Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ldsy le 27-02-2008 à 15:08

Je suis nouvelle

Bonjour  toutes je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur ce site etje recoit mon premier programme vendredi et attaque lundi es ce qu'il y a des personnes motivés et veulent commencer avec moi? un petite question en quoi cnsiste le programmme et qui à réussit à perdre grace à aujourd'hui.com? merci d'avance bon courage à toutes

1 - 10 de 33
posté par pitchou le 29-02-2008 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue a toi , je te souhaite bcp de courage et de patience !!! et donne toi a fiond pr etrebelle pr le printemp ...sa approche !!!

posté par mummy29 le 29-02-2008 à 10:57

Merci pour vos encouragements.Je me suis inscrite hier,quand est ce que je vais avoir la liste de courses?à bientôt,bonne journée

posté par lauremel le 28-02-2008 à 19:37

Bonsoir,

Je commence lundi, qui peut m'en dire un peu plus...

Merci

posté par titi42 le 28-02-2008 à 19:15

loismarlon le 28-02-2008 à 18:02

salut les filles ! moi aussi je suis toute nouvelle, inscrite depuis quelques heures seulement!

j'espère trouver ici du réconfort et du courage pour continuer ma lutte contre les kg

pourtant je suis sur l adernière ligne droite mais c les plus durs à perdre!

pour l'instant je décide de continuer le régime de weight watchers, après je verrai si je choisis d'entreprendre un des régimes proposés sur ce site!!

avez vous des idées sur le plus eficace à suivre ???

QUI CONNAIT WEIGHT WATCHERS??

BISOUS A TOUTES

je connais WW je le suis en ce moment . ce site me permet de poser des questions ou d'y répondre, c'est pas mal pour trouver du réconfort puisque tout le monde est dans la même galère
je te souhaite bon courage a+

posté par giusi le 28-02-2008 à 19:07

Bonjour, je suis nouvelle aussi à partir d'aujourd'hui et pour tout dire je suis un peu sceptique!!!

mais je veux essayer....je suis très gourmande et je grignote énormément, c'est donc un véritable challenge, de plus je déteste le sport!

posté par loismarlon le 28-02-2008 à 18:02

salut les filles ! moi aussi je suis toute nouvelle, inscrite depuis quelques heures seulement!

j'espère trouver ici du réconfort et du courage pour continuer ma lutte contre les kg

pourtant je suis sur l adernière ligne droite mais c les plus durs à perdre!

pour l'instant je décide de continuer le régime de weight watchers, après je verrai si je choisis d'entreprendre un des régimes proposés sur ce site!!

avez vous des idées sur le plus eficace à suivre ???

QUI CONNAIT WEIGHT WATCHERS??

BISOUS A TOUTES

posté par ldsy le 28-02-2008 à 17:15

merci beaucoup pour tonexemple de programme bonne continuation

posté par princessedoris1 le 28-02-2008 à 17:12

ah oui et je peut te dire que je font

posté par princessedoris1 le 28-02-2008 à 17:11

moi je fait mon propres regime ,,,,,,,et a date sa va super bien ,

cest a dire je prend le matin vers 8heure a.m mon slimfast(subtitut de repas)au chocolat royal

je sais pas si en france ou ds ton pays il en a surment !!

apret pour mon diner cest un minceur (stoffert) au legume jais acheter plusieur sorte minceur style poulet,dinde,pate,ect......colation fruit ,banane parfois yogourt

et je boit beaucoup deau au moin 1litres 1/2 par jours

la ou sa ce conplique ,ou je triche cest les souper ,suis souvent au resto style valentine,mc donald mes que pour les souper ,

et jais bannie tout sucrerie et gras de mon alimentation

bien sur il y en na toujours ds les hambergers ou hot-dog mes ses rien a comparer ce que je prennait avant lol

et je mentraine 50 min /jours 6jours semaine ,velo trempoline,muscu,abdo,etirement,

en plus du menage que je fait tout les jours lol,car jais une tres grande maison

voila bon courage Doris xx

posté par ldsy le 28-02-2008 à 17:03

merci beaucoup princessedoris1 pour ton soutien bravo pour des 2 kilos en moins fais tu le régime d'aujourd'hui.com si tu le fait aurais des conseils et si tu en fais un autre lequel? merci d'avance

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.