Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plume33 le 10-06-2008 à 10:18

poids ideal pour 1,60m

bonjour

Quel est le poids ideal pour 1,60m ? Quand je faisais 50kg on me disait c'est très bien, à 54 kg c'est très bien, à 58 kg c'est bien et maintenant que je suis à 61 kg on me dit t'es pas grosse !!!!

Mes amies proches sont très minces, je ne connais pas leur poids mais elles sont au alentour des 45kg-48kg pour 1,60m environ.  Je me dis que les nanas bien foutues sont assez hypocrites, impossibles de connaitre vraiment leur poids et d'avoir des conseils. Si parce qu'elles sont mes amies elles me mentent pour faire genre je commence à douter de leur amitié (mais c'est un autre debat).

Je compte sur vous, je cherche une réponse claire merci (eviter de me dire : c'est quand tu es bien dans ton corps, je deteste ces reponses vagues).

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pti-coeur le 12-06-2008 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!!

D'abord tout dépend de ton ossature et de ton age ( bah oui quand même). Mais pour être mince vise les 50-52 kilos.

Sachant que l'IMC sera normal, jusqu'a 60-62 kilos.

posté par plume33 le 12-06-2008 à 12:06

verodanija le 12-06-2008 à 11:52

pour etre au top l'idéale est de faire 10 kgs de moins que les centimetre de sa hauteur donc 1,60 m = 50 kgs mais on reste dans la norme avec les memes centimetres que sa hauteur, donc 1,60 m = 60 kgs voilà pour là réponse. Quand tu commence à faire plus il faut faire attention.

Actuellement je suis à +1 de 60kg Aie ! aie ! aie !et je vise - 1 de 50kg Oui ! oui !oui !
Pour le moment je veux surtout atteindre -4kg rapidement après je prendrai mon temps.

Avez-vous des astuces pour perdre 4kg rapidement ?

posté par verodanija le 12-06-2008 à 11:52

pour etre au top l'idéale est de faire 10 kgs de moins que les centimetre de sa hauteur donc 1,60 m = 50 kgs mais on reste dans la norme avec les memes centimetres que sa hauteur, donc 1,60 m = 60 kgs voilà pour là réponse. Quand tu commence à faire plus il faut faire attention.

posté par plume33 le 12-06-2008 à 11:36

petiteetoile123 le 12-06-2008 à 10:21

Si tu veux un calcul très précis pas voir sur elle.fr.. il calcule ton IMC en fonction de plein de critère, tu verras que tes 49 kg sont une aberration avec ton âge...Et oui ma vieille... .l'âge intervient....RIRESSsssss

L'essentiel du secret de la vie est de SAVOIR RIRE

J'avais pas vu ton autre post  !

Bah il y a l'IMC d'un coté qui donne une indication et de l'autre coté il y a le fait d'etre bien dans son corps... Si j'en crois ton raisonnement il faut se fier uniquement à l'IMC ! bien alors mon cas est une aberration.... mais en continuant ton raisonnement les femmes de 80 kg pour 1,60m à 38ans sont aussi des aberrations leur IMC est hors norme !!

Ca me tue des logiques pareilles !!

L'essentiel du secret de la vie est de SAVOIR RIRE : Avant d'acceder à cet art, il faut d'abord etre maître dans le respect des autres (SAVOIR VIVRE). Ce n'est manifestement pas à la portée de tout le monde MA VIEILLE !!

posté par plume33 le 12-06-2008 à 11:25

petiteetoile123 le 12-06-2008 à 10:15

Hello... 160 cm et 49 kg c'est ce que tu estimes ton poids idéal... mais tu le sais que c proche de l'anorexie un poids pareil.... Faut pas vouloir à 38 ans faire le poids de ses 20 ans, le corps se modifie, hormonalement parlant .... Le poids idéal c'est le poids de forme.. bien sur tu vas dire ce n'est pas une réponse.. mais la réalité, c'est justement l'IMC... le rapport entre ton poids et ta taille et s'il reste dans les chiffres raisonnables, aucun souci. La mode est à la maigreur, maintenant tu fais comme tu veux... mais si tu veux à la cinquantaine tenir encore debout évite la maigreur et honnetement 49 kg pour 160 cm c'est maigreur.... Calcule l'IMC et tu verras.... Réflechis un peu... et tu nous diras...

Et surtout évite de faire comme tes copines... . c'est toi qui voit... qui gère...

Où aie-je écrit que 49kg etait le poids de mes 20 ans ?

Regarde mon post du 10 juin à 11h58, il decrit mon parcours poids.  J'ai pris enormément depuis decembre mais avant mon poids forme oscillait entre 51 et 54 kg maximum. A 51kg, j'etais bien dans ma peau mais je me sentais un peu "lourde".

Etre à 50 ou 49 kg c'est juste 1 ou 2 kilos en dessous du poids forme (51kg) que j'ai presque toujours eu.. Je ne vois pas ou mon objectif est surestimé.. L'IMC de 49kg pour 1,60m est de 19,1 ! ça se situe dans la fourchette du poids idéale en aucun cas on est dans un IMC de maigreur.

Bien que l'IMC donne 19,1 soit dans la fourchette du poids idéal, j'aurai compris que tu parles de minceur voir de maigreur mais que tu parles d'anorexie je trouve que tu es extrême dans tes propos. Il y a des femmes minces, des femmes maigres et des femmes anorexiques, ces derniéres souffrent c'est une maladie, il ne faut pas tout melanger !

La question de mon post initiale est : quel est le poids idéal pour 1,60m ? je souhaite l'avis d'autres femmes sans plus.  

Mais ou est ton avis sur la question ? Quel est le but de ton post ?  

Ta phrase "Refléchis un peu" ....c'est ton conseil ? J'aurai l'esprit tordu je dirai que tu me fais passer pour une irresponsable sans cervelle...

posté par plume33 le 12-06-2008 à 11:23

petiteetoile123 le 12-06-2008 à 10:15

Hello... 160 cm et 49 kg c'est ce que tu estimes ton poids idéal... mais tu le sais que c proche de l'anorexie un poids pareil.... Faut pas vouloir à 38 ans faire le poids de ses 20 ans, le corps se modifie, hormonalement parlant .... Le poids idéal c'est le poids de forme.. bien sur tu vas dire ce n'est pas une réponse.. mais la réalité, c'est justement l'IMC... le rapport entre ton poids et ta taille et s'il reste dans les chiffres raisonnables, aucun souci. La mode est à la maigreur, maintenant tu fais comme tu veux... mais si tu veux à la cinquantaine tenir encore debout évite la maigreur et honnetement 49 kg pour 160 cm c'est maigreur.... Calcule l'IMC et tu verras.... Réflechis un peu... et tu nous diras...

Et surtout évite de faire comme tes copines... . c'est toi qui voit... qui gère...

Où aie-je écrit que 49kg etait le poids de mes 20 ans ?

Regarde mon post du 10 juin à 11h58, il decrit mon parcours poids.  J'ai pris enormément depuis decembre mais avant mon poids forme oscillait entre 51 et 54 kg maximum. A 51kg, j'etais bien dans ma peau mais je me sentais un peu "lourde".

Etre à 50 ou 49 kg c'est juste 1 ou 2 kilos en dessous du poids forme (51kg) que j'ai presque toujours eu.. Je ne vois pas ou mon objectif est surestimé.. L'IMC de 49kg pour 1,60m est de 19,1 ! ça se situe dans la fourchette du poids idéale en aucun cas on est dans un IMC de maigreur.

Bien que l'IMC donne 19,1 soit dans la fourchette du poids idéal, j'aurai compris que tu parles de minceur voir de maigreur mais que tu parles d'anorexie je trouve que tu es extrême dans tes propos. Il y a des femmes minces, des femmes maigres et des femmes anorexiques, ces derniéres souffrent c'est une maladie, il ne faut pas tout melanger !

La question de mon post initiale est : quel est le poids idéal pour 1,60m ? je souhaite l'avis d'autres femmes sans plus.  

Mais ou est ton avis sur la question ? Quel est le but de ton post ?  

Ta phrase "Refléchis un peu" ....c'est ton conseil ? J'aurai l'esprit tordu je dirai que tu me fais passer pour une irresponsable sans cervelle...

posté par petiteetoile123 le 12-06-2008 à 10:21

Si tu veux un calcul très précis pas voir sur elle.fr.. il calcule ton IMC en fonction de plein de critère, tu verras que tes 49 kg sont une aberration avec ton âge...Et oui ma vieille... .l'âge intervient....RIRESSsssss

L'essentiel du secret de la vie est de SAVOIR RIRE

posté par petiteetoile123 le 12-06-2008 à 10:15

posté par plume33 le 12-06-2008 à 09:52

ITD le 11-06-2008 à 20:07
Alors , as tu trouvé une réponse à ta question. T''es tu fixé un objectif par rapport au poid que tu voudrais obtenir... Bon courage et à bientot

Oui ITD, j'ai trouvé ma réponse. Mon premier objectif est de passé rapidement de 61 Kg à 58 Kg sinon ma motivation va fondre comme neige au soleil !!! Depuis 1 mois je n'ai perdu qu'environ 1,5Kg pourtant je me restreint... Si vous avez des astuces pour donner un coup de fouet à mon régime je prends !!!  Je compte sur vous les filles je suis prete à tout tester (ou presque).

Après je vise 54Kg, puis 5Okg voir 49kg après je verrai bien comment je suis bien avec ce poids ou pas. J'aviserai, chaque chose en son temps.

Je pensais faire un regime avec des subtituts de repas pour donner un coup de fouet car mon régime salade, légumes natures, ne boost rien....

J'ai hate de lire vos astuces stater ...

posté par ribambelle le 11-06-2008 à 20:26

Pas mal tient compte, du sexe, de l'âge, du poids maxi, de la morphologie :

http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids

VOIR CE SITE  méthode DUKAN (pas mal du tout) pour moi il indique 66 kgs, il y a des méthodes qui indiquent 59 ?

noté sur mon blog il y a une dizaine de jours....

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.