VENNEZ NOUS VOIR !

et faisons la route ensemble.

">
VENNEZ NOUS VOIR !

" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 26-02-2008 à 23:05

le groupe pour celle qui commence le 3 mars est ouvert

Bonjour

Un groupe de soutien viens d'ouvrir pour toute celle qui commence leur régime le 3 mars.

Ce groupe s'appelle "les jonquilles sur Mars".

VENNEZ NOUS VOIR !

11 - 20 de 54
posté par lylouu le 02-03-2008 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je commence le 3 mars on va pouvoir se soutenir super!!!!

posté par tichoune le 02-03-2008 à 21:26

Bonjour, je m'inscris à l'instant et je souhaite commencer un régime! J'espère faire parti de votre groupe. Merci d'avance. Courage à tout le monde

posté par guiguitte le 02-03-2008 à 20:53

Hé oui on est dans le même bateau

posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:00

fariza le 28-02-2008 à 16:00

Bonjour,

Je suis moi aussi nouvelle, je me suis inscrite tout à l'leure, je ne connais pas du tout la façon de procéder. Le régime j'ai choisi le régime d'aujourd'ui.com je ne sais pas quand cela va commencer si c'est demain ou lundi ?. Si il y'a des "anciennes" merci de bien vouloir me donner la conduite à suivre.

Merci à tous ceux et celles qui me répondront.

Fariza

bjr fariza

jcomme toi je suis nvelle,je me suis inscrite hier et comme toi je ne connais paslefaçon de procéder; j'ai choisi je regime d'aujourd'hui.com et j'ai recue un message du service je commence le10 mars j'ai une semaine devant moi pour noté tout ce que je mange.

et comme toi je suis un peu perdu

a +++

posté par davalenic le 01-03-2008 à 16:36

Salut les filles! bon officielement je commence avec vous lundi, mais en vérité j´ai deja commencé  faire attention de ne pas grignotter (oula!! c est dur!) beaucoup boire (entre 3 et 5 litre de flotte par jour) et coté cuisine juste 1 petite cuillère d huile d´olive (pour pas que ca colle).Alors á lundi et bon week end !

posté par kawoldoudou le 01-03-2008 à 14:02

CBY le 01-03-2008 à 00:19

Salut les" jonquilles sur mars"    ouf !!!!!!!!!!!!!!!! je suis essouflée tellement j'ai courru pour vous joindre , finalement je suis là moi aussi je commence le lundi 3 mars j'espère que ce
fameux jour laissera ses traces pour nous toutes. bon courage

Salut, je viens de m'inscrire et j'aimerais suivre le programme avec vous mais je sais pas comment faire.Pouvez vous m'expliquer le programme.Merci

posté par kawoldoudou le 01-03-2008 à 13:58

salut je commence aussi le 3 et je ne sais pas quoi faire, quoi acheter enfin chui paumée quoi.Aidez moi si vous savez comment faire car je voudrais suivre ce programme avec vous.MERCI

posté par CLEO13 le 01-03-2008 à 13:22

Bonjour à toutes, moi aussi je commence le 3 mars avec pour objectif de perdre 10 KG en prenant mon temps.

Bon courage!

posté par ana60 le 01-03-2008 à 12:11

fariza le 28-02-2008 à 16:00

Bonjour,

Je suis moi aussi nouvelle, je me suis inscrite tout à l'leure, je ne connais pas du tout la façon de procéder. Le régime j'ai choisi le régime d'aujourd'ui.com je ne sais pas quand cela va commencer si c'est demain ou lundi ?. Si il y'a des "anciennes" merci de bien vouloir me donner la conduite à suivre.

Merci à tous ceux et celles qui me répondront.

Fariza

je suis nouvelle aussi , pour l'instant je bois un peu plus d'eau ! en fait il faut boire au minimum un litre 1/2 d'eau par jour . Si cela semble difficile il faut fractionner son eau dans des bouteilles 1/2 L  et ça marche ! à plus

posté par ana60 le 01-03-2008 à 12:07

pas encore commencé, mais la motivation est présente , avec toutefois la crainte de se laisser tenter ! à plus

11 - 20 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.