Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cherilove le 19-06-2008 à 12:31

QUI A 20 KG A PERDRE???

Après différents régimes, le poids s'accumule d'année en année.
résultats à 41 ans (après 3 grossesses et maladie) 25 kg de pris en 15 ans c'est une bonne moyenne, n'est-ce pas?
Je voudrais trouver la solution qui me fasse perdre 20 Kg (même 15 kg seraient bien)
si vous êtes dans la même situation, on peut s'entraider, c'est sûr!

merci pour vos réponses.
essayons de créer un groupe de quarantenaires dynamiques ayant envie de perdre une vingtaine de kg

A BIENTÖT

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par auriane35 le 19-06-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi g 20kg aperdre j'ai 20ans et depui quelsque mois je n'arrete pas de grossir mais toute seule je n'y arrive pas biz

posté par mielle19 le 19-06-2008 à 13:16

salut moi aussi j'ai galéré dans les régimes et je souhaite aussi perdre 20 kgs et je veux bien être ton amie dans ce défi. J'ai eu un bon démarrage mais là je bloque un peu manque de motivation et le moral pas au zénith. Je blog pas mal car pour moi le dialogue mène à beaucoup de choses en particulier l'amitié. Bises

posté par miss_beauty le 19-06-2008 à 12:57

Salut Cherilove! Moi aussi, j'ai 20 kg à perdre. J'ai 38 ans et 2 enfants. Et les régimes, j'ai donné toute ma vie et j'espère que là, ce sera enfin la bonne solution. Je te souhaite bonne chance et si tu veux, pas de souci,  on peut s'entraider. Donnes-moi de tes nouvelles si tu veux bien. A bientôt j'espère! grosses bizs!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.