Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fatou27 le 01-05-2008 à 10:41

je commence lundi 5 avril

J'ai 11 kg à perdre mais je garde la peche meme si c'est difficile devant la tentation des sucreries ingérées par mes enfants.Quels conseille me donnez-vous?j'essaie de courir 3 fois par semaine 1 h et 3 heure de fitness par semaine , normalement ça devrait fondre mais pas tout seul avec beaucoup d'effort.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lacauviniere le 11-05-2008 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

j'espère que tout se passe bien pour vous! pour ma part, j'ai repris 500 g après un séjour chez notre fils aîné pour l'anniversaire du petit dernier (6ans), donc rattrapage et ce matin,

-200g, j'espère que ce sera encore mieux samedi. et vous qu'à donner la pesée? comme vous voulez ou à l'envers?

ici, temps splendide avec un de nos garçons et sa compagne, c'est formidable, les enfants!!

bonne fin de week-end!

posté par s7 le 08-05-2008 à 19:19

fatou27 le 06-05-2008 à 15:28

Bonjour s7,

L'essentiel c'estd e compenser par une activité physique quotidienne, c'est très bien le vélo ou la marche tout cela est bénéfique.Quant à moi; j'ai couru 1 h aujourd'hui et demain j'ai 1 h de fitness de 18h à 19h.Je compte courir jeudi , vendredi et samedi en attendant bon courage à toi. Bisous

Bonsoir!

Félicitations, je te souhaite de continuer sur ta lancée! Et merci pour tes encouragements!
On va y arriver c'est sûr.
Biz

posté par pouchinette84 le 06-05-2008 à 17:28

Entierement d'accord !!! allez  fatima !! allez les filles a bas les kilo !!!!

posté par fatou27 le 06-05-2008 à 15:35

pouchinette84 le 03-05-2008 à 21:51

courage , tu vas y arriver !!!!

Bonjour Pouchinette 84,

Je constate que la motivations et les encouragements sont au beau fixe.
A plusieurs, c'est déjà plus facile alors on se booste, vive le sport et adieu les kilos.

Bisous fatima

posté par fatou27 le 06-05-2008 à 15:28

s7 le 04-05-2008 à 18:48
Bonsoir !

Je viens également de m'inscrire sur ce site et je commence "officiellement" à faire attention lundi (j'ai quand même fait quelques efforts cette semaine).

Fatou, j'ai aussi 11kg à perdre et comme toi j'essaie de courir 3 fois par semaine. Par contre je ne fais pas de Fitness mais je marche ou je fais du vélo.
La journée je garde 3 enfants qui mangent tout le temps à n'importe quelle heure donc on ne peut pas dire que ça aide...

En tout cas je vois que la motivation est au rendez-vous, c'est l'essentiel !! Je vous souhaite à tou(te)s bon courage...

Bonjour s7,

L'essentiel c'estd e compenser par une activité physique quotidienne, c'est très bien le vélo ou la marche tout cela est bénéfique.Quant à moi; j'ai couru 1 h aujourd'hui et demain j'ai 1 h de fitness de 18h à 19h.Je compte courir jeudi , vendredi et samedi en attendant bon courage à toi. Bisous

posté par fatou27 le 06-05-2008 à 07:27

lacauviniere le 03-05-2008 à 12:03

bonjour, moi aussi je commence lundi et ça me ferai plaisir d'être dans votre groupe pour s'encourager et se motiver le plus possible car ce n'est pas une entreprise facile, j'ai 10kg à perdre, j'ai regardé les menus et il me semble bizarre de maigrir avec tout ce qu'il y a!

Bizzz, bon week-end à+++++

Bonjour,
Déjà un jours la motivation est au beau fixe, les menus sont sympas et contrairement à se que tu peux penser, ses  menus vont te faire maigrir, n'oublie pas qu'il ya des exercices physiques quotidiens à pratiquer,alors après tout ça difficile de ne pas avoir faim.
Je t'embrasse fort, je vais courrir à peu près 1 heure et la boucle sera bouclée, j'ai fait du fitness hier également pendant 1 heure. Bon courage à toi.

Fatima

posté par lacauviniere le 05-05-2008 à 23:23

alors comment ça marche pour vous? le moral? la faim? les soucis? la motivation?

donnez des nouvelles, ça ferait plaisir!

bonne nuit à toutes, bizzz;

posté par s7 le 04-05-2008 à 18:48

Bonsoir !

Je viens également de m'inscrire sur ce site et je commence "officiellement" à faire attention lundi (j'ai quand même fait quelques efforts cette semaine).

Fatou, j'ai aussi 11kg à perdre et comme toi j'essaie de courir 3 fois par semaine. Par contre je ne fais pas de Fitness mais je marche ou je fais du vélo.
La journée je garde 3 enfants qui mangent tout le temps à n'importe quelle heure donc on ne peut pas dire que ça aide...

En tout cas je vois que la motivation est au rendez-vous, c'est l'essentiel !! Je vous souhaite à tou(te)s bon courage...

posté par Ophelie51 le 04-05-2008 à 14:04

Bonjour tout le monde!

Je commence aussi mon régime lundi, (programme du site), j'ai 8 kilos à perdre mais je n'ai pas beaucoup de motivation!!!

Est ce qu'il reste une place pour moi dans le groupe???

Bisous!

posté par pouchinette84 le 03-05-2008 à 21:51

courage , tu vas y arriver !!!!

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.