Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ldsy le 27-02-2008 à 15:08

Je suis nouvelle

Bonjour  toutes je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur ce site etje recoit mon premier programme vendredi et attaque lundi es ce qu'il y a des personnes motivés et veulent commencer avec moi? un petite question en quoi cnsiste le programmme et qui à réussit à perdre grace à aujourd'hui.com? merci d'avance bon courage à toutes

11 - 20 de 33
posté par ldsy le 28-02-2008 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je sais bien j'ai commencé aujourd'hui on verra pour le programme kil me propose merci

posté par princessedoris1 le 28-02-2008 à 16:55

allo bienvenu parmis ,nous on est une belle famille tu va aimer ,les fille son super!!

moi jais commencer le 10 fevrier et 4 livre de perdu 2 kilos

suis pas mal fier de moi ,et je continue ,je lache pas

je triche parfois ,mes jais quant meme de beau resulta car je mentraine fort 50 min/jours 6 jrs semaine je fait du velo,trempoline abdo muscu,et etirement a la fin

voila bon courage a toi on est tous la bye bye

Doris canada biz xoxo

posté par tikena le 28-02-2008 à 16:47

coucou le seul myen de perdre et de ne pa prendre et sa tout le monde le c c le grignotage et manger equilibrer tu na pa besoin d'attendre jusqu'a lundi si tu motivee tu commencer demain ma belle et il te fau du soutien moral et t'encourager seul

posté par ldsy le 28-02-2008 à 16:44

bravo pour tes 3.6kg en moins et bon courage pour la suite en espérant que tu arrive à ton objectif bonne continuation

posté par aurelie0707 le 28-02-2008 à 16:39

Bienvenue !!!

posté par mummy29 le 28-02-2008 à 16:36

BJR,

J'ai commencé le régime du Dr COHEN le 11/02 et j'ai perdu 3kg6oo.Je viens voir comment ça se passe sur ce site,surtout pour les infos sport J'aimerai perdre 10kg,mon point faible:le grignotage,pour le moment çà se passe plutôt bien.Bon courage à toutes,à+

posté par ldsy le 28-02-2008 à 16:25

ok merci mammie mais c'est surtout le midi et le matin que j'ai besoin de mieu manger le soir ya pas de souci je mange light le sport me coupe la fim merci pour ton exemple

posté par mammie le 28-02-2008 à 15:36

ldsy le 27-02-2008 à 15:51
par contre es ce que le programme est dur a suivre? es ce que les menus sont complets et si on fait beaucoup de sport comme moi es ce que les repas suffiront merci pour vos réponses

pour ceux qui sont sportifs comme toi il te faut les 100g cuits de feculents midi et soir,et 1 tranche de pain 25g

posté par mammie le 28-02-2008 à 15:32

ldsy le 28-02-2008 à 15:17
ok merci mammie pour ton renseignement tu peux pas me donner un exemple pour une journée stp????

cafe,ou the avec 2 trnches de pain complet beurrees ,1 fruit ou 1 jus,lait ecreme ou yaourt0mg

steack hache de boeuf ,cheval ou poisson ,130g, haricots verts à volonte,2 trnches de pain soit 50g,1 fruit et un fromage 30g

pain ou 100g de feculents cuits,jambon blanc 2 tranches,yaourt0mg ,1 compote ss et bien sur boire et bouger tu peux inverser midi et soir  ce n'est qu'un exemple ,tu recevras les menus   pour la semaine

posté par ldsy le 28-02-2008 à 15:21

c'est de bonnes solutions que tu propose la il faut bouger pour éliminer bon courage!!!

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.