Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchinette84 le 02-05-2008 à 23:04

passer de 110 a 70 kilo !!! vite vite !!!

bonjour , besoin de perdre et si possible les 10 premier kilo vite !!!

des conseils ???

la j'ai commencé mardi un un regime avec imascience 219 euros les 2 mois !!! pourvu que ca marche vu le prix !!!!!

des astuce pour bien perdre ! quelqu'un a fait ce genre de regime ??? dite moi que ca marche !!!!!

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pouchinette84 le 06-05-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fanny85 le 06-05-2008 à 18:08

kikoo ca va ? pour ma part, ca na jamais fonctionner... g h des tonnes de choses, plus ou moins cheres (allant de 20 a 175 euros) et dès que j'arretais que le "traitement" était fini... pfiouuu, g repris tous mes kilos, et qqs kilos en plus.... donc dans le genre "dégoutée" j le suis... donc je suis la, tjs a la recherche d'un régime efficace a mon métabolisme, pas cher, et pas difficile a suivre, car un régime, c'est difficile, mais pour ma part, c'est encore pire quand on a jamais les meme horaires de boulot...

d'ailleur, si qqun a des conseils pour moi, n'hésitez pasa men faire part sur mon blog !!!!

bisous et bon courage a toutes et vives les "REGIMES" !!!! lol

C'est normal !! si apres tu remangais normalement enfin plutot dire comme avant !! ca sert à rien , je fais ça avant de commencer mon REEQUILIBRAGE , pour faire une cassure avec mes mauvaises habitudes !!!

bon courage bisous

posté par pouchinette84 le 06-05-2008 à 18:22

delee le 06-05-2008 à 17:50

Coucou pouchinette84,

Je suis carrément comme toi, mais je pense que quand tu dis que tu as besoin de perdre assés rapidement c'est plutôt que tu as besoin qu'il y ai du résultat rapidement. Il est clair qu'il ne faut pas perdre trop de poids d'un coup celà ne serviré à rien si ce n'est à reprendre, mais tu est réaliste quand à ça donc ça va.

Je fais aussi un programme protéiné est il est sur que 219 euro est une somme, mais quand tu déduis tu ce que tu aurais du consommé au fait l'un dans l'autre, pas si cher que ça. En même temps c'est facile de critiquer et j'en ai l'habitude sur ce site car je suis un programme herbalife et en plus je suis devenue coach, mais entre un "régime"(et j'en ai fais beaucoup, crois moi !! )qui frustre, avec des carences pour certain,ou que l'on ne peux pas suivre plus de 2 semaines et un programme de perte de poids"payant" que l'on arrive à tenir et en plus en se sentant en forme et ou l'on est suivi par un caoch et bien je suis désolé pour les autres si elle ne comprennent pas mais mon chois et vite fait.

Courage à toi et à toute d'aillieur car ne perdons pas de vu que notre objectif est commun.

A++

MERCI !!!!! DELEE !!!!! trop conternte que des gens comprennent ....!!!

SIMPLEMENT MERCI !!!

posté par pouchinette84 le 06-05-2008 à 18:18

licornegrise le 06-05-2008 à 17:34

En lisant les commentaire de certaine je suis un peu exaspérée !

Moi je te comprend, je fait la même chose. J'ai besoin d'être booster au départ pour avoir mon déclic. Et comme je l'explique ds mon blog je prépare ma satbilisation. Et OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'on le sait toute, que perdre du poid rapidement c'est un risque !!! Mais chacune se motive comme elle peut. Après Il suffit d'être informé et de faire en sorte que son réequilibrage alimentaire se fasse en douceur.

Ici on est là pour se motiver et s'entraider Car la morale on l'a subit assez quotidiennement!!!

Alors COURAGE Pouchinette et tien bon !!!

MERCI  Licorne....oui je sais le stater c pour comencer mon réequilibrage ....et perdre...et ne pas reprendre ....!!! bon chance à toi  aussi .

gros bisous .

posté par fanny85 le 06-05-2008 à 18:08

kikoo ca va ? pour ma part, ca na jamais fonctionner... g h des tonnes de choses, plus ou moins cheres (allant de 20 a 175 euros) et dès que j'arretais que le "traitement" était fini... pfiouuu, g repris tous mes kilos, et qqs kilos en plus.... donc dans le genre "dégoutée" j le suis... donc je suis la, tjs a la recherche d'un régime efficace a mon métabolisme, pas cher, et pas difficile a suivre, car un régime, c'est difficile, mais pour ma part, c'est encore pire quand on a jamais les meme horaires de boulot...

d'ailleur, si qqun a des conseils pour moi, n'hésitez pasa men faire part sur mon blog !!!!

bisous et bon courage a toutes et vives les "REGIMES" !!!! lol

posté par delee le 06-05-2008 à 17:50

Coucou pouchinette84,

Je suis carrément comme toi, mais je pense que quand tu dis que tu as besoin de perdre assés rapidement c'est plutôt que tu as besoin qu'il y ai du résultat rapidement. Il est clair qu'il ne faut pas perdre trop de poids d'un coup celà ne serviré à rien si ce n'est à reprendre, mais tu est réaliste quand à ça donc ça va.

Je fais aussi un programme protéiné est il est sur que 219 euro est une somme, mais quand tu déduis tu ce que tu aurais du consommé au fait l'un dans l'autre, pas si cher que ça. En même temps c'est facile de critiquer et j'en ai l'habitude sur ce site car je suis un programme herbalife et en plus je suis devenue coach, mais entre un "régime"(et j'en ai fais beaucoup, crois moi !! )qui frustre, avec des carences pour certain,ou que l'on ne peux pas suivre plus de 2 semaines et un programme de perte de poids"payant" que l'on arrive à tenir et en plus en se sentant en forme et ou l'on est suivi par un caoch et bien je suis désolé pour les autres si elle ne comprennent pas mais mon chois et vite fait.

Courage à toi et à toute d'aillieur car ne perdons pas de vu que notre objectif est commun.

A++

posté par licornegrise le 06-05-2008 à 17:34

En lisant les commentaire de certaine je suis un peu exaspérée !

Moi je te comprend, je fait la même chose. J'ai besoin d'être booster au départ pour avoir mon déclic. Et comme je l'explique ds mon blog je prépare ma satbilisation. Et OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'on le sait toute, que perdre du poid rapidement c'est un risque !!! Mais chacune se motive comme elle peut. Après Il suffit d'être informé et de faire en sorte que son réequilibrage alimentaire se fasse en douceur.

Ici on est là pour se motiver et s'entraider Car la morale on l'a subit assez quotidiennement!!!

Alors COURAGE Pouchinette et tien bon !!!

posté par pouchinette84 le 06-05-2008 à 17:19

Bee91 le 06-05-2008 à 12:02

Salut, tu as pensé aussi à faire quelques exercices, moi je fais des abdos, matin et soir et du step matin et soir, je recommence seulement à faire attention à moi alors je suis bien rouillée donc je commence doucement et j'augmenterai au fur et à mesure.

Bisous

Bee91

oui je fais du velo et de la marche.

posté par Bee91 le 06-05-2008 à 12:02

Salut, tu as pensé aussi à faire quelques exercices, moi je fais des abdos, matin et soir et du step matin et soir, je recommence seulement à faire attention à moi alors je suis bien rouillée donc je commence doucement et j'augmenterai au fur et à mesure.

Bisous

Bee91

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 22:38

je repete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette cure est un starter pour me motiver pour les premiers 4 / 5 kilo !!!! je compte fait un reequiibrage alimentaire !! pas un hyperproteiné pour tous les kilo a perdre !!

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 22:35

NADIA10 le 04-05-2008 à 21:28

KIKOU !!!!!!!!!! BON COURAGE A TOI !!!!!!!! TU A RAISON JE COMENCE COME TOI ET POUR MOI CA MARCHE SAUF KIL Y A KELKE JOUR G CRAKER DONC JE C KE C DUR !!!!!!!!!!!!!!!! ET JE RECOMENCE !!!!!!!!!!!! BIBI 

coucou merci nadia, bon courage aussi . pas grave de craquer , ca se rattappe !!! allez on y va !!!.

bisous

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.