Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

91 - 100 de 126
posté par clo30900 le 08-08-2007 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois qu'on l'est toutes ... gourmande c'est normal. se faire plaisir ca ne fait pas de mal bien au contraire.
ne pas en abuser ok. Après il faut voir s'il n'est pas possible de "déplacer" cette gourmande vers une passion que l'on a. PErso je sais que c'est la guitare ou la lecture. je "dévore" donc un bon livre.
comme quoi on peut se nourrir aussi par l'esprit et ca ca ne fait absolument aucun mal bien au contraire...

posté par purl25 le 08-08-2007 à 20:35

Coucou les filles !
vous savez c'est pas tres grave si vous faites un "ecard" dans votre régime, l'essentiel c'est de se faire plaisir et puis le lendemain au lieu de manger un plat de pates, vous mangez une salade lol ! moi je suis hyper méga gourmande du coup c'est vachement dur, avant ma grossesse j'ai été voir un nutritioniste et j'ai fait un regime hypocalorique qui a tres bien marché. Maintenant je sais ce qu'il faut fair epour perdre du poids mais alors des fois j'suis pas mais alors pas du tout motivée donc je me fais plaisir, il n'y a qu'une seul contrainte : le regime sera plus long mais ça c'est pas grave j'suis pas au piece !

posté par purl25 le 08-08-2007 à 20:07

Coucou les filles !
vous savez c'est pas tres grave si vous faites un "ecard" dans votre régime, l'essentiel c'est de se faire plaisir et puis le lendemain au lieu de manger un plat de pates, vous mangez une salade lol ! moi je suis hyper méga gourmande du coup c'est vachement dur, avant ma grossesse j'ai été voir un nutritioniste et j'ai fait un regime hypocalorique qui a tres bien marché. Maintenant je sais ce qu'il faut fair epour perdre du poids mais alors des fois j'suis pas mais alors pas du tout motivée donc je me fais plaisir, il n'y a qu'une seul contrainte : le regime sera plus long mais ça c'est pas grave j'suis pas au piece !

posté par shirlange le 08-08-2007 à 19:31

Bonjour à toute
Je viens d'arriver sur ce site et suis soulagé de voir que je ne suis pas la seule ! J'ai deux petites miss (6 ans et 2ans1/2), poids avant premiére grossesse 69 kilos (pour 1m73), puis 20 kilos pendant la premiére grossesse perdu sans régime deux mois aprés, hop deuxiéme grossesse 20kilos (perdu idem sauf 4 kilos) mais 1 an plus tard arret de la thyroide et là vlan, 15 kilos en 1 mois et demi. Et snif, impossible de les perdre depuis 1 an. je subis les supplices des magasins de vêtements, trouvant ce que j'aime mais ne rentrant plus dedans, ne trouvant pas ceux dans lesquels je peux rentrée car ne me plaisent pas. Vite, je veux maigrir !!!

posté par maliayoussef le 08-08-2007 à 19:25

salut les filles !!
moi je commence le regime que lundi, mais depuis que je me suis inscritte je me lache grave!!!!!!!
oscour!!!!

posté par natyseb le 08-08-2007 à 16:42

Coucou Sosweet !!
Pour ma part ca va , je suis motivée mais la semaine dernière j'ai eu comme toi un laissé allé , mais vraiment laissé allé car je me suis jetée sur les gâteaux a l'heure du gouter des enfants :-(
En fait il faut pas que je me dise que je suis en plein régime sinon s'est pire et je ne pense qu à la nourriture... et du coup je me jette dessus
Mais t'en fait pas ca va allé tout le monde est là , on se soutient quand ca va pas ;-)
Je t'embrasse et bon courage

posté par sosweet le 08-08-2007 à 16:19

bonjour au nouvelles mamans.
J'espere que vous etes toujours motivées. Moi j'ai un leger laissé allé depuis hier soir, je sais pas ce que j'ai, une petite deprime qui vient de je ne sais ou... mais sa va passer! fighting!

posté par letizia81 le 08-08-2007 à 13:21

j'oublié mon objectif est d'arriver à 69 kg pour envisager ma deuxième grossesse, sinon bonjour les kilos:)

posté par letizia81 le 08-08-2007 à 13:19

SALUT
maman d'une petite de 12 mois, j'ai pris plus de 20 kilos pendant ma grossesse, perdu qq après la grossesse et repris 10 kilos ensuite
j'ai perdu 20 kilos en 4 à 5 mois et là j'esssaye d'arriver à 25 kilos, je suis forte de nature mais je voudrais arriver à 69 kilos pour 1,70
j'ai fait bcp de sport et fais attention à ce ke je mangé mais j'ais souvent craqué
je crois ke le sport et la meilleur solution pour redessiner sa silhouette meme si ça prend du temps, ça marche:)
j'ai perdu pas mal de centimètre
courage à toutes pour la suite:)

posté par purl25 le 08-08-2007 à 12:40

ouais voilà exactement sosweet ah jte jure y'en a vraiment !!

91 - 100 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.