Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Isabelle75 le 06-05-2008 à 18:46

Allez les filles, on va se motiver mutuellement...

Bon, on n'a pas le choix on doit maigrir. Ca c'est clair et défini...

Je suis contre les médicaments et méthodes miracles, donc j'ai décidé de rééquilibrer mon alimentation en dimininuant les graisses visibles et invisibles, manger au minimum 5 portions de fruits et de légumes, boire au moins 1,5 litres d'eau, essayer de bouger un minimum. C'est déjà de bonnes résolutions, il reste à les mettre en pratique...

Maintenant on va trouver des trucs pour s'y tenir, on va se "surveiller" l'une l'autre...Voilà ce que je propose:

- définir par écrit (sur ce forum par exemple) un objectif "raisonnable", un à court terme (15 jours par exemple) et un à moyen terme (fin juin comme pour les examens!!!)

- chaque semaine, soit le samedi soit le dimanche, rendre son "rapport", on se dit ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas été, et surtout la perte de poids (mais sans tricher)

- remplir son blog (et surtout ce que l'on a mangé) CHAQUE JOUR même le weekend sans tricher et allez jeter un oeil sur celui des copines, juste pour les prévenir d'un danger...

C'est déjà un bon début non????  Qu'est ce que vous en dites?

J'attends vos objectifs...

Voici les miens: pour le weekend du 24 et 25 mai: au moins un kilo de perte et aller 1 heure à la piscine chaque semaine, pour mes examens de juin, donc dans 7 semaines je veux avoir perdu 4 kilos.

ALLEZ LES FILLES COURAGE...

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Isabelle75 le 14-05-2008 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me voilà de retour de mon weekend chez Mickey... Merveilleux, magique et CHAUD!!! Les enfants étaient enchantés... et les grands aussi!!!

Hier, trop fatiguée et il faut le dire un rien paresseuse , pas de blog et pas fait attention du tout!!! En plus mon fils m'a offert une friteuse électrique pour la fête des mères, il a donc bien fallu l'essayer ...

Ce weekend, j'ai bien marché, j'ai bien mangé mes fruits et légumes et j'ai bien bu...mais le reste!!! Il a bien fallu manger ce que ma maman avait préparé pour sa couvée!!! et elle nous a offert le resto dimanche: buffet à volonté... j'ai pris un maximum de crudités mais bon... la tentation a été trop forte . Surtout que payer ce prix pour manger une tomate et de la salade aurait été un crime!!!! Donc je me suis dites: Isabelle, profite bien et on récupère le reste de la semaine.

Je suis donc montée sur ma balance, et malgré tout j'ai perdu 100 grammes, pas énorme c'est vrai mais je n'ai pas repris c'est déjà bien

Par contre aujourd'hui, je suis plus déterminée que jamais! Repas d'aujourd'hui plus que très light mais consistant tout de même... Et plus d'écart avant...dimanche vu que dimanche c'est la Saint Roch à Thuin et que j'y vais avec mes amies chéries. On commence au resto et puis le programme sera pecquet, blanche citron et gouttes en tout genre!!! HUM HUM... Pardon à toutes

posté par Celimene007 le 10-05-2008 à 14:37

Courage Isabelle,

Avec beaucoup de courage et de la motivation, nous allons y arriver 

gros bisous à toi,

Célimènne

posté par mamour43 le 10-05-2008 à 12:05

Isabelle75 le 09-05-2008 à 13:51

Coucou à tous et à toutes,

Bon je pars ce weekend voir Mickey et Minnie... donc je suis absente jusque mardi...

Attention pas de betises d'ici là. Moi je promets de faire très attention à ce que je mangerai, juste une petite glace quand même vu qu'il va faire chaud. Je vais aussi mettre à profit le fait que je vais beaucoup marcher... Voilà pour ce qui est des objectifs du weekend...

Pour ce qui est de la semaine qui vient de passer, j'ai quand meme réussi à retrouver ma motivation et à m'y tenir, je ne me pèse pas aujourd'hui car cela serait trop court mais lundi soir dès que je rentre, je monte sur la balance et je vous tiens informée...Pour le négatif, c'est pas évident de gérer tout ça seule avec les 2 enfants et le boulot...

Et pour vous quels sont les points positifs et négatifs de votre semaine?

Bious à tous et à toutes et à lundi soir

J'espère qu'a ton retour tu nous confirmeras que tu as passé un bon week end, de mon coté,  je n'ai pas resisté aux saucissons de la foire de paris hier vendredi et je n'en suis vraiment pas fière

J'en ai gouté autant qu'on m'en proposait hier, sans oublier le fromage (comte, fmorbier etc.) J'en ai même acheté pour en ramener à la maison et aujourd'hui àa chaud je me demande si je n'ai pas un réel probleme avec la bouffe.
Je suis souvent pleine de motivation à froid chez moi avant d'entamer une nouvelle soit disant minceur et une fois tentée ça deveient presqu'impossible pour moi de resister tant la pression que cela m'inflige est dure.

Je me rends compte sur le moment que ce ne sera pas bon pour ma perte de poids mais je me dis allez je reprends demain et hop englouti .Je passe donc pour quelqu'un qui n'a pas de volont ée aux yeux de mon copain qui regarde chaque fois ce "spectable " se jouer;

ET j'en fini par avoir honte, as tu traversé des moments comme ça TOI aussi isa?

De plus quand tu es invitée a quelle methode as tu recours pour ne pas craaquer? manger avant de partir? jUSTE DE la détermination?

les deux fois que j'ai tenté de commencer a ww j'ai effectivement été aux premieres reunions mais pas apres non:-(

posté par Isabelle75 le 09-05-2008 à 13:51

Coucou à tous et à toutes,

Bon je pars ce weekend voir Mickey et Minnie... donc je suis absente jusque mardi...

Attention pas de betises d'ici là. Moi je promets de faire très attention à ce que je mangerai, juste une petite glace quand même vu qu'il va faire chaud. Je vais aussi mettre à profit le fait que je vais beaucoup marcher... Voilà pour ce qui est des objectifs du weekend...

Pour ce qui est de la semaine qui vient de passer, j'ai quand meme réussi à retrouver ma motivation et à m'y tenir, je ne me pèse pas aujourd'hui car cela serait trop court mais lundi soir dès que je rentre, je monte sur la balance et je vous tiens informée...Pour le négatif, c'est pas évident de gérer tout ça seule avec les 2 enfants et le boulot...

Et pour vous quels sont les points positifs et négatifs de votre semaine?

Bious à tous et à toutes et à lundi soir

posté par Isabelle75 le 07-05-2008 à 20:30

Merci...

Je reprends ma bonne vieille méthode ww, elle avait bien fonctionné donc il n'y a pas de raison... mais je n'irai pas au réunion en tout cas pour le moment!!! Et toi, tu es allée aux réunions?

Tu veux un conseil: il faut noter meme si ce que tu manges n'est pas "correct" ou meme si la quantité est négligeable (le reste d'une assiette, une tranche de jambon qui reste dans le frigo,... et puis hop tu as 7 points dans les lattes...) ET RESORT TES MANUELS ET UTILISE LES non mais...

posté par mamour43 le 07-05-2008 à 13:56

Isabelle75 le 07-05-2008 à 09:03

Super, je suis ravie que mon idée plaise... On va y arriver et avant l'été on pourra être fière de nous!

Je connais très bien weight watchers, j'avais déjà perdu 45 kilos grâce à cette méthode, mais suite à une vie un peu compliquée au boulot et à la maison j'en ai repris une vingtaine. Mais maintenant l'ordre est revenu dans ma vie, je suis célibataire YOUPI  et j'ai changé de boulot OUF... Donc c'est le bon moment pour me remettre à mon régime et retrouver la forme, vu que j'ai déjà le moral...

Je te souhaite une bonne journée pleine de motivation

Bonjour , bonjour et felicitations pour cette superbe perte de poids (meme passée) avec weight watchers moi j'ai tous les manuels depuis un an et je n'ai toujours rien fais serieusement :-( shame on me...

bon et là tu vas faire le methode weight wat ou pas? Donnes moi un conseil stp...

posté par Isabelle75 le 07-05-2008 à 09:03

mamour43 le 06-05-2008 à 23:39

salut isabelle et felicitations pour cette superbe proposition qui me motive vraiment beaucoup.

Je suis super ok pour me joindre à toi dans cet objectif; et je me fixe le même objectif que toi à la difference que :

--Je retournerai à la salle de gym, eviterai de manger à n'importe quelle heure n'importe quoi et surtout du sucré afin que le 24/25 mai j'ai perdu entre 1 et deux kilos.

--A long terme je me base sur tes dates egalment pour qu'au mois de juin je sois à moins 4kilos.

Je me sens comme nastia trop trop mal ds ma peau et pour avoir déjà perdu 15 kilos par le passé (entre là 4eme et la troisième)  je sais qu'il est possible de perdre ce poids avec des choses très simples comme ce que tu proposes.

As tu l'intention de faire une methode en particulier? ou vas tu suivre le regime d'aujourd'hui.com? weight watchers tu connais?

Super, je suis ravie que mon idée plaise... On va y arriver et avant l'été on pourra être fière de nous!

Je connais très bien weight watchers, j'avais déjà perdu 45 kilos grâce à cette méthode, mais suite à une vie un peu compliquée au boulot et à la maison j'en ai repris une vingtaine. Mais maintenant l'ordre est revenu dans ma vie, je suis célibataire YOUPI  et j'ai changé de boulot OUF... Donc c'est le bon moment pour me remettre à mon régime et retrouver la forme, vu que j'ai déjà le moral...

Je te souhaite une bonne journée pleine de motivation

posté par mamour43 le 06-05-2008 à 23:39

salut isabelle et felicitations pour cette superbe proposition qui me motive vraiment beaucoup.

Je suis super ok pour me joindre à toi dans cet objectif; et je me fixe le même objectif que toi à la difference que :

--Je retournerai à la salle de gym, eviterai de manger à n'importe quelle heure n'importe quoi et surtout du sucré afin que le 24/25 mai j'ai perdu entre 1 et deux kilos.

--A long terme je me base sur tes dates egalment pour qu'au mois de juin je sois à moins 4kilos.

Je me sens comme nastia trop trop mal ds ma peau et pour avoir déjà perdu 15 kilos par le passé (entre là 4eme et la troisième)  je sais qu'il est possible de perdre ce poids avec des choses très simples comme ce que tu proposes.

As tu l'intention de faire une methode en particulier? ou vas tu suivre le regime d'aujourd'hui.com? weight watchers tu connais?

posté par Isabelle75 le 06-05-2008 à 23:14

nastia77 le 06-05-2008 à 19:01

Alors moi, je suis opé!!! Mes objectifs: 69 kilo pour lundi et SURTOUT 68 pour le 21 mai... Alors bon, je vais tenter d'y parvenir, mais, là, j'ai un coup de stress dur dur à gérer et comme par hasard...j'ai faim! C'est curieux, hein? HEEEEEEEEEEEEEEELP...Jme sens trop mal dans ma peau pour craquer...mais ca ne m'empeche pas de croquer! hohoho! Va voir mon Blog et si ça te tente, on devient amies (visiblement tu es parisienne aussi, non?)...et moi, je m'engage à déposer ce que j'ai mangé! bises

Félicitations, je suis sure que tu vas y arriver, tiens bon.

Quand j'ai un coup de stress et que j'ai envie de manger, tu sais ce que je fais: je me fais les ongles. Un petit coupe de lime et vite une couche de vernis qui ne sèche pas vite et foutu on ne peut plus toucher à rien et tu occupes tellement ton esprit que tu oublies que tu as envie de manger...

J'ai fait un tour sur ton blog, il est vraiment chouette. J'accepte ton invitation à devenir amies mais je ne suis pas parisienne...je suis belge

posté par Isabelle75 le 06-05-2008 à 23:10

Vraiment désolée pour les hommes!!!! C'est vrai que l'on y pense pas mais les hommes aussi font parfois régime. On a telllement l'impression que c'est un problème féminin...

Bienvenue sur ce forum, tu ouvres la porte à la gente masculine, te voilà un modèle. Fais gaffe il va falloir assumer!!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.