de même, de moins en moins, en m'y accrochant. Haut les coeurs, tu vas voir, ça va aller.

posté par Soyotte le 01-03-2008 à 03:31

Bien d'avoir commencé toute seule.

Là, j'avoue, je fais juste le contraire ! une folie avant la sagesse. Au moins, mes papilles auront le souvenir de ce à quoi je vais renoncer, je le sais.

Crois-tu avoir vraiment besoin de compléments ou bien pourrais-tu obtenir des résultats uniquement avec une réorganisation de ta façon de cuisiner et de te nourrir ?

Beaucoup à perdre ? Très impatiente ? Besoin de résultats rapides, au moins au début ,pour te soutenir le moral ? J'aime bien comprendre les motifs des autres.

Je suis comme toi pour l'attente de la liste.  Et là, c'est l'impatience de savoir ce qui nous attend.

Courage; Ca va marcher du feu de Deiu !

posté par kenza87 le 01-03-2008 à 00:10

meme moi je commence le lundi

posté par piaf24 le 29-02-2008 à 21:54

moi aussi je commence lundi. je ne sais pas trop comment fonctionne le site je verrai au fur et à mesure. J'espére réussir j'ai du mal à faire mes menus pour une semaine donc je compte sur le programme pour m'appoter de l'aide. à bientôt

posté par LadyV le 29-02-2008 à 21:15

Moi aussi je débute le 3...... COURAGEEEEEEEE

posté par karinenassim le 29-02-2008 à 14:36

bonjour,

je commence le 03 et j'avoue franchement être strésser, de plus je ne connais pas tout a fait ce site et je ne sais comment m'y prendre

posté par rondinette le 29-02-2008 à 13:44

Salut à tous

Je commence aussi le 3 MARS. BOn courage et soyons motivé ensemble. Bises 

posté par missangel4217 le 29-02-2008 à 13:32

luluceline le 25-02-2008 à 11:27

kikou !!
moi aussi je commence le programme le 3 mars.

info:
Je propose à toutes celles qui commence le 3 mars de se retrouver dans un  groupe de partage, d'amitié et de soutien. Afin que je puisse le créer avant le 3 mars je  propose à toutes les interressée de venir chez moi et de vous inviter comme amie .(il me faut un minimum de 10 amies pour que je puisse ouvrir ce groupe ....

je viens de m'inscrire et je commence lundi! Le groupe que tu voudrais créer serait génial au moins toutes celle qui commence le 3mars on pourra se soutenir! Sinon on peut se donner nos adresse msn au moins c'est bien pour discuter et surtout se serrer les coudes!! Par contre j'ai reçu aucun menu c'est normal? gros bisous à tous

posté par sosodep le 29-02-2008 à 12:37

kikou !!!!!
je viens de recevoir ma liste de course et comme vous je commence lundi 3 mars..... je compte renforcer mon regime en faisant du sport et peut etre bien un pti complement .... J ai entendu parler de trimgel !! j ai deja lancé ma commande mais j avoue etre encore un peu septique sur les effets du produit car les avis divergent "zut" lol alors qu 'en pensez vous c'est un bon plan?  du courage on va tous y arriver kisss!!

31 - 40 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.