Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dad0u le 01-03-2008 à 18:31

Voir le profil

où en êtes vous avec vos kilos?!

coucouu tout le monde, alors combien avez vous perdu de kilos depuis le débuts, mois j'ai commencé y'a 2 semaines et j'ai perdu 1,5 kilos, je suis plutôt contente, j'espère que çava continuez ^^

Allez bonne poursuite et bon courage







11 - 20 de 51
posté par steph2911 le 07-03-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je commence mon programme lundi, je vais faire mes courses ce soir, je viens de voir les menus proposés

Je voulais savoir, celles qui ont perdu, c'est grave aux menus proposés par le site ?
Car je trouve que ça fait beaucoup quand meme, on mange pas mal le soir, je me pose des questions ?

J'ai 11 kgs à perdre, idéealement d'ici cet été, mais on va commencer doucement, 1 kg par semaine, ça serait génial !

Merci d'avance pour vos avis sur le régime du site :)

Bisous à toutes et tous, bon courage




posté par noaclara le 06-03-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai commencer mon regime le 14 janvier et j'ai perdu 14.2kg je suis contente mais il m'en reste encore 11kg a perdre bisous et courage




posté par dad0u le 06-03-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça va, bon courage alors et jspr que t'arrivera à rester à ton poid que tu t'es fixé car c'est quelque chose qui peut être difficile.

biz




posté par ammoula10 le 06-03-2008 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour tout le monde! moi j'ai perdu 3,5kg depuis le 18 janvier; la prochaine pesée sera pour samedi. Comment je fais? tout simplement en mangeant équilibré, et sans excès, et surtout en ne prenant plus une goutte de soda, je mange deux tranches de pain par repas, et je ne grignotte plus du tout. Je ne me prive pas des plats que j'aime, mais je ne fais qu'en goûter quand j'en ai vraiment envie, pour ne pas me sentir frustrée. Je bois beaucoup d'eau, et je suis de très près les recommandations d'Aurélie la diététicienne. Si je faisais du sport, j'en perdrais encore plus, mais je n'ai pas du tout le temps d'en faire, sauf un peu de marche mais ce n'est pas suffisant. C'est la première fois que je suis un régime qui me convient, bien sûr, j'ai peur quand je fais des écarts, mais je fais plus attention le lendemain , et ça marche!  seule préoccupation de tous les jours: j'ai peur de ne pas tenir le coup!



posté par nat201164 le 06-03-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



eh bien moi c'est pas terrible, j'avais 4ou5kgs à eliminer et je n'en ai perdu que 1,3 depuis le 28 janvier.J'en ai marre mais je tiens le coup.J'ai complètement arrété l'alcool la semaine et les apéro, il ne me reste plus que ceux du we que j'ai considérablement allégés.alors c'est pas très facile de voir que plein de personnes perdenr plus de 1 kg par semaine!!!
y a t il quelqu'un d'autre dans mon cas?

posté par LIGNES le 06-03-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU J AI COMMENCE LUNDI 25 - 1 KG PERDU




posté par cocov le 06-03-2008 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





moi 4kg100 depuis le 4 fevrier08,je suis contente,doucement mais surement  bisou

posté par bloo le 06-03-2008 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


DEde puis que je suis ce programe  j'ai perdu 2.4kg c'est encourageant



posté par nam187 le 04-03-2008 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






MOI JSUIS TOUTE MELANGER JE PESAISENTRE  143  ET 145 LIVRES  JE PENSAIS QUE CELA DONNAIS 64 KILOS JE ME SUIS PESER JE PESE 141 AVEC 64 KILOS

posté par dabul le 04-03-2008 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi 3,1kg en deux semaines, ça motive




11 - 20 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.