Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitia2 le 17-06-2008 à 22:44

Objecif -30 kilos!

Bonsoir !

Je suis fraichement inscrite sur ce site. Je recherche des personnes qui comme moi ont beaucoup de poid à perdre afin de nous entraider et de nous soutenir.Je suis dans le 91, savigny sur orge et le rêve serai de trouver des personnes pour faire du sport ensemble.A plusieurs c'est toujours mieux! J'attend vos messages !

Bye ! :-)

1 - 10 de 43
posté par dooudoul le 30-06-2008 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouboulle3 le 26-06-2008 à 21:30

salut angelique moi c pascale tu te sens seule moi aussi avant j habitais paris et depuis 5 ans je vie a perpignan donc pas d amies j ai du mal a aller vers les gens deja je suis complexee pour mon poids j en fais 86kg pour 1m60 des conseils j en attend aussi impossible de m y mettre je commence tourjours mon regime le lundi matin et j arrete le lundi soirpas assez de volonte alors bon courage et a bientot j espere

salut j'habite à perpignan et je ne pense pas que tu sois si grosse que tu le penses moi je me regarde dans un miroir et je trouve que je suis grosse mais pas énorme je fais à peu près ton poids tu peux me joindre sur mon blog dooudoul bises

posté par shakera le 27-06-2008 à 16:13

angelique23 le 25-06-2008 à 14:19
pour moi aussi beaucoup de kg a perdre 45kg.j ai l impression qu il ne partiront jamais.je vis seule avec mes 6 enfants et il m arrive que rarement de penser a moi.alors j aimerais beaucoup me faire des amies qui pourront me donner des conseils pour m aider a maigrir sans reprendre de poid.je vis a nice.beaucoup de soleil mais pas d amies a qui parler.alors j espere quavec ce site.je pourrais rencontrer du monde et avoir pleins de conseils.a vos claviers je vous attend avec impatience bisous a toutes

bonjour moi  aussie je doit perdre beaucoup plus que vous c est tre dure  j ai mis l anneaux  et veut faire plus pour maigrire

posté par ruty le 27-06-2008 à 03:10

Salut les filles,je vois que vous cogiter toutes à l'idée de mincir et j'ai une solution efficace pour vous y aider rendez vous tout simplement sur mon site :www.nexeurope.com/ruthys

et n'hésitz pas servez-vous

vOUS y trouverez des patch minceur .Et en plus pour celle qui veulent travailler et gagner des sommes conséquentes vous trouverez votre bonheur!!

posté par gipsy2 le 26-06-2008 à 22:26

pour moi aussi beaucoup de kg a perdre 45kg.j ai l impression qu il ne partiront jamais.je vis seule avec mes 6 enfants et il m arrive que rarement de penser a moi.alors j aimerais beaucoup me faire des amies qui pourront me donner des conseils pour m aider a maigrir sans reprendre de poid.je vis a nice.beaucoup de soleil mais pas d amies a qui parler.alors j espere quavec ce site.je pourrais rencontrer du monde et avoir pleins de conseils.a vos claviers je vous attend avec impatience bisous a toutes

salut a toi angel jene suis pas seul comme toi mes il m arrive de me sentir seul  aussi si tu veux de l aide je peux peut etre t aider je pense pouvoir te comprendre  a++++++++++++

posté par baby-furious le 26-06-2008 à 22:02

salut miss je t'ai rentré dans mon msn Aurore......... j'chui dans le 93 si tu veux bouger :)

en tt cas bon courage a toi et a bientot

posté par bouboulle3 le 26-06-2008 à 21:30

salut angelique moi c pascale tu te sens seule moi aussi avant j habitais paris et depuis 5 ans je vie a perpignan donc pas d amies j ai du mal a aller vers les gens deja je suis complexee pour mon poids j en fais 86kg pour 1m60 des conseils j en attend aussi impossible de m y mettre je commence tourjours mon regime le lundi matin et j arrete le lundi soirpas assez de volonte alors bon courage et a bientot j espere

posté par lulu9 le 26-06-2008 à 15:58

bonjour à toute, je viens de m'inscrire et je suis pas très allaise, j'ai 42 kg à perdre et j'ai peur d'échouer , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à ne pas me démotiver.

posté par poypoy26700 le 26-06-2008 à 14:13

c vrai que c est tres dur moi je suis mere au foyer donc je passe beaucoup de temps a la maison.j ai 40kilos a perdre et et je m apercoit en lus que je me coupe de mes amies car je suis mal dans ma peau.j aimerais vraiment maigrir mais je n y arrive pas seule,ce serais bien qu ont s entraide toutes ensemble.si certaine ont deja perdu beaucoup de poids,j attend avec impatiente votre methode.bisous a toutes.

posté par lilimoi le 26-06-2008 à 00:51

salut j'admire ton courage pour avoir perdu autant de kilos

Moi je pese le meme poids que toi auj g moins de volonté ca c sur mais si tuv eut qu'on s'entraide je suis la

Par contre toujours a cause de mon manque de motivation je vise le 75 kilos

Je doit perdre 12 kilos

BISOU ET A LA PROCHAINE

posté par miloudah le 26-06-2008 à 00:01

moi salut j 'ai perdu en 22semaine 38.1kg oui oui et pour la 23semaine je me suis pa pesé car j avai mes regles mais je verrai lundi 30 sa fera 24semaine donc 6mois de regime et on verra les resultat gros bisous bisous

faite un tour sur mon blog bisous courage

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.