Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchinette84 le 02-05-2008 à 22:51

le plus dur c'est le debut !!!

j'ai comencé mardi 29 avril , je suis motivé mais j'ai peur de perdre ma motivation si je ne perd pas assez vite !!!

1 - 10 de 32
posté par monec le 07-05-2008 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tazounette59 le 04-05-2008 à 16:29

bonjour

il arrive un moment dans tous les régimes où le poids stabilise voir ne diminue plus; il ne faut pas s'inquiéter ni forcer et j'appui sur ne pas forcer car ce serait dangereux pour la santé. C'est sûr c'est un des moments où l'on est démotivé tu vas reperdre ne t'en fais pas mais pas autant qu'au début sa sera 200g 100g mais c'est normal. Continues à suivre ton programme et sa se passera bien, ce n'est vraiment pas le moment de flancher. Un conseil prend l'air en promenant le chien si tu en a un, ou fais toi un bain de soleil sa va te relaxer et tu te sentira mieux.

Allé bon courage et une semaine c'est vite passée...

Tiens bon, on a toutes des moments de désespoir parce que on ne maigrit plus, mais c'est normal notre corps s'habitue puis il doit souffler, le plus important c'est de ne pas craquer et remanger comme avant. Je pense qu'il faut en profiter pour stabiliser ce que l'on a perdu len attendant de reperdre à nouveau.
Nous avons toutes dans notre vie des moments de stress et ce n'est pas bon pour le régime, alors il faut laisser passer ces périodes

Bon courage
à bientôt

posté par pouchinette84 le 07-05-2008 à 19:48

allez les filles le debut c important sans debut hy ap de fin ...

posté par pouchinette84 le 06-05-2008 à 17:18

esthersue le 06-05-2008 à 09:21

si tu ne fais pas de régime restrictif, la solution est là sur le site à portée de main.Depuis le début de l'année j'ai perdu 5kilos, tu vas dire que 5 kilos???oui mais définitivement!!!et ce sont mes derniers kilos donc courage!!Tu peux y arriver.

merci estersue courage a toi aussi .

bises

posté par esthersue le 06-05-2008 à 09:21

si tu ne fais pas de régime restrictif, la solution est là sur le site à portée de main.Depuis le début de l'année j'ai perdu 5kilos, tu vas dire que 5 kilos???oui mais définitivement!!!et ce sont mes derniers kilos donc courage!!Tu peux y arriver.

posté par pouchinette84 le 06-05-2008 à 08:53

beaty07 le 05-05-2008 à 22:04
bonsoir
Je crois qu'il n'y as pas lieu de s'inquiéter car on perd bien au début. biz beaty07

merci beaty07 .

posté par beaty07 le 05-05-2008 à 22:04

bonsoir
Je crois qu'il n'y as pas lieu de s'inquiéter car on perd bien au début. biz beaty07

posté par pouchinette84 le 05-05-2008 à 21:37

aller on se motive une semaine de passée ...hihihihihihihihihihihihi

posté par pouchinette84 le 05-05-2008 à 14:59

choup93 le 04-05-2008 à 15:53

BONJOUR 
 j'ai commencé le 1er Mai faut bien un début
et j'ai aussi acheté un vélo elliptique, 
j'ai supprimé le sucre , vous savez toute ces choses qui sont des tentations et que l'on grignote dans la journée et je me suis mis au vert résullat déjà perdu 2k5OO pourvu que ca continu de descendre j'ai un mariage le 10 MAI et mon ensemble me serre un peu ...

bravo .... bon courage a toi

posté par Tazounette59 le 04-05-2008 à 16:29

fanfan38 le 03-05-2008 à 20:14

les filles je suis complétement démotivée je n'arrive pas à perdre que dois je faire, je sais vous devez être plus jeune que moi et avoir beaucoup plus la hargne mais je suis vraiment au bout du rouleau. J'y arrive pas .... Bisous à toutes

bonjour

il arrive un moment dans tous les régimes où le poids stabilise voir ne diminue plus; il ne faut pas s'inquiéter ni forcer et j'appui sur ne pas forcer car ce serait dangereux pour la santé. C'est sûr c'est un des moments où l'on est démotivé tu vas reperdre ne t'en fais pas mais pas autant qu'au début sa sera 200g 100g mais c'est normal. Continues à suivre ton programme et sa se passera bien, ce n'est vraiment pas le moment de flancher. Un conseil prend l'air en promenant le chien si tu en a un, ou fais toi un bain de soleil sa va te relaxer et tu te sentira mieux.

Allé bon courage et une semaine c'est vite passée...

posté par choup93 le 04-05-2008 à 15:53

BONJOUR 

j'ai commencé le 1er Mai faut bien un début
et j'ai aussi acheté un vélo elliptique, 
j'ai supprimé le sucre , vous savez toute ces choses qui sont des tentations et que l'on grignote dans la journée et je me suis mis au vert résullat déjà perdu 2k5OO pourvu que ca continu de descendre j'ai un mariage le 10 MAI et mon ensemble me serre un peu ...

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.