Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
kikoo ca va ? pour ma part, ca na jamais fonctionner... g h des tonnes de choses, plus ou moins cheres (allant de 20 a 175 euros) et dès que j'arretais que le "traitement" était fini... pfiouuu, g repris tous mes kilos, et qqs kilos en plus.... donc dans le genre "dégoutée" j le suis... donc je suis la, tjs a la recherche d'un régime efficace a mon métabolisme, pas cher, et pas difficile a suivre, car un régime, c'est difficile, mais pour ma part, c'est encore pire quand on a jamais les meme horaires de boulot...
d'ailleur, si qqun a des conseils pour moi, n'hésitez pasa men faire part sur mon blog !!!!
bisous et bon courage a toutes et vives les "REGIMES" !!!! lol
C'est normal !! si apres tu remangais normalement enfin plutot dire comme avant !! ca sert à rien , je fais ça avant de commencer mon REEQUILIBRAGE , pour faire une cassure avec mes mauvaises habitudes !!!
bon courage bisous