Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

121 - 126 de 126
posté par ANISHA le 05-08-2007 à 05:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Jai 31 ans jai pris du poids suite a mes deux grosesses (8 ANS ET 4 ANS); Je pese maintenant 57 kilos alors qu'avant jen faisait 48 avant. Jai essaye tous les regimes mais sans succes....AIDEZ MOI!!!!

posté par loumont le 05-08-2007 à 03:02

hallo,j ai 35 ans,2 fifilles;2ans et 4m et demie.poids avant grossesses 64kg,poids avant arret cigarette 60kg.objectif 60 kg.

posté par looange le 04-08-2007 à 23:05

Coucou j'ai bientôt 32 ans. J'ai deux enfants, un fiston de 10 ans et une petite fille de 16 mois. J'ai encore 10 kilos à perdre à cause de ma dernière grossesse. :)

posté par calisn le 04-08-2007 à 22:56

Exercices pour la culotte de cheval.
Allongée sur le côté gauche, bras gauche cassé et tête dans la main gauche :
- lever 10 fois la jambe droite
- lever 10 fois les deux jambes serrées l'une contre l'autre
- maintenir la jambe droite levée et venir la toucher 10 fois avec la jambe gauche
- lever la jambe droite et faire 10 petits cercles avec le pied dans un sens puis 10 dans l'autre
- lancer doucement la jambe droite tendue d'avant en arrière 10 fois
- lancer la jambe droite vers l'avant, la monter en venant la mettre au dessus de la jambe gauche et la redescendre doucement 10 fois.
On change de côté et on recommence.
Les premières fois il ne faut surtout pas chercher à faire tous les exercices. On ne fait que les trois premiers par exemple et on ne doit jamais avoir mal.
Quand vous avez fait ces exercices vous êtes un peu rouge à l'endroit de la culotte de cheval car ils agissent un peu aussi comme un massage.
J'avais lu cela il y a longtemps dans un magazine mais je ne sais pas si j'ai bien expliqué. En tout cas les résultats sont visibles si on fait les exos le matin et le soir.
Bon courage.

posté par calonia le 04-08-2007 à 22:31

j ai 38 ans , 4 enfants , 16 ans , 14 ans , 10 ans et 9 mois
poids avant ma 1ere grossesse 50 kg, poids apres 4 eme 84 kg et poids actuel 75.700 kg
je suis passée par toutes les sortes de regime, hyperproteinés a la soupe aux choux ect, j ai fais le yoyo pendant plusieurs années ,
depuis que je suis sur ce site j ai perdu 3.300kg en 1 mois , je ne suis pas forcement le programme a la lettre , ce qui m aide c est de lire tous les temoignages et de me dire que je ne suis pas toute seule....
bonne soiree

posté par drines le 04-08-2007 à 22:22

j'ai 33 ans et 2 enfants de 7 ans et de 4 ans

Poids après grossesse : 79 kg

j'ai fait weight watchers et j'ai perdu 25 kg, avec le sport je m'étais musclé mais n'avais pas réussi à perdre ma culotte de cheval

je pense que la seule solution à la culotte de cheval c'est la lipposuccion mais c'est cher, à moins que d'autres personnes puisse nous conseiller sur ce problème

et puis j'ai malheureusement repris 10 ks, je n'arrivais + à faire weight watchers donc je me suis lancée dans le régime hypocalorique, j'ai perdu mais j'ai tout repris, puis me voilà avec vous

bonne soirée

121 - 126 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.