VENNEZ NOUS VOIR !

et faisons la route ensemble.

">
VENNEZ NOUS VOIR !

" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 26-02-2008 à 23:05

le groupe pour celle qui commence le 3 mars est ouvert

Bonjour

Un groupe de soutien viens d'ouvrir pour toute celle qui commence leur régime le 3 mars.

Ce groupe s'appelle "les jonquilles sur Mars".

VENNEZ NOUS VOIR !

41 - 50 de 54
posté par sauvageonne30 le 28-02-2008 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
Si j'ai bien conmpris pour le regime aujourd'hui.com nous aurons tous un émail pour avoir la liste des courses à faire vendredi et des recettes et nous commençons lundi

et certainne entre nous essyons déjà un regimes en faisant attentions et arreternous grigotage voila bon courage à tous

posté par fariza le 28-02-2008 à 16:00

Bonjour,

Je suis moi aussi nouvelle, je me suis inscrite tout à l'leure, je ne connais pas du tout la façon de procéder. Le régime j'ai choisi le régime d'aujourd'ui.com je ne sais pas quand cela va commencer si c'est demain ou lundi ?. Si il y'a des "anciennes" merci de bien vouloir me donner la conduite à suivre.

Merci à tous ceux et celles qui me répondront.

Fariza

posté par fine22 le 28-02-2008 à 15:41

bonjour a toute je suis nouvelle je me suis inscrite hier je suis un peut perdu je veu commencer lundi moi aussi mais je ne sais quelle regime faire en fait  je croi que je suis vraiment perdu!!!
bon courage a toute !!!

posté par Madame_Royale le 28-02-2008 à 15:33

Bon et bien je rejoins ce groupe alors, sur ce site je commence le 3 mars, mais en réalité j'ai commencé il y a déjà plusieurs mois. Mais simplement manger en quantités raisonnables, ça a ses limites, maintenant je dois améliorer mon alimentation, vraiment.

posté par coumbisse le 28-02-2008 à 14:59

Bonjour,

je viens aggrandir le cercle des jonquilles... je suis super motivée et j'espère garder la foi tout au long de cette aventure.... bises

posté par Etheldrede le 28-02-2008 à 14:38

Hello hello ^^

Je compte commencer lundi aussi, le seul problème étant que je n'ai internet que le week end et les vacances (je suis dans mon appart' coupé du monde le reste du temps ><)

J'espère que tout le monde est bien motivé, je commence déjà à faire attention pour ma part, mais ce n'est pas évident... Bon courage à toutes :)

posté par ldsy le 28-02-2008 à 14:34

Moi aussi c'est parti le 3 mars, je suis nouvelle aussi sur ce site et j'ai besoin d'aide pour le déroulement du régime merci à vous bon courage à toutes celle qui débute dans 3 jours excatement !!!!!!

posté par peticoeur_78 le 28-02-2008 à 13:51

salut je commence aussi mon regime le 3 mars et je connait pas tres bien se site alors aide moi un peu je suis une maman de 28ans j'ai 2 enfants 9 ans 6ans et maintenent je veut perdre quleque kilos les dernier "j'en est deja perdu 18" et toute seule je crois que je peu plus j'ai besoin de soutien

posté par ana60 le 28-02-2008 à 11:25

je commence le 3 mars aussi !!  Je débute sur ce site , et je ne connais pas, donc aidez moi, afin d'être régulière dans les mises à jour s'il vous plait !! j'ai toujours été vigilante quant à mon alimentation, mais en ce moment je dois certainement me laisser aller, tous les soirs je mange sur mon lieu de travail et les menus ne me semblent pas équilibrés , pour vous donner un aperçu : lundi  : potage, tagliatelles au poisson , yaourt . Mardi : potage, coquillette , boudin blanc, fruit. Mercredi : potage, tartiflette, ( et en plus fromage, car j'adore) ,pomme au four ! 

posté par tjsverte le 27-02-2008 à 22:03

Coucou les filles, moi aussi je commence "vraiment" le 3 mars.... mais d'ici là, j'ai commencé à noter (le soir, ici) ce que j'ai mangé dans la journée en essayant d'être la plus honnête possible.

Entre temps, je ne peux pas dire que j'ai vraiment commencé, mais je fais un peu plus attention (ne serait-ce que parce qu'il faut remplir le tableau de la journée le soir.

41 - 50 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.