Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missy13 le 03-03-2008 à 18:35

Début le 10 Mars, 14 kg à perdre !

Coucou les filles !  =)

J'ai 18 ans et je m'engage à perdre 14 kg (ou du moins je vais essayer). Je commence à partir de Lundi prochain, le 10 mars. Je cherche des personnes qui veulent bien m'accompagner pour s'entraider et qui commencent aussi à cette date. Débuter avec quelqu'un c'est toujours plus encourageant ^^ ! Allez, courage !

Bonne soirée à toutes ;)

11 - 20 de 42
posté par Labellule le 10-03-2008 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, moi comme vous pourre (si vous en avez envie) le lire sur mon blog, c est une journée qui vous paraitra calorique et pourtant, je mange aujourd'hui moins que les jours ou je ne fais pas attention...

C'est quand même bizarre depuis six mois je me plains de me trouver atroce, de ma cellulite, de ma taille de pantalon, et à coté de ça je vais te faire une razzia de chokobons...Qu'est ce qui cloche chez moi?

posté par nessa57 le 10-03-2008 à 13:37

salut a tous je commence mon regime ojourdui je cherche kelkun pour maccompagné et me motivé bisous a tous

posté par dom21 le 10-03-2008 à 10:55

Avec un peu de patience ont y arrive il faut surtout pas se décourager et ce faire aider si besoin moi je compléte avec de la mesothérapie et j'ai déjas perdu 5k9 bon courage et tenez bon

dom 21

posté par mammie le 10-03-2008 à 10:43

missy13 le 10-03-2008 à 10:11
Salut memelle60 !

Ne t'inquiète pas, on est toutes là pour s'entraider !

Les régimes ne sont jamais faciles, ni simples ^^ !

Bon courage ;-)

1 bol lait ecreme,3 poignee cereales ss,1 fruit kiwi,1 tasse de cafe ou the

rizcomplet 100g cuit,filet de hadock mais si tu n'aime pas prend 1 autre poisson,1 yaourt0mg et 1 cuiller à cafe de miel et carottes rapees

potage de legumes sans feculent,2 tranches de blanc de dindeet 2 de pain complet,1 morceau de fromage 30g,des fraisesavec 1 cuiller à cafe de sucre

semaine1pourles debutantes

posté par missy13 le 10-03-2008 à 10:20

laulau30 le 10-03-2008 à 08:59

bonjour ,moi je commencerai lundi prochain, je voulais vous feliciter pour ce premier pas courage et bonne humeur. je voulais juste savoir a quoi ressemble le programme.

Salut ^^ !
Le programme donne pour chaque jours de la semaine les aliments à prendre à chaque repas (petit déjeuner, déjeuner, diner et le gouter de 4h en facultatif).

Tu recevra aussi une liste d'aliments à acheter pour pouvoir préparer tes repas donnés par le site. Le progmame et la liste ont une version "imprimable" pour que tu puisses l'emmener avec toi après les avoir imprimés.

Voilà, et merci de tes encouragements ;-)

posté par missy13 le 10-03-2008 à 10:13

delphaurore le 10-03-2008 à 10:07

COCUOU LES FILLES

normalement mon programme commence lundi 10mars mais savez vous quand on le recoit???

Bon courage a tous

Si tu commence aujourd'hui (lundi 10 mars :-)  ) normalement tu devrais avoir reçu ton programme vendredi dernier. Si ce n'est pas le cas car tu t'es inscrite aujourd'hui, tu le recevra vendredi prochain, et commencera lundi suivant. Voili voilou 

posté par missy13 le 10-03-2008 à 10:11

Salut memelle60 !

Ne t'inquiète pas, on est toutes là pour s'entraider !

Les régimes ne sont jamais faciles, ni simples ^^ !

Bon courage ;-)

posté par delphaurore le 10-03-2008 à 10:07

COCUOU LES FILLES

normalement mon programme commence lundi 10mars mais savez vous quand on le recoit???

Bon courage a tous

posté par missy13 le 10-03-2008 à 10:05

Labellule le 10-03-2008 à 09:08

C'est aujourd'hui qu'on commence alors? J'ai peut être un train de retard?Peut être êtes vous ailleurs sur le forum?
HOUHOU LES FILLES DU 10 MARS VOUS ETES OU????

On est là !!! Pas de panique :-D  !  lol

Alors vous avez bien commencé ? Moi je pense que oui, (enfin je l'espère, et que ça va durer aussi ^^ !)

Pamenzo tu es la bienvenue pour t'incruster dans la discute, car comme on dit : plus on est, mieux c'est !

Allez, disons adieu les kilos, et bonjour la ligne   !!!

posté par pamenzo le 10-03-2008 à 09:55

Bonjour, je suis nouvelle de ce matin et moi aussi j'ai décidé de commencer un régime aujourd'hui alors pour moi la machine est lancée et si on pouvais y aller toutes ensembles, enfin si vous m'accéptée dans votre groupe de discussion et de soutien je serai ravie d'être  à vos côté pour que l'on se soutiennent.

J'ai 25 ans, je suis marié et j'ai un petit gars de bientôt 3 ans ( le 11 avril) et j'ai 10 kilos à perdre avant l'été ce serait l'idéal.

Alors bon ben j'attends de vos nouvelles, en tout cas les kilos superflus vont entendre parler de nous, courage on va y arriver.

Bonne journée.

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.