Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dad0u le 01-03-2008 à 18:31

où en êtes vous avec vos kilos?!

coucouu tout le monde, alors combien avez vous perdu de kilos depuis le débuts, mois j'ai commencé y'a 2 semaines et j'ai perdu 1,5 kilos, je suis plutôt contente, j'espère que çava continuez ^^

Allez bonne poursuite et bon courage

31 - 40 de 51
posté par N_agathe le 02-03-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

moi j'ai commencé le 8 octobre 2007 en 7 semaines j'ai perdu 15 kilos et depuis je n'ai rien repris, je suis contente, et la lundi je recommence pour encore 10 kilos en moins

bon courage a toi.

posté par dad0u le 02-03-2008 à 19:32

BABOUNE17 le 01-03-2008 à 21:41

COUCOU

JE SUIS NOUVELLE VENUE SUR LE FORUM J AI COMMENCE EN DECEMBRE UN REGIME VIA FEMME EN VILLE LE DIET AVEC UN SUIVI ET DES MENUS 1ERE SEMAINE CONTENTE 3 KG DE PERDUS MAIS ENSUITE DEMOTIVEE JE REPRENAIS ET PERDAIS EN PLUS LES FETES DE NOEL DONC A CE JOUR RESULTAT DES COURSES 3KG C EST POURQUOI JE VOUS REJOINS

J AI ARRETER LE DIET EN JANVIER MAIS JE CONTINUE A FAIRE ATTENTION MAIS EN VAIN ! MALGRES MON MARI QUI LE FAIT AUSSI MAIS LUI IL A PERDU ! ENFIN CA SE VOIS ! DONC DEMORALISE JE CROIS QUE L ON VEUT PERDRE TOUT, TOUT DE SUITE MAIS NON CE N EST PAS LA SOLUTION IL FAUT 1KG PAR MOIS POUR QUE CE SOIT EFFICACE MAIS BON !!!

DU COURAGE ET DE LA PERCEVERENCE MEME SI ON A DES ECARTS PAR MOMENT APRES TOUT FAUT BIEN CE FAIRE PLAISIR MOI MON PLAISIR CE N EST PAS LE CHOCOLAT MAIS UN BON VERRE DE VINET LE FROMAGE MAIL AIE AIE AIE

BISOUS A VOUS TOUTES

jcomprend ske tu veux dire, jpense que bcp d'entre nous sont gourmand c'est ce qui fais qu'on  prend tous ces petits kilos en trop... c'est dur de résister en pluis quand on à une grosse envie de quelques mais qu'on doit se retenir mais bon si on est motivé lme plus souvent on peut arriver à se prendre bien en main non?!

En tt K comme tu dis vaut mieux perdre des kilos doucement et ne pas le reprendres ensuite car ça ne servirait à rien...

allez bonne continuation à tout le monde!

biz

posté par dad0u le 02-03-2008 à 19:29

toutoune1964 le 01-03-2008 à 22:01

j essai mais les problemes d hypothiroidie et le manque de fer  plus les regles donc reprise de 2 kg perdus c est desesperant plus la fatigue lies aux travail plus les collegues hypocrites  au possible en ce moment c est dur de de penser regime ,aujourdhui  j ai l impression d etre un vrai zombi comme au  debut de mes problemes de sante je suis EPUISEE  vannee  et la c est le moral qui en prend un coup enfin  ca va passer bon je vais me coucher au moins je ne penserai plus a ma fatigue

jspr vraiment que tu vas arrivée à atteindre ton objectif et que tes pb de santé vont s'atténuer, jte souhaite bon courage !!!

biz

posté par dad0u le 02-03-2008 à 19:27

cindy19 le 01-03-2008 à 22:04

moi g perdu depuis le début 4,5 kg!!! mais y'a marqué que 2,7kg sur le site car j'avais grossi dans la première semaine!!

Donc voila!! Courage à tout le monde!!!!

Restons MOTIVEES

ta raison, restons motivés !!

posté par dad0u le 02-03-2008 à 19:26

flappy le 01-03-2008 à 22:20
moi - 5,3 kgs depuis le 23 janvier, encore 6,7 et j'aurais atteind mon objectif

bravo, jspr ke jpouirrai dire bientot un tel poids perdu lol

posté par alba24 le 01-03-2008 à 22:45

moi j'ai commencer le 26 janvier et perdu 13 kilos encore 16 kilos  , bon courage a toutes

posté par flappy le 01-03-2008 à 22:20

moi - 5,3 kgs depuis le 23 janvier, encore 6,7 et j'aurais atteind mon objectif

posté par rikyel le 01-03-2008 à 22:16

pour moi ce sera 6kg 800 bisous!!!!

posté par cindy19 le 01-03-2008 à 22:04

moi g perdu depuis le début 4,5 kg!!! mais y'a marqué que 2,7kg sur le site car j'avais grossi dans la première semaine!!

Donc voila!! Courage à tout le monde!!!!

Restons MOTIVEES

posté par toutoune1964 le 01-03-2008 à 22:01

j essai mais les problemes d hypothiroidie et le manque de fer  plus les regles donc reprise de 2 kg perdus c est desesperant plus la fatigue lies aux travail plus les collegues hypocrites  au possible en ce moment c est dur de de penser regime ,aujourdhui  j ai l impression d etre un vrai zombi comme au  debut de mes problemes de sante je suis EPUISEE  vannee  et la c est le moral qui en prend un coup enfin  ca va passer bon je vais me coucher au moins je ne penserai plus a ma fatigue

31 - 40 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.