Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ldsy le 27-02-2008 à 15:08

Je suis nouvelle

Bonjour  toutes je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur ce site etje recoit mon premier programme vendredi et attaque lundi es ce qu'il y a des personnes motivés et veulent commencer avec moi? un petite question en quoi cnsiste le programmme et qui à réussit à perdre grace à aujourd'hui.com? merci d'avance bon courage à toutes

21 - 30 de 33
posté par fariza le 28-02-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

berang le 27-02-2008 à 15:46
Bonjour

Moi je suis comme toi, je commence aujourd'hui et mon objectif est 60 kg soit presque 8 kg en moins !!!!! Mais moi, hélas, je ne suis pas une grande sportive, je me demande si je ne vais pas m'acheter un tapis de marche.

Bonjour Berang,

Moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui et j'espère que ma motivation sera croissante. J'ai un tapis de marche mécanique mais c'est très fatiguant et j'ai l'intention d'en prendre un électrique comme dans les salles de sport. Ou alors me remotiver et aller marcher dans un parc comme je le faisais avant ( marche rapide).

posté par ldsy le 28-02-2008 à 15:17

ok merci mammie pour ton renseignement tu peux pas me donner un exemple pour une journée stp????

posté par mammie le 28-02-2008 à 15:13

ldsy le 27-02-2008 à 15:51
par contre es ce que le programme est dur a suivre? es ce que les menus sont complets et si on fait beaucoup de sport comme moi es ce que les repas suffiront merci pour vos réponses

il est simple à suivre et est à 1500 calories donc si tu fais du sport ,un peu plus de feculents  peut etre mais on a pas faim donc c'est qu'il est bien

posté par ldsy le 28-02-2008 à 15:02

merci nath1966

posté par ldsy le 28-02-2008 à 14:58

oui je l'ai marquer merci mais j'avoue que j'attend avec impatience le programme et c'est demain qu'il sera dispo et j'espère qu'il sera adapter à mon activité physique car cela me demande beaucoup d'efforts dans la journée et il ne faut pas que je soit fatiguée...

posté par ldsy le 28-02-2008 à 14:30

laquelle de fiche? celle sur mon profil?

posté par ldsy le 27-02-2008 à 15:51

par contre es ce que le programme est dur a suivre? es ce que les menus sont complets et si on fait beaucoup de sport comme moi es ce que les repas suffiront merci pour vos réponses

posté par ldsy le 27-02-2008 à 15:50

le sport c'est tres important pour la santé et pour le bien etre deja si tu achete une tapis et que tu en fait 3 par semaine 15 min c'est deja bien bon courage

posté par berang le 27-02-2008 à 15:46

Bonjour

Moi je suis comme toi, je commence aujourd'hui et mon objectif est 60 kg soit presque 8 kg en moins !!!!! Mais moi, hélas, je ne suis pas une grande sportive, je me demande si je ne vais pas m'acheter un tapis de marche.

posté par ldsy le 27-02-2008 à 15:37

13kg (je suis a 73 kg et jaimerais descendre a 60kg) comment faire ???? etant que je fais énormement de sport il me faudrais un régime adapter sinon je vais etre fatigué et pas motivée merci pour votre aide

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.