Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bulette59 le 25-02-2008 à 10:17

qui commence lundi prochain le 3 mars ???

salut moi je me suis  inscrite samedi donc  je recevrais  mon programme et  tous le reste qu'a partir de vendredi et début régime  le 3 mars

qui est dans  le méme cas que moi ??? ensemble c'est plus  facile 

bisous a toutes

61 - 70 de 102
posté par lilacsun le 27-02-2008 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous suis aussi pour le 3 mars

posté par Bridget_92 le 27-02-2008 à 20:23

Je propose à toutes celles qui commence le 3 mars de se retrouver dans un  groupe de partage, d'amitié et de soutien. Afin que je puisse le créer avant le 3 mars je  propose à toutes les interressée de venir chez moi et de vous inviter comme amie .(il me faut un minimum de 10 amies pour que je puisse ouvrir ce groupe ....

Vi vi Vi moi aussi !! je commence le 3 Mars ah la la. Je suis Ok pour le groupe de soutient!!

posté par PetitAnge93 le 27-02-2008 à 20:18

je commence lundi mais doit on suivre la liste des courses?

posté par fengshuy le 27-02-2008 à 17:52

luluceline le 25-02-2008 à 11:27

kikou !!
moi aussi je commence le programme le 3 mars.

info:
Je propose à toutes celles qui commence le 3 mars de se retrouver dans un  groupe de partage, d'amitié et de soutien. Afin que je puisse le créer avant le 3 mars je  propose à toutes les interressée de venir chez moi et de vous inviter comme amie .(il me faut un minimum de 10 amies pour que je puisse ouvrir ce groupe ....

salut, ben je découvre le site mais tu peux m(inscrire.... faudra pouvoir se défouler lundi soir !!!!!!! Donc on reçoit la lmiste des courses lundi ? génial !

et les enfants? ils mangent quoi ???????? lol

posté par persile le 27-02-2008 à 17:11

slt à  toute je compte commence le mien d'ici lundi et espére avoir le courage de mener mon combat jusqu'au bout

posté par ldsy le 27-02-2008 à 14:54

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site j'ai actuellement 13kg a perdre pour arrivé à 60g étant une accro de sport j'ai quand meme du mal à maigrir et cela m'énerve j'espère qu'avec le programme que j'aurais recu vendredi, lundi je pourraisattaquer avec vous ce régime et j'espère y arriver et tenir le coup bon courage à toutes

posté par sirenedamour06 le 27-02-2008 à 13:36

coucou,

moi aussi c est lundi le jour je me prépare avant mentalement car c dur pour moi qui sui super gourmande bonne a tout le monde les miss je suis du var moi
si vous avez des conseils ?? je l ai attend bisous

posté par urbaneleo le 27-02-2008 à 12:22

Bonjour à toutes !

Je recommence je crois que mon message n'a pas passé , donc moi aussi je commence lundi j'ai trop hâte, mon objectif perdre 7kg500 !

Gros bisous à toutes

posté par urbaneleo le 27-02-2008 à 12:20

Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrite hier soir et moi aussi je commence lundi, j'ai trop hâte. Mon objectif perdre 7kg500 voilà !

Gros bisous à toutes

posté par NASTALICIOUS le 27-02-2008 à 12:14

Je me suis inscrite il y a déjà qq temps!

J'ai commencé sans vraiment suivre à la lettre mon régime et j'ai l'intention de reprendre les choses en main et de suivre mon régime à la lettre, ce lundi!!!

Alors, c'est avec un grand plaisir que je me joins à vous car ça ne pourra que nous aider et nous encourager ;)

61 - 70 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.