Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missy13 le 03-03-2008 à 18:35

Début le 10 Mars, 14 kg à perdre !

Coucou les filles !  =)

J'ai 18 ans et je m'engage à perdre 14 kg (ou du moins je vais essayer). Je commence à partir de Lundi prochain, le 10 mars. Je cherche des personnes qui veulent bien m'accompagner pour s'entraider et qui commencent aussi à cette date. Débuter avec quelqu'un c'est toujours plus encourageant ^^ ! Allez, courage !

Bonne soirée à toutes ;)

31 - 40 de 42
posté par luluptitelu le 05-03-2008 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et en même âge, même nombre de kg et je re re re r recommencele régime ! cette fois je m'y tiens car je l'été arrive et moi c'est direction l'île de la réunion!!!!

posté par mimy24 le 05-03-2008 à 22:26

cricri34 le 05-03-2008 à 10:21

moi aussi je commence le 10 mars j'attend mon programmepeu importe le nombre de kilos a perdre le tout ces de ne pas les reprendre bonne journée bizzz

bjour moi aussi j'ai 10kg a perdre et je commence mon programme lundi 10mars

posté par ploume le 05-03-2008 à 14:57

Bonjour.

Idem je commence le programme lundi prochain. quoi que cette semaine je commence les bonnes resolutions.
9kg à perdre apres bébé et un ventre tout mou à remuscler...
Si tu veux qu'on se soutienne, c'est avec plaisir.. c'est plus facile quand on est à plusieurs.

bon courage à toi.

posté par missy13 le 05-03-2008 à 14:52

Merci cl00070 pour le soutien que tu veux bien me donner.
Et merci aussi à vous, lola2212, paineau, Magda75 (Anita), jolipapillon (Virginie) et cricri34, de votre soutien. J'espère que nous pourrons nous entraider durant nos régimes, et chacunes réussir à nous détacher de nos diaboliques kilos =) !

posté par cricri34 le 05-03-2008 à 10:21

moi aussi je commence le 10 mars j'attend mon programmepeu importe le nombre de kilos a perdre le tout ces de ne pas les reprendre bonne journée bizzz

posté par cricri34 le 05-03-2008 à 10:20

posté par jolipapillon le 05-03-2008 à 09:27

bonjour a toute!

je commence aussi Lundi, et 14 kg a perdre mais si j'arrive a 10 se serai déja pas mal

je serai là pour vous soutenir,et etre soutenue si c'est possible

meri a vous toute

virginie

posté par Magda75 le 05-03-2008 à 09:26

Ha c bon super :-)

posté par Magda75 le 05-03-2008 à 09:25

J'arrive pas a poster un message sans que ca soit en répondant, quelqu'un sait pourquoi?

posté par Magda75 le 05-03-2008 à 09:23

Coucou a tous !

Je cherchais une date pour commencer et le 10 mars me semble etre une bonne date -ca me laisse le tps de liquider les gateaux et remplir mon frigo de légumes- meme si le lundi c deux fois plus dur pour suivre un régime (surtout s'il est pluvieux :-) ). C bien cool ce site, j'espere que l'on va pouvoir s'apporter tout le soutient moral pour tenir le coup et arriver a notre poid idéal. Moi j'ai 6 kilos a perdre...

Est-ce qu'il y a des gens qui habitent Paris? Si oui et que ca vous dit d'aller faire un footing une fois p/semaine, tenez moi au courant !!

Bye bye et a bientot !

Anita

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.