Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cherilove le 19-06-2008 à 12:31

QUI A 20 KG A PERDRE???

Après différents régimes, le poids s'accumule d'année en année.
résultats à 41 ans (après 3 grossesses et maladie) 25 kg de pris en 15 ans c'est une bonne moyenne, n'est-ce pas?
Je voudrais trouver la solution qui me fasse perdre 20 Kg (même 15 kg seraient bien)
si vous êtes dans la même situation, on peut s'entraider, c'est sûr!

merci pour vos réponses.
essayons de créer un groupe de quarantenaires dynamiques ayant envie de perdre une vingtaine de kg

A BIENTÖT

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par indolente le 03-07-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vs toute , j'ai perdu pour ma 1 semaine de regime 2,100 kg je suis très contente et bien motivée ; je vs embrasse et surtout restons motivée . Abientot .

posté par domi045 le 25-06-2008 à 21:38

coucou

moi aussi j ai des kilos en trop qui me sont resté apres mes grossesse (3) et en plus j ai arete de fume en 92. Voila j aimerai en perdre 15kg. J ai commence le 19 mai et j ai deja perdu 6kg mais il y a des jours ou c est dur. De plus personne dans mon entourage a vu que j ai maigri alors des fois je me pose des questions enfin c est comme ca

encourageons nous toutes ensemble

cordialement domi

posté par chila-bila le 25-06-2008 à 21:30

Coucou! Moi aussi j'ai 20 kg à perdre (77kg pour 1m62). Je les ai accumulés avant et après bébé! Je m'y mets dans 1 semaine et je me donne 2 mois!

Je commence un nouveau boulot le 1er septembre et j'ai envie d'être pimpante!

Je sais que 2 mois c'est du délire mais il faut bien se fixer une date parce qu'avant l'arrivée de bébé je devais déjà perdre 15 kg, je me suis donnée un an et au final j'en ai pris 5!

Allez à toutes celles qui ont besoin de motivation, de soutien, y'a pas de soucis, écrivez-moi! Je sais que vous m'aiderez aussi.

A bientôt!

Bises

posté par lapetitechatte le 25-06-2008 à 16:14

moi aussi j'ai 15 kg à perdre dans un premier temps je ne commence mon regime que lundi prochai d'ici là j'essaie de manger equilibré et boire un peu plus d'eau  a bientôt bisous

posté par indolente le 25-06-2008 à 15:21

Bonjour a vs toute , j'espère que vs vs portés bien et que vs etes toujour motivéent. J'ai commencé lundi 23 avec un poid de départ de 86,6 kg , je suis +- le regime d'aujourd'hui . com .  J 'attend de vos nouvelles . je vs embrasse toutes  courage .  cordialement   tashka.

posté par choupett33 le 19-06-2008 à 20:09

salut tout le monde!

moi aussi j'ai une vingtaine de kilos à perdre! j'ai 22 ans!! on peut s'entraider on est là pour ça!! ;)

bises

posté par natou2108 le 19-06-2008 à 17:14

bonjour je m'appelle natou j'ai bientot 40ans  1 enfant et j'ai pris plus de 24 kg depuis ma reprise de travail la je me suis decidee a perdre au moins 25 kg j'ai commence il y a 3 semaine 1/2 mais pazs avec celui du forum et j'ai deja perdu 6 kg 400 alors je suis contente on peut toutes y arriver avec bien sur beaucoup de courage et de volonte

alors bonne chance a nous toutes biz

posté par cherilove le 19-06-2008 à 15:31

bonjour omyassine,
t'inquiète on va y arriver c'est certain. as tu déjaà reçu le régime, j'aimerai commencé sérieusement (je crois le recevoir demain)
je suis allée sur ton blog et je vois que tu as le même problème que moi un pb de thyroide.
malheureusement ça ne nous aide pas beaucoup, mais il n'y a pas de raison qu'on ne réussisse pas.
biz

posté par omyassine le 19-06-2008 à 15:14

bonjour, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre .A 32 ans je pèse 93 kilos pour 174cm c trop surtout depuis la naissance de mon bébé ilya 2 ans. je veux que quequ'un m'encourage. je débute avec lme régime DUKAn et j'espère y arriver. Bonne chance à toutes

posté par indolente le 19-06-2008 à 15:07

Bonjour a toute et a cherilove . J'ai 37 ans et une fille de 17 ans,moi aussi j'ai +- 20 kg a perdre.Je suis motivée pour qu'ont s'entraident et qu'ont se motivent 20kg c'est pas rien et il faut beaucoup de courage. Je commence lundi 23 . Je suis inscrite depuis hier. Je vs souhaites un bon départ a toutes. CORDIALEMENT tashka.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.