Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plume33 le 10-06-2008 à 10:18

poids ideal pour 1,60m

bonjour

Quel est le poids ideal pour 1,60m ? Quand je faisais 50kg on me disait c'est très bien, à 54 kg c'est très bien, à 58 kg c'est bien et maintenant que je suis à 61 kg on me dit t'es pas grosse !!!!

Mes amies proches sont très minces, je ne connais pas leur poids mais elles sont au alentour des 45kg-48kg pour 1,60m environ.  Je me dis que les nanas bien foutues sont assez hypocrites, impossibles de connaitre vraiment leur poids et d'avoir des conseils. Si parce qu'elles sont mes amies elles me mentent pour faire genre je commence à douter de leur amitié (mais c'est un autre debat).

Je compte sur vous, je cherche une réponse claire merci (eviter de me dire : c'est quand tu es bien dans ton corps, je deteste ces reponses vagues).

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ITD le 11-06-2008 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors , as tu trouvé une réponse à ta question. T''es tu fixé un objectif par rapport au poid que tu voudrais obtenir... Bon courage et à bientot

posté par loolooO le 11-06-2008 à 00:51

Difficile question que celle du poids idéal! Les médecins disent que du moment qu'on est pas un danger pour notre santé ça va. Je pesais 50 kilos ça allait, 52 ça allait, puis 54 et là 58 et pour lui ça va toujours!

Pour moi par contre...c'est tout autre chose! Je voudrais retrouver mes 50 kilos, même si tout le monde s'est accordé à dire que j'étais trop maigre avec ce poids(bien sur, ils l'ont dit après que j'aie grossi). Sauf que moi je me sentais nickel! Là en revanche j'ai l'impression d'être une grosse vache

Aujourd'hui je pèse 58 kilos et c'est difficile à croire mais je mets toujours les mêmes vêtements, enfin presque tous. Par contre l'épreuve maillot de bain, quel cauchemar, elle se voit la différence (enfin JE la vois)

Tout ça pour te dire que personne n'a LA réponse à ta question. Tout dépend de la vision que tu as de toi même,ensuite tu gères en restant dans les bonnes limites pour ta santé.

Si jamais on a à peu près les mêmes objectifs de poids, vu qu'on en est au début on pourrait peut-être faire équipe?

posté par salem04 le 10-06-2008 à 23:55

salut
bein avec1m60 53kg c'est bien surtout si ce n'est que du muscles! si tu es un peu musclée la silhouette sera fine et a 53kg ce serait le top à mon avis bises bonne soirée

posté par paupiette2 le 10-06-2008 à 22:41

je fais 1m60 et 53Kg et on pourrait penser que je suis enceinte.

J'ai pesé 45KG pendant des années ce qui m'allait très bien.

J'ai à un moment atteind les 42Kg mais les avis à ce sujet étaient vraiment partagés, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes. certains adoraient, d'autres me conseillaient de reprendre 2 ou 3 KG.

Il faut savoir que j'ai des os extrèmement fins, une grosse ossature pèse plus lourd.

Maintenant, les bourelets qui dépassent, ce ne sont pas des os!!

posté par gernouille le 10-06-2008 à 21:39

salut,

il faut tout simplement faire un petit calcul très simple. sachant que l'imc normal est comprit entre 19 et 25, tu peux faire le calcul suivant 19x1,60x1,60. tu fais la même chose avec 25 et cela te donnera une fourchette de poids idéal. en dessous comme tes amies c'est la maigreur et au dessus c'est le surpoids. sachant que l'idéal c'est d'être à un imc de 22 tu peux faire le calcul avec 22 et que ce poids devienne ton nouvel objectif. normalement 22 correspond environ à 56kg. pour moi c'est mon objectif pour l'instant mais j'aimerai faire 53kg.

aller bon courage

posté par lierre le 10-06-2008 à 21:16

J'ai fait 42-45 kilos, à la suite d'un gros chagrin, plus envie de manger, plus envie de vivre tout court. Je ne me rendais pas compte dans l'état d'extrême  maigreur j'étais ! Mes proches m'ont sortie de là. J'ai eu beaucoup de mal à grossir, ce n'était pas évident.

J'ai retrouvé mon poids normal de 55 kilos, mais au fil des ans progressivement je suis arrivée à 58, puis 60.

Et puis je me suis mise à grossir par stress et sans m'en rendre compte je suis arrivée à 71 kg. Une catastrophe, l'horreur  ! Un petit régime aujourd'hui.com, je fais aujourd'hui  62.500, mais je voudrais arriver à 58/60, ce qui correspond à une taille 40 pour moi. .  

Je mesure 1.60 et 1/2 (je tiens au demi)

posté par ITD le 10-06-2008 à 20:38

miss_souba le 10-06-2008 à 20:18

Je pense que le poids idéal pour une personne est celui ou l'on se sent bien avec, que l'on s'aime, tout simplement...Y'a des filles qui ont un IMC "parfait" et qui se trouve grosse!!! alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, en général il faut enlever 10 à 13 de la taille. Exemple je fais un 1m70 et pèse 60 kg c'est apparemment un poid idéal. (bien que que je désire en perdre au moins 3) Donc pour tes 1m60 je pense que le poids idéal serait entre 47 et 51 kg.  J'espère que tu garderas le courage de continuer. Il faut aussi savoir que l'on ne voit les défauts que sur sois même, alors pour les amis tant que nous ne sommes pas "gros", ils trouvent toujours que "ça va".... Allez à bientot

posté par miss_souba le 10-06-2008 à 20:18

Je pense que le poids idéal pour une personne est celui ou l'on se sent bien avec, que l'on s'aime, tout simplement...Y'a des filles qui ont un IMC "parfait" et qui se trouve grosse!!! alors que ce n'est pas le cas

posté par marie83200 le 10-06-2008 à 19:57

j ai le meme poids et la meme taille que toi, effectivement moi aussi je suis me suis mis au regime pour  arriver a 54 55 kgs

comme toi j ai pese entre 48 et 52 kgs il y a 2 ans et tout le monde me trouvait maigre, un ami m a meme dit un jour tu es horrible je te preferai avec quelques kgs de plus. En fait j etais tres maigre du haut decharnée les joues creuses, mais le probleme j  avais toujours des cuisses. et des jambes. et des grosses cuisses meme, donc je vais me me limiter a 54 55 kgs

posté par angeldelanoche le 10-06-2008 à 19:23

Comme elles te l'ont toutes dis, ca dépend de pleins de trucs...

Moi je fais 1m62 et je pèse 53.8 précisément kg.

La bonne courbe est entre 40-55-60kg.

Bisous

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.