VENNEZ NOUS VOIR !

et faisons la route ensemble.

">
VENNEZ NOUS VOIR !

" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 26-02-2008 à 23:05

le groupe pour celle qui commence le 3 mars est ouvert

Bonjour

Un groupe de soutien viens d'ouvrir pour toute celle qui commence leur régime le 3 mars.

Ce groupe s'appelle "les jonquilles sur Mars".

VENNEZ NOUS VOIR !

31 - 40 de 54
posté par Amy49 le 29-02-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Les Jonquilles sur Mars", j'adore ce nom ! je viens d'imprimer mes menus et ma liste de courses, vivement lundi ! bon courage à vous les filles

posté par nanny76 le 29-02-2008 à 15:45

bonjour je commence aussi le trois mais je vient de me rappeler que je suis en formation donc pas facile mais je vais faire de mon mieux. C'est vrai que le nom de notre groupe est super et j'espère que nous arriverons au poid que l'on a fixer. A plus et bon courage à toutes.

posté par virginie46 le 29-02-2008 à 15:28

bonjour,

je m'appelle virginie j'ai 38 ans 2 enfants et moi aussi je commence le 3 mars. J'ai 15 à 20 kg à perdre. Si quelqu'un veut qu'on s'entraide je suis d'accord. A bientôt

posté par kmaho le 29-02-2008 à 15:20

moi j'ai perdu 9 kilos en 9 mois avec ww il y a 1 an la grosse bétise que j'ai faite c'est d'avoir arrêté

je me demande si je ne vais pas retourner les voir également

je viens de m'inscrire sur le site j'ai 10 kilos voir plus à perdre, on commence déjà par les 10 et on veera après
je suis vraiment motivée

posté par nouvelessai le 29-02-2008 à 15:12

partante pour le 3 mars .une jonquille de plus a ce futur bouquet.

je note depuis lundi  et je viens de decouvrir ce site, alors j attend avec impatiene les menus et la liste des courses     ensemble nous y arriverons

posté par nouvelessai le 29-02-2008 à 15:08

frand le 27-02-2008 à 20:10

Je m'appelle Francie et je commence le 03 mars

non non pas de petit plaisir avant j'ai commencé a marquerce que je mange depuis Lundi ;-)

BONJOUR je m'appelle pascale et moi aussi j'ai commence a noter depuis lundi mais je viens de decouvrir ce site et j aimerai rejoindre le groupe des jonquilles de mars. seule la motivation n est pas toujours au rendez vous et je vais avoie besoin de votre soutien afin de mener a bien ce defi. - 24kgs pour toujours.

posté par meletmanu le 29-02-2008 à 10:59

Bonjour à toutes,

ça y est j'ai reçu ma liste de course et je commence lundi 3 - J'aimerais faire parti de l'aventure et me joindre à votre groupe les jonquilles sur mars.

Bon courage à toutes

Mel

posté par BABOUNE17 le 28-02-2008 à 21:46

BONSOIR

JE SUIS NOUVELLE ET MOI AUSSI JE NE SAIS PAS COMMENT CA CE PASSE FAIRE VOS BLOGS LES FORUMS TOUT CA C EST NOUVEAU ALORS JE COMPTE SUR VOUS POUR NOUS AIDER NOUS LES NOVICES!!!lol J'ESSAIE DE MANGER EQUILIBRE LE SOIR SALADE FROMAGE MAIS BON JE NE VOIS PAS DE RESULTATS SUR LA BALANCE DONC GAAALLEERE DEMOTIVATION J ESPERE QUE CA VA MARCHE AVEC TOUS VOS SOUTIENS ET ENCOURAGEMENT

BISOUS A TOUTES

posté par sluna le 28-02-2008 à 21:18

salut moi aussi je commence  bisou

posté par mahome le 28-02-2008 à 16:13

salut a toutes moi aussi je commence le 3 mars . je ne connais pas le site alors si quelqu 1 peut m aider se sera gentil bon courage a toutes

31 - 40 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.