Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

111 - 120 de 126
posté par fanfa le 06-08-2007 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la culotte de cheval, j'ai fait du stepter pendant 6 mois tous les jours ouvrabes pendant une heure le matin, de 6h00 à 7h00, croyez moi c est radical, mais faut avoir le courage de si tenir et croyez moi les filles ca a ete dur.

posté par gistrel le 06-08-2007 à 21:30

bonjour, moi je suis maman de 3 garcons de 6 ans 4 ans et 16 mois , j ai 27 ans.
a ma 1ere grossesse j ai pris 20kg ( j ai accouché 6 semaines avant) a la 2e j ai pris 25kg mais il me restait une quinzaine de kg de ma 1ere, du coup a la 3eme j ai vu un diet qui m a beaucoup aidé j ai perdu 5kg le 1er trimestre et j en ai repris que 6 au total resultat apres 3 eme accouchement - 11kg

posté par drines le 06-08-2007 à 20:52

le régime weight watchers, c'est un régime adaptée en fonction de ton âge, ton poids, si tu es un homme ou une femme.

chaque jour tu disposes d'un capital points, tout ce que tu manges et bois à une valeur en points
si tu fais du sport tu as des points en +

moi je trouve que ce régime n'est pas trop contraignant (quand on a de la volonté, ce qu'il me manque en ce moment), tu n'as pas trop faim car les pates, les pommes de terre sont à volonté

posté par maliayoussef le 06-08-2007 à 13:49

en parlant de lipo, j'y pense aussi, car je ne suis pas enorme je fait du 38, mais je suis toute flasque ca pendouille!!!!!
savez vous ou je peux me renseigner sur les tarifs, clinique... sur le net, merci d'avance

posté par sosweet le 06-08-2007 à 11:39

c'est super, je vois qu'il y a beaucoup de mamans sur ce forum.
je suis rassurée dans le sens ou je ne suis pas la seule a avoir pris du poid pendant mes grossesses.
Sa fait plaisir aussi de voir que malgré tout ,nous les mamans on reste motivées pour rester des femmes aussi.

Pour la lipo, j'ai une amie qui la faite et franchement sa lui a changer la vie.
elle n'est plus du tout la meme, alors javoue que j'y pense souvent.

Mais avant sa il fo bien evidement perdre du poid car une lipo ne fais pas maigrir, elle harmonise les formes et retire l'excès de graisse localisée.
Donc on prend notre courage a deux mains et on fonce!!!

posté par maliayoussef le 06-08-2007 à 09:18

salut clacla, tout a fait ok avec toi rester a la maison c dur, dès que je passe dans la cuisine j'ai faim!

posté par annemary le 05-08-2007 à 13:05

salut à toutes!!!!!
j'ai je suis maman d'une petit fille de 5 ans avant grosse je faisais entre 47 et 50 kg, vacances d'été plus grosse et après la naissance j'étais à 86 kg ououououou! je suis allée voir un doc pendant des semaines et j'ai perdu une trentaine de kilos et maintenant je voudrai retrouver mon poids d'avant!!!! c'est dur!!!!
Pour celles qui pensent à la lippo j'ai voulu le faire et j'ai un chir très gentil qui m'a dit de faire de vraix massages drainant et de la natation en plus. Il faut être au poids idéal et essayer les massages et la piscine, j'ai des copines sur qui ça a fait des miracles!!!!! alors ne vous jettez pas sur la chirurgie....
bonne journée à toute

posté par maliayoussef le 05-08-2007 à 11:42

salut a toutes, j'ai 22 ans je viens du tarn, j'ai une petite puce de bientot 8 mois, j'ai pris 23 kg pendant ma grossesse!! ouille ca fait mal je sais!
j'ai perdu 13 kg depuis, mais mon corps me complexe vraiment!
je viens tout juste de m'inscrir et j'espere qu'on va toutes attiendre nos objectifs!
y a t'il quelqu'un du tarn?

posté par gss le 05-08-2007 à 11:38

Le régime WW, c'est le régime Weight Watchers et il fait parti des régimes hypocalorique.

posté par gss le 05-08-2007 à 11:35

Salut,
J'ai 24 ans et une petite fille de 3mois. Poids avant ma grossesse 61kilos mais j'avais pris déja kelke kilos d'un voyage à l'étranger juste avant. Je veux retrouver mon poids d'avant le voyage 56kilos.

111 - 120 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.