Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missy13 le 03-03-2008 à 18:35

Début le 10 Mars, 14 kg à perdre !

Coucou les filles !  =)

J'ai 18 ans et je m'engage à perdre 14 kg (ou du moins je vais essayer). Je commence à partir de Lundi prochain, le 10 mars. Je cherche des personnes qui veulent bien m'accompagner pour s'entraider et qui commencent aussi à cette date. Débuter avec quelqu'un c'est toujours plus encourageant ^^ ! Allez, courage !

Bonne soirée à toutes ;)

21 - 30 de 42
posté par MAMYCLO le 10-03-2008 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi le 10 !!!! et CA VA MARCHER !!!!

posté par Labellule le 10-03-2008 à 09:08

Magda75 le 05-03-2008 à 09:23

Coucou a tous !

Je cherchais une date pour commencer et le 10 mars me semble etre une bonne date -ca me laisse le tps de liquider les gateaux et remplir mon frigo de légumes- meme si le lundi c deux fois plus dur pour suivre un régime (surtout s'il est pluvieux :-) ). C bien cool ce site, j'espere que l'on va pouvoir s'apporter tout le soutient moral pour tenir le coup et arriver a notre poid idéal. Moi j'ai 6 kilos a perdre...

Est-ce qu'il y a des gens qui habitent Paris? Si oui et que ca vous dit d'aller faire un footing une fois p/semaine, tenez moi au courant !!

Bye bye et a bientot !

Anita

C'est aujourd'hui qu'on commence alors? J'ai peut être un train de retard?Peut être êtes vous ailleurs sur le forum?
HOUHOU LES FILLES DU 10 MARS VOUS ETES OU????

posté par laulau30 le 10-03-2008 à 08:59

missy13 le 07-03-2008 à 21:29
Ca y est, je viens de recevoir mon premier programme pour la semaine prochaine =)

La liste de course est faite, j'ai hate de commencer ^^

Vous aussi, les filles, avez du le recevoir non ?

Allez courage !

bonjour ,moi je commencerai lundi prochain, je voulais vous feliciter pour ce premier pas courage et bonne humeur. je voulais juste savoir a quoi ressemble le programme.

posté par sarah1309 le 09-03-2008 à 18:01

je commence demain aussi j'espere qu'on les perdra nos kilo en trop et allez les filles ils faut se soutenir!!!! toutes ensemble

posté par missy13 le 09-03-2008 à 09:03

Oui ce serait sympa de se tenir au courant de notre progression ! Et puis comme ça ça nous donne du courage =)

Allez, c'est demain le grand jour !

posté par petiteetoile123 le 07-03-2008 à 21:42

ALors les filles bon courage et en route sur le chemin de la sveltesse... Bonne continuation...

posté par missy13 le 07-03-2008 à 21:29

Ca y est, je viens de recevoir mon premier programme pour la semaine prochaine =)

La liste de course est faite, j'ai hate de commencer ^^

Vous aussi, les filles, avez du le recevoir non ?

Allez courage !

posté par missy13 le 06-03-2008 à 20:45

Bien sur que j'aimerais que l'on se soutienne, ce serait avec plaisir ploume  =) ! J'espère que nous arriverons à vaincre ces maudits kilos !

luluptitelu, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Avant l'été, ce serait super d'avoir la silouhette que l'on recherche !

Merci de vos réponses aussi, de gwen0503, mimy24,  pacific, j'espère qu'ensemble nous arriveront à notre but...

posté par gwen0503 le 06-03-2008 à 20:21

pacific le 05-03-2008 à 23:43

Ben, je vois que je ne suis pas la seule à commencer le 10 mars. Il me tarde... mais, comme dit bien l'une de nos collègues, cela nous donne du temps pour vider le frigo et commencer à se faire à l'idée qu'il faudra acheter autrement et consommer autrement. Je suppose que l'on va recevoir bientôt la liste des provisions à acheter pour pouvoir bien composer nos menus.

Ce sera la première fois que je ferai le régime en même temps que quelqu'un de mon entourage (si j'ose dire)...même si nous nous trouvons à des centaines de kms. Mai l'internet nous unira.. (Vive l'internet!!!!) et nous trouverons la force d'arriver jusqu'au bout...  et en bonne santé surtout...

J'ai déjà vu des recettes fort appétissantes et hipocaloriques en même temps. C'est chouette!

Bon courage et en avant les filles.!!     Pacific.

Bonjour à toutes,

Pour moi aussi c'est la première fois ce genre de régime et également la discussion en ligne...

10 ans de vie commune + 1 loulou de 2 ans 1/2 = 11 kg à perdre

n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ....

Bon courage à toutes

Gwenaelle

posté par pacific le 05-03-2008 à 23:43

Ben, je vois que je ne suis pas la seule à commencer le 10 mars. Il me tarde... mais, comme dit bien l'une de nos collègues, cela nous donne du temps pour vider le frigo et commencer à se faire à l'idée qu'il faudra acheter autrement et consommer autrement. Je suppose que l'on va recevoir bientôt la liste des provisions à acheter pour pouvoir bien composer nos menus.

Ce sera la première fois que je ferai le régime en même temps que quelqu'un de mon entourage (si j'ose dire)...même si nous nous trouvons à des centaines de kms. Mai l'internet nous unira.. (Vive l'internet!!!!) et nous trouverons la force d'arriver jusqu'au bout...  et en bonne santé surtout...

J'ai déjà vu des recettes fort appétissantes et hipocaloriques en même temps. C'est chouette!

Bon courage et en avant les filles.!!     Pacific.

21 - 30 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.