Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

101 - 110 de 126
posté par catrose le 08-08-2007 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis la maman d'un fils de 5 ans poids avant grossesse 53 kilos poids apres 83 kilos poids actuel 64 kilos j'ai réussi a arriver jusqu a 58 kilos mais je fais du yoyo selon les vacances et les alea de la vie je pensais être un cas mais je vois que je suis vraiment pas la seule a avoir pris enormement de poids pendant ma grossesse et mon objectif c de perdre avant d'envisager une 2eme grossesse pour ne pas accumuler les kilos

posté par sosweet le 08-08-2007 à 10:42

mdrrrrrrr purl25, moi quand je vois mes copines de l'époque et que je me dit que j'étais comme sa j'en revient pas!!! Et comme tu dis, elles me sortent des phrase du style, oulala j'ai pris 2 kilos c'est l'horreur, hum hum..... Tu vois pas que moi j'en ai pris 15?????

Enfin.......

posté par purl25 le 07-08-2007 à 12:29

ouais les filles solidarité ! ça fait plaisir surtout quand toutes vos copines sont omnubilées par leurs tour de taille et leurs poids alors que vous avez 20kg en trop...GGGRRRR lol!!

posté par anye69 le 07-08-2007 à 11:35

coucou a toutes, j'ai 25ans et maman de 2 enfants de 6ans et 9 mois. poids avant ma 1ere grossesse 65kg idéal bien sur mais j'ai pris 30kg je sais c'est beaucoup. et pour la 2eme j'en ai pris 22. actuellement je pèse 89kg, je suis encore loin de ce que je veux. Je vois qu'on est beucoup et ca aide a tnir le coup, merci a toutes
@ bientot

posté par maliayoussef le 07-08-2007 à 10:07

ouf quel bonheur de ne plus se sentir seule!!!!
on a toutes pris beaucoup de poids pendant la grossesse et ca fait plaisir de ne plus se dire j'ai abusé , car moi je me suis fait carrement gronder par mon gyneco, g fini par avoir peur d'aller la voir tous les mois et de me peser devant elle!!!
en tous cas c csur si un autre bb arrive je ne ferais pa la meme betise!!!
bienvenue a toute les nouvelles!!!! ,et bon courage a nous toutes la chasse au kg est lancé!!!
il y des maman du tarn??

posté par purl25 le 07-08-2007 à 09:16

je suis maman d'un bout de chou de 6 mois poids avant grossesse 75 KG poids apres grossesse 90 kg là je suis à 82 kg et je voudrais arrier à 68 kg idealement mais bon j'ai la volonté mais je n'ai pas toujours le temps de m'assoir et de manger à heure fixe avec mon bébé donc c'est dur dur !!

posté par sosweet le 07-08-2007 à 07:54

Ah oui j'oubliais, la nutritionniste de la salle de sport ma conseillé de boire un verre d'eau tiède le matin à jeun avec du pulco citron dedans.
Il parait que non seulement sa nettoie le corps des mauvaises choses, mais en plus que sa aide a bruler les graisses.
voili voilou

posté par sosweet le 07-08-2007 à 07:51

bienvienue aux nouvelles mamans.
Fanfa merci beaucoup pour l'astuce, mais perso moi je suis pas aussi forte, à ce rythme je prefere faire une lipo et etre tranquille le matin, mdr. Bien que je continuerai mon sport quotidient car c'est la clé pour avoir un beau corps bien sculté.

D'ailleurs hier à la salle de sport, j'ai vu une femme enceinte d'environ 6 ou 7 mois et elle a fait du sport avec nous. Et bien je peut vous dire que de dos on aurait jamais cru qu'elle était enceinte, je suis restée admirative.Et pour couronner le tout, elle nous a dit qu'elle attendait des jumeaux.$

Donc si j'ai bien compris, on aurait du faire attention pendant notre grossesse, mais bon ce qui est fait est fait, le plus important c'est qu'on se retrouve ici pour retrouver de bonnes habitude.
Allez les filles, ont va y arriver, fighting!!!

posté par lilly973 le 07-08-2007 à 03:12

ben moi, je me sens deja grosse parmis vous toutes.
je n'ai qu'un petit garcon de 4 ans, étant malade pendant ma grossesse je mangeais énormément sans trop prendre de poids.C'est apres l'accouchement que j'ai continué à "bouffer" et je m'en suis rendu compte trop tard gt déja bien grosse.En avril 2006 g atteinds 94 kg et là j'en pouvais plus des regards des autres, des blagues qui en fait révélaient la vérité etc...apres plusieurs régimes pas tjrs fructueuses et 2 cures ammaigrissantes je pèse 78.8 kg (oui les grammes sont très importants pour moi) et depuis 1 mois je stagne et déprime.

j'ai trouvé ce site qui m'a l'air très interessant et depuis je lis tous les commentaire et ça donne du courage.
j'aimerai atteindre mes 65 kg, ce ke je trouve assez correcte car chez moi ,en guyane, les femmes en chair font fureur ,bien ke je sois déja en couple, alors j'espere arriver à perdre mes 13 kilos d'ici la fin de l'année.
bisous à vous toutes et courage.
Si nous sommes ici c pour se soutenir alors n'hésitez pas. lilly973

posté par natyseb le 06-08-2007 à 22:46

Coucou Sosweet !!
Alors moi je suis une maman de 2 petits bouts de 3 ans 1/3 et de 20 mois.
Poids avant mes 2 grossesses : 59 kg - poids après : 74 kg et là j'en suis à 63.100 kg je n'ai plus beaucoup à perdre mais se sont les derniers les plus durs..
par contre un truc que j'ai toujours s'est la culotte de cheval et ca m'écoeure, j'ai l impression d'être diforme avec ca !!!
Et quand je lit que Fanfa (59) a fait du stepper tout les jour pdt 6 mois je suis déjà fatigué rien qu à la lire , je dit bravo ca s'est sur il en faut du courage et en même temps on a rien sans rien
Bises à toutes

101 - 110 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.