Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bulette59 le 25-02-2008 à 10:17

qui commence lundi prochain le 3 mars ???

salut moi je me suis  inscrite samedi donc  je recevrais  mon programme et  tous le reste qu'a partir de vendredi et début régime  le 3 mars

qui est dans  le méme cas que moi ??? ensemble c'est plus  facile 

bisous a toutes

71 - 80 de 102
posté par lili47 le 27-02-2008 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

softg le 25-02-2008 à 13:25

Bonjour, Bonjour!!!

Je commence moi aussi le 3 mars et je suis ok pour ton groupe c'est une bonne idée!

Je suis d'Avignon... Quelqu'un d'autre du coin?

@ plus...

coucou moi aussi je commence lundi d accord pour le groupe quequ un du lot et garonne ? je suis de villeneuve sur lot 

bisous a toute

posté par rebecca89 le 27-02-2008 à 09:38

bonjour moi aussi je commence lundi je suis de l'yonne et bon courage a toutes objectifs 10 kg il faut y croire

posté par jade-77 le 27-02-2008 à 09:32

Salut les filles, moi aussi je commence lundi et je dois vous avouer que ca va pas etre facile car j'ai jamais fait de régime.

Courage, on va y arriver!

posté par luluceline le 26-02-2008 à 23:08

Un groupe de soutien viens d'ouvrir pour toute celle qui commence leur régime le 3 mars.

Ce groupe s'appelle "
les jonquilles sur Mars".

posté par lilicostils le 26-02-2008 à 21:15

moi g deja commencer mé si ta besoin d'aide pa de souci

posté par moto5102 le 26-02-2008 à 21:03

Coucou tout le monde, comme vous toutes, je commence aussi lundi.

En espérant que ça marche

posté par Lyska le 26-02-2008 à 19:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 25-02-2008 à 11:27

kikou !!
moi aussi je commence le programme le 3 mars.

info:
Je propose à toutes celles qui commence le 3 mars de se retrouver dans un  groupe de partage, d'amitié et de soutien. Afin que je puisse le créer avant le 3 mars je  propose à toutes les interressée de venir chez moi et de vous inviter comme amie .(il me faut un minimum de 10 amies pour que je puisse ouvrir ce groupe ....

Bonjour!

J'ai déjà laissé un message. Je commence aussi le 03 mars. Pourras-tu me mettre dans le groupe que tu crées ?

Merci.... A+

posté par caillounette64 le 26-02-2008 à 17:23

luluceline le 25-02-2008 à 11:27

kikou !!
moi aussi je commence le programme le 3 mars.

info:
Je propose à toutes celles qui commence le 3 mars de se retrouver dans un  groupe de partage, d'amitié et de soutien. Afin que je puisse le créer avant le 3 mars je  propose à toutes les interressée de venir chez moi et de vous inviter comme amie .(il me faut un minimum de 10 amies pour que je puisse ouvrir ce groupe ....

Coucou,

Moi aussi je commence lundi et je ne demande pas mieux que de faire partie d'un groupe de soutien!! 8 kg à perdre mais je voudrai tellement en perdre 5 d'ici le 19 avril date à laquelle je me marie!! yououhhhhhhhhhhhhhhh!!

Bises à toutes et bon courage!

posté par caillounette64 le 26-02-2008 à 17:19

Coucou, Moi aussi je commance lundi et je ne demande pas mieux que de faire partie d'un groupe de soutien!! 8 kg à perdre mais je voudrai tellement en perdre 5 d'ici le 19 avril date à laquelle je me marie!! yououhhhhhhhhhhhhhhh!!

Bises à toutes et bon courage!

posté par coucouline le 26-02-2008 à 16:35

slt j'ai tt de suite eu envie de te répondre car mon anniv c aussi le 18 je pèse 81 kilos( après 2 grossesses) pour 1.70m, je commence dès lun 3 mars. perdre 4 kilos en 2 semaines c juste si tu perds trop vite tu risque de les reprendre mais si déjà tu commence à perdre avant ton anniv ce sera déjà une réussite.

J'ai essayé pas mal de régime qui n'ont pas abouti, j'espère que cette fois c'est la bonne car au moins je me dis que je suis pas seule.

71 - 80 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.