Allez les filles, on va se motiver mutuellement...
Bon, on n'a pas le choix on doit maigrir. Ca c'est clair et défini...
Je suis contre les médicaments et méthodes miracles, donc j'ai décidé de rééquilibrer mon alimentation en dimininuant les graisses visibles et invisibles, manger au minimum 5 portions de fruits et de légumes, boire au moins 1,5 litres d'eau, essayer de bouger un minimum. C'est déjà de bonnes résolutions, il reste à les mettre en pratique...
Maintenant on va trouver des trucs pour s'y tenir, on va se "surveiller" l'une l'autre...Voilà ce que je propose:
- définir par écrit (sur ce forum par exemple) un objectif "raisonnable", un à court terme (15 jours par exemple) et un à moyen terme (fin juin comme pour les examens!!!)
- chaque semaine, soit le samedi soit le dimanche, rendre son "rapport", on se dit ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas été, et surtout la perte de poids (mais sans tricher)
- remplir son blog (et surtout ce que l'on a mangé) CHAQUE JOUR même le weekend sans tricher et allez jeter un oeil sur celui des copines, juste pour les prévenir d'un danger...
C'est déjà un bon début non???? Qu'est ce que vous en dites?
J'attends vos objectifs...
Voici les miens: pour le weekend du 24 et 25 mai: au moins un kilo de perte et aller 1 heure à la piscine chaque semaine, pour mes examens de juin, donc dans 7 semaines je veux avoir perdu 4 kilos.
ALLEZ LES FILLES COURAGE...
C est une excellente idée!! j adhère !