Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cherilove le 19-06-2008 à 12:31

QUI A 20 KG A PERDRE???

Après différents régimes, le poids s'accumule d'année en année.
résultats à 41 ans (après 3 grossesses et maladie) 25 kg de pris en 15 ans c'est une bonne moyenne, n'est-ce pas?
Je voudrais trouver la solution qui me fasse perdre 20 Kg (même 15 kg seraient bien)
si vous êtes dans la même situation, on peut s'entraider, c'est sûr!

merci pour vos réponses.
essayons de créer un groupe de quarantenaires dynamiques ayant envie de perdre une vingtaine de kg

A BIENTÖT

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par guimauve79 le 04-07-2008 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai trouvé pleins de truc sur les blogs notament celui de Jorline, et bien d'autres . Tu vas y arriver mais il faut du temps . J'ai perdu pas mal environs 13 kg en moins d'un an , pas régulièrement, mais c'est le résultat qui compte ( au départ j'avais 17 kg en trop) et j'ai 44 ans

bon courage BISOU

posté par Elle2205 le 04-07-2008 à 15:29

Hello,

Moi j'ai perdu environ 7kg depuis le 29 avril. Je voulais en perdre 23, donc il m'en reste 16 à perdre selon moi mais 11 selon mon toubib... Peu importe ! On y est pas encore. Qui va poco va sano, mais le plus dur c'est de supporter pendant tout ce temps là en se disant "Bon sang comment est ce que ca a pu être pire...".

J'ai fait Dukan  à plusieurs reprises pour perdre 5 kg et 4 ans plus tard, je me suis retrouvée avec 23 de trop !!! Plus jamais de connerie dans ce genre. Vive l'alimentation équilibrée: on perd lentement, certes mais on ne reprend pas !!!

Je crois m'être enfin  trouvée alimentairement parlant, parceque ca fait 2 mois que je suis au régime, même avec quelques fêtes, des restos, du boulot jusqu'a 22h, des déplacements professionnels, je m'en sors plutot bien... et je pense bien pouvoir manger comme ça tout le reste de ma vie.

posté par m3carlota le 04-07-2008 à 14:58

Déjà pour en perdre 10 c'est un enfer
bisous

posté par crianca le 04-07-2008 à 14:24

moi   aussi  je  20 kilos a perde  ca  va   etre dificil   mais  il  faut que  je   reussir avec  votre aides les amis

posté par BIBI7823 le 03-07-2008 à 21:17

BONJOUR A TOUTES JE SUIS BIBI78.. ET MOI AUSSI J AI COMMENCER MON REGIME HIER ET J AI 19 KG A PERDRE J AI AUSSI UN PETIT GARCON ET JE CHERCHE DES AMIS POUR

S ENTRAIDER CAR J AI TENDANCE A CRAQUER. MAIS CETTE FOIS JE SUIS TRES MOTIVER

MERCI

posté par BIBI7823 le 03-07-2008 à 21:17

BONJOUR A TOUTES JE SUIS BIBI78.. ET MOI AUSSI J AI COMMENCER MON REGIME HIER ET J AI 19 KG A PERDRE J AI AUSSI UN PETIT GARCON ET JE CHERCHE DES AMIS POUR

S ENTRAIDER CAR J AI TENDANCE A CRAQUER. MAIS CETTE FOIS JE SUIS TRES MOTIVER

MERCI

posté par lolo93 le 03-07-2008 à 20:56

domi045 le 25-06-2008 à 21:38

coucou

moi aussi j ai des kilos en trop qui me sont resté apres mes grossesse (3) et en plus j ai arete de fume en 92. Voila j aimerai en perdre 15kg. J ai commence le 19 mai et j ai deja perdu 6kg mais il y a des jours ou c est dur. De plus personne dans mon entourage a vu que j ai maigri alors des fois je me pose des questions enfin c est comme ca

encourageons nous toutes ensemble

cordialement domi

Si les personnes te vois tous les jours, ils ne peuvent pas s'en rendre compte. Ne leur en veux pas.

Courage

Biz

posté par lolo93 le 03-07-2008 à 20:54

Moi j'ai un peu plus de 20 kg à perdre. J'ai laissé tomber le resto d'entreprise depuis 1 semaine, je me prépare des repas le midi et j'ai perdu 1 kg. Comme quoi, la cantoche c'est gras. Depuis dimanche, je me suis remise au vélo d'appartement : 30 minutes/jour à 39 km/h soit 720 calories en moins.

J'espère que je vais réussir à tenir ma nouvelle résolution.

J'ai 34 ans et 1 enfant.

posté par nelly44 le 03-07-2008 à 20:30

gabrielle5927 le 03-07-2008 à 20:12

bonjour,

je viens de m'inscrire et espère ,comme vous, perdre au moins 15 kilos que je "porte" en trop depuis bien longtemps....j'espère y arriver.

Mais je suis agée....alors ces kilos sont bien arrimés, vont-ils bien vouloir me quitter...Je commencerai avec les menus que l'on va me proposer , lundi prochain...

A voir la suite donc...

Bonsoir à tous

Bonjour,

Je viens également de m'inscrire et j'attends la proposition de menu de vendredi pour également démarrer lundi. J'ai 44 ans, deux enfants qui m'ont fait cadeau chacun de 10 kilos. On dirait que je suis en permanence enceinte, plus tous les bourrelets un peu partout; bref, je ne suis pas particulièrement complexée mais franchement je trouve ça tout simplement moche. J'aimerais réussir à perdre tout ces kilos inesthétiques et aussi être moins essouflée et avec moins de douleurs un peu partout. Mon souci principal, je déteste le sport, je suis un peu trop gourmande et j'habite en Afrique où les produits peu cher en France sont ici par contre très chers.

Si ensemble nous pouvons nous motiver, je suis partante.

Bonne soirée

posté par gabrielle5927 le 03-07-2008 à 20:12

indolente le 03-07-2008 à 17:49

Bonjour a vs toute , j'ai perdu pour ma 1 semaine de regime 2,100 kg je suis très contente et bien motivée ; je vs embrasse et surtout restons motivée . Abientot .

bonjour,

je viens de m'inscrire et espère ,comme vous, perdre au moins 15 kilos que je "porte" en trop depuis bien longtemps....j'espère y arriver.

Mais je suis agée....alors ces kilos sont bien arrimés, vont-ils bien vouloir me quitter...Je commencerai avec les menus que l'on va me proposer , lundi prochain...

A voir la suite donc...

Bonsoir à tous

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.