Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Isabelle75 le 06-05-2008 à 18:46

Allez les filles, on va se motiver mutuellement...

Bon, on n'a pas le choix on doit maigrir. Ca c'est clair et défini...

Je suis contre les médicaments et méthodes miracles, donc j'ai décidé de rééquilibrer mon alimentation en dimininuant les graisses visibles et invisibles, manger au minimum 5 portions de fruits et de légumes, boire au moins 1,5 litres d'eau, essayer de bouger un minimum. C'est déjà de bonnes résolutions, il reste à les mettre en pratique...

Maintenant on va trouver des trucs pour s'y tenir, on va se "surveiller" l'une l'autre...Voilà ce que je propose:

- définir par écrit (sur ce forum par exemple) un objectif "raisonnable", un à court terme (15 jours par exemple) et un à moyen terme (fin juin comme pour les examens!!!)

- chaque semaine, soit le samedi soit le dimanche, rendre son "rapport", on se dit ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas été, et surtout la perte de poids (mais sans tricher)

- remplir son blog (et surtout ce que l'on a mangé) CHAQUE JOUR même le weekend sans tricher et allez jeter un oeil sur celui des copines, juste pour les prévenir d'un danger...

C'est déjà un bon début non????  Qu'est ce que vous en dites?

J'attends vos objectifs...

Voici les miens: pour le weekend du 24 et 25 mai: au moins un kilo de perte et aller 1 heure à la piscine chaque semaine, pour mes examens de juin, donc dans 7 semaines je veux avoir perdu 4 kilos.

ALLEZ LES FILLES COURAGE...

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Isabelle75 le 31-05-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde,

Rapport de la semaine: HEUREUSE...

400 gr de perdu cette semaine, 1,5 kilos en tout... Mes pertes ne sont pas spectaculaires c'est vrai, mais je n'arrete pas de faire la fete pour le moment... cette semaine j'ai organisé un anniversaire surprise pour ma maman dont j'ai bien profité et j'ai eu un souper du club de football avec mon amie Catherine. Donc l'un dans l'autre je ne doit pas me plaindre...

Sinon tout va bien pour le moment, j'ai des enfants adorables quoi qu'un peu casse-pieds par moment, une famille un peu bizarre mais qui sont là en toutes circonstances, je suis "presque" amoureuse, j'ai retrouvé le gout du plaisir avec lui, mon amie est vraiment une amie ADORABLE qui me surveille et me tient consciente des réalités et me soutien sans me laisser partir dans des folies, ma collègue Magda est un amour (je n'avais pas trop le moral début de semaine, et quand je suis arrivée au boulot le matin elle avait mis un petit vase avec des fleurs de son jardin sur mon bureau). Que demander de plus???

Si vous n'avez pas le moral, au lieu de ruminer toute seule dans votre coin comme je l'ai fait, ouvrez vous aux autres, si vous n'allez pas vers les autres avec votre beau sourire, la seule chose que vous pourrez faire c'est déprimé encore plus...

LA VIE EST BELLE  profitons-en...

posté par Isabelle75 le 25-05-2008 à 07:25

Voilà mon verdict pour mon premier objectif: J'ai réussi: 1 kilo 100 de perte !

Maintenant c'est parti pour les 4 kilos d'ici le 30 juin pour le jour de la remise des bulletins...

Et pour vous, que c'est-il passé, y êtes vous arrivées? Sinon avez vous pu vous rendre compte du pourquoi et avez vous trouvez une solution pour y remédier surtout? Dites nous tout on a peut etre des pistes pour vous aider...

posté par Isabelle75 le 23-05-2008 à 17:59

Coucou tout le monde,

Bon demain c'est le jour de la pesée... et le weekend du premier objectif!!! Quel vont être les verdicts? N'oubliez pas de relire le votre et de voir si vous y êtes parvenues. Je serais avec vous tout ce weekend, je vais vous avoir à l'oeil

posté par Isabelle75 le 21-05-2008 à 10:14

Salut à tous et à toutes,

Ah le forum est revenu... plus moyen d'y arriver la semaine passée!!!

Bien, me voilà de retour de ma Saint Roch qui fut excellente... Bien arrosée certes.

Je suis en pleine forme malgré le peu de sommeil de ces jours passés mais bon hier je me suis couchée avec les poules vers 20 heures...

Je n'ai pas trop laché mon régime pendant tout ce temps mais j'ai fait quelques écarts, j'ai quand même une petite perte, je suis ravie...

Et puis grande nouvelle, j'ai un nouvel amoureux... mais on ne va pas le crier trop fort il pourrait se sauver... On verra ce que cela va donner

Et vous comment cela c'est passé?????

posté par odysseelium le 14-05-2008 à 18:44

bonjour moi aussi j'aimerais participer a votre idee...

j'ai deja perdu 5 kg en 2 mois et demi et depuis je stagne a 62.5 kg pour 163cm

je suis nouvellement inscrit car je veux encore perdre 5 à 10 kg

objectif  61.5  kg fin mai( -1kg)

je bosse de nuit donc 1à 2 repas par jour et parfois pas de ptit dej  car lever trop tard ..

besoin de soutien pour ne pas craquer sur des "cochonneries"

posté par dany05 le 14-05-2008 à 18:25

Isabelle75 le 06-05-2008 à 23:14

Félicitations, je suis sure que tu vas y arriver, tiens bon.

Quand j'ai un coup de stress et que j'ai envie de manger, tu sais ce que je fais: je me fais les ongles. Un petit coupe de lime et vite une couche de vernis qui ne sèche pas vite et foutu on ne peut plus toucher à rien et tu occupes tellement ton esprit que tu oublies que tu as envie de manger...

J'ai fait un tour sur ton blog, il est vraiment chouette. J'accepte ton invitation à devenir amies mais je ne suis pas parisienne...je suis belge

coucou, vos motivations me plaisent, j'adhère à votre groupe. J'espère avoir perdue 2 à 3 kg. d'ici la fin mai. Ce n'est pas trop ?

posté par petibonheur le 14-05-2008 à 18:05

bravo quelle bonne décision. moi aussi j'ai essayé ww et j'avais perdu 12kgs, que j'ai repris hélas avec les hauts et les bas de la vie et maintenant que cela va mieux dpuis février j'ai perdu 10kgs et je viens de m'inscrire sur ce site donc je suis nouvelle et je suis en semaine 1

voila on va toutes y arrivées pour ces vacances moi il me reste encore on va dire au moins six kilos à perdre pour que je retrouve mon poids de jeunette. donc on va y arriver c'est sur puisque l'on se maintient  non je ne craquerait pas j'y arriverais ouf

qui a la méthode ww 1 2 3 succès c'est un peu ancien mais elle est facile à appliquer surtout l'été.

bizzzzzzzzzz

posté par Isabelle75 le 14-05-2008 à 11:13

Salut et bienvenue chez nous...

Bon objectif mais attention de ne pas vouloir trop perdre trop vite. Aux réunions weight watchers, on recommande une perte de 500 grammes par semaine, cela parait peu mais il vaut mieux les perdre doucement mais surement et surtout à long terme... Les régimes miracles, il n'y en a pas, la preuve en est que nous toutes réunies, on les a tous essayé et que rien n'a marché! Donc je te conseille de viser un peu plus bas et d'être heureuse d'avoir perdu plus que prévu plutot que de viser haut, d'être décue et de lâcher...

Mais rien ne t'empêche d'y parvenir, nous en serions toutes heureuse pour toi

Bisous

posté par Isabelle75 le 14-05-2008 à 11:03

mamour43 le 10-05-2008 à 12:05

J'espère qu'a ton retour tu nous confirmeras que tu as passé un bon week end, de mon coté,  je n'ai pas resisté aux saucissons de la foire de paris hier vendredi et je n'en suis vraiment pas fière

J'en ai gouté autant qu'on m'en proposait hier, sans oublier le fromage (comte, fmorbier etc.) J'en ai même acheté pour en ramener à la maison et aujourd'hui àa chaud je me demande si je n'ai pas un réel probleme avec la bouffe.
Je suis souvent pleine de motivation à froid chez moi avant d'entamer une nouvelle soit disant minceur et une fois tentée ça deveient presqu'impossible pour moi de resister tant la pression que cela m'inflige est dure.

Je me rends compte sur le moment que ce ne sera pas bon pour ma perte de poids mais je me dis allez je reprends demain et hop englouti .Je passe donc pour quelqu'un qui n'a pas de volont ée aux yeux de mon copain qui regarde chaque fois ce "spectable " se jouer;

ET j'en fini par avoir honte, as tu traversé des moments comme ça TOI aussi isa?

De plus quand tu es invitée a quelle methode as tu recours pour ne pas craaquer? manger avant de partir? jUSTE DE la détermination?

les deux fois que j'ai tenté de commencer a ww j'ai effectivement été aux premieres reunions mais pas apres non:-(

Il est clair que des moments pareils sont difficiles, et aucune de nous ne pourra te jeter la pierre j'en suis sure!!!! On y est toutes passées (et tous aussi)

Le tout c'est de ne pas abandonner à ce moment là, au contraire il faut tout de suite réagir et continuer à traquer graisse, sucre et calories TA TA TA TA TIN A L'ATTAQUE!!!

Pour ce qui est des invitations, il est clair que tu n'as pas trop le choix... ce que tu peux faire c'est prévenir la personne qui te reçoit que tu es au régime, ca peut aider! Sinon prends le plus possible de légumes, évite les sauces et si il y a du vin, prends UN verre et déguste le doucement et tu prends de l'eau aussi pour alterner, et surtout ne pas grignoter le pain, et faire très attention à l'apéro, ca tue dès le départ!!! les chips les cacahuètes, les saucissons les alcools sucrés qui se laisse boire facilement... On connait les pièges mais on y plonge avec délice!!!!

Bisous et courage...

posté par Isabelle75 le 14-05-2008 à 10:11

Bienvenue chez nous...

Ton objectif est très raisonnable et accessible et peut être même que tu pourrais perdre plus qui sait...

En tout cas, il faut que tu réagisses vite... et que tu arrêtes de faire n'importe quoi!!! Les écarts ne sont pas grave si on les récupère tout de suite...

Allez courage et n'hésite pas à demander de l'aide...

Bisous

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.