Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ta9 le 15-07-2008 à 18:12

Démoralisé!!besoin d'aide......

salut les filles;

j'ai tombé sur ce site par hazard il y a deux semaines et chaque fois je jete un coup d'oeil  et j'ai vu boucoup de filles motivés et il y a plusieurs qui ont des bonnes resultats et satisfaites de leurs etat donc j'ai désidé hier de faire un régime, mais j'ai craqueé j'ai pas un régime précis et je sais pas quoi faire!!

quand je me souviens que je dois perdre plus de 30 kilos je me sens mal alise et je me déteste de  plus en plus; je me sens faible: c'est impossible d'atteindre mon objectif !!

ma mére exerce sur moi un grand pression pour me mincir, elle m'insulte et se moque de moi, elle m'oblige toujours de faire un régime et toujours me faire souvenir de mon etat; je sais qu'elle fait sa pour ma santé mais quand elle parle ou me demande de faire un régime je mange trop, je mange je mange et je me sens que ma ventre vide...

je suis démoralisé! je suis démotivé!! mon morale est 0% 

aidez moi svp!!!

merci d'avance.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vick8401 le 19-07-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut miss,

Tout comme toi, j'ai un peu + de 30 kgs a perdre

Ma recette a moi je ne mange plus de pain, je ne sauce plus, je mange + de légumes et de fruit, les gouters et grignotages tu peux mais avec bcp de modération.

Je pense qu'il faut que tu te dises que c'est pour ton bien etre et surtout que tu sois bien dans ta tete...

Maintenant, pour le sport faut pas se fixer la barre trop haute parce que ca sers juste a te démotivée, ce que je fais moi , je fais du sport a mon rythme et aprés qqs jours tu peux allé un peu plus vite , tu peux en faire + comme les séries d'abdos par exemple... Mais vas a ton rythme

Et tkt pas moi aussi défois je suis démoralisée, mais aprés je me reprend et me dis qu'il faut pas que je craque... pourquoi? pour te soulager psychologiquement parlant alors qu'avec tous les kilos en moins on serait encore 100 fois mieux

Bisous

posté par lamoureusedelinconnu le 19-07-2008 à 10:36

Ta9 le 15-07-2008 à 20:23

Non je ne suis aucun régime d'ailleurs je sais pas quoi faire

Mais l'année dernier j'ai fais un régime liquide pendant un moi et demi et c'était dur de rien manger j'ai perdu persque 10 kilos MAIS j'ai tout pris au rentré scolaire, je veux recommencer le meme régime,j'ai peur de revivre la meme situation je veux pas reprendre mes kilos!!!

jJ'ai pas un coach!! je pense que la prochaine semaine je participerai dans un salle de gym

je veux changer je veux pas vivre toute ma vie dans cette etat.

salut la miss, ne te décourage pas!

personnellement j'ai perdu 25 kilos avec un régime très équilibré où je n'avais pas l'impression d'être au régime. j'avais déjà perdu plusieurs fois plus de 15 kilos avec des régimes hyperprotéiés, hypocaloriques, dssociés, etc.... mais j'avais toujours repris plus que ceque j'avais perdu. Je me suis inscrite sur ce site car j'étas arrivée à un palier où je n'arrive plus très bien à perdre pour me remotiver, avec le  régime liquide, tu ne peux que reprendre par la suite dès que tu reviens à une alimentation normale car ton oranisme réagit : il considère que tu l'as affammé et stocke ensuite le peu que tu manges, je te laisse le lien vers mon blog où tu pourras voir les photos avant/après. Courage!! on va les perdre ces fichus kilos!!!!    http://blog.aufeminin.com/blog/see_159105_1/Bon-apres-1-an-et-demi-de-relache-je-m-y-remets-c-est-decide

posté par nina06500 le 19-07-2008 à 10:03

coucou

tu as pris la bonne decision en faisant attention a se que tu mange moi aussi j avais 30kg a perdre et sa me parraissait le bout du monde j ai pas voulu me lancer dans un regime dracomien je perd environ 1kg par semaine en me faisant des petits plaisir de temps en temps et il m en reste 24 a perdre petit a petit sa avance ne te decourage pas si tu perd rien au debut il faut que ton corps se mette en route

bon courage

bisous

posté par Ta9 le 18-07-2008 à 19:49

salut les filles;

aujourd'hui c'était mon 3eme jours et je tiendrais le coup... je suis heureuse plutot trés heureuse, ma relation avec maman sa roule bien!!! ni remarque,ni parole bléssante
elle meme m'a préparé du salde et elle m'apelle pour manger plus, je ne la comprend pas quand je fais un régime elle surveille ma nourriture et quand je  ne fais pas un régime elle me dit STOP de manger!!

nath6: ta proposition ma fait rire avant j'ai essyé des photos d'une femme mince pour me briser le coeur  

Bref, je vous aime de plus en plus, vous me rendez forte et motivée, merci merci merci ...... bizouuuuuuus

posté par maggie06210 le 18-07-2008 à 11:35

Ta9 le 15-07-2008 à 20:15

MERCI pour vos soutien, sa me touche vraimment je me sens que je ne suis pas seule, j'éspere que je recommence demain avec plus de motivation!!

plz ne me lachez pas, je craque toujours facilement au debut d'un régime; controllez moi et je vous promis de faire un bilan de ma nouriture chaque jours
je shouaite que tout se passe bien.

Bizous a tous

hello! Bienvenue a toi!

J'espére que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour t'épanouir, t'accepter et maigrir!!

Soi courageuse, et commence un régime tranquillement. Commence par supprimer les extras (soda, douceurs, et autre aliment gras et salé)!

Tu as raison de noter tes consommations tu note tout ce que tu mange, peut etre que comme ça tu prendra conscience de ce que tu manges et ainsi réequilibrer un peu ton alimentation!

N'hésite pas a me contacter si tu as besoin, ou pour que l'on fasse plus ample connaissance!!

En tout cas BON COURAGE et LAISSE PARLER LES GENS (ma mére aussi ce moquait de moi plus jeune... )

PS Ne focalise pas sur la bouffe essai de sortir au max, de bouger, te changer les idées!!

BISOUS

posté par lilyne le 18-07-2008 à 10:30

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ta maman est sacrément maladroite. Je préfère croire qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait. Mais c'est vraiment un désastre. Il faut que tu maigrisses pour toi, pas pour les autres. Faut trouver un régime qui ne te laisse pas frustrée en continu, sinon, c'est pas possible. Sur ce site, tu devrais trouver, avec en plus réconfort, amitié sans calcul!

On t'aime, à bientôt!

posté par kay68 le 17-07-2008 à 16:57

Ta9 le 17-07-2008 à 16:50

salut les filles,

j'ai fain, je veux manger mais je veux pas aussi,je sais pas quoi faire!!

Qu'est ce que vous faisez qunad vous avez fain?   plz donner moi de conseils pour que je puisse agir sans craquer....

biz 

Deja il pas ce dire "je fais un régime" car quand on dit regime dans sa tête c'est restriction plus le droit a sa ni a sa ! eh bien non! dis toi juste que pour ta santé tu veux manger mieux plus equilibrer et la sa ira deja mieux tu va perdre en mangeant sainement bon courage biz

posté par Ta9 le 17-07-2008 à 16:50

salut les filles,

j'ai fain, je veux manger mais je veux pas aussi,je sais pas quoi faire!!

Qu'est ce que vous faisez qunad vous avez fain?   plz donner moi de conseils pour que je puisse agir sans craquer....

biz 

posté par salem04 le 16-07-2008 à 18:55

salut
allez ressaisi toi du courage, du courage, du courage. Il semble évident que le conflit avec ta mère et lié a ton poids soit à l'origine de ta non perte de poids peut etre un soutien par des personnes extérieures te ferait du bien mais également en parler avec ta mère des fois c 'est très difficile mais il faut creuver l'abscès sinon ça va pas etre bien pour toi ni pour elle
quant à ata motivation t'inquiète pas ici on booste et on se soutient les unes les autres si tu as besoin ne te gene pas passe nous voir
gros bisous

posté par Ta9 le 16-07-2008 à 18:37

Merci, vous me rendez satisfaite de Moi  je t'avoue que grace à ce site je suis motivé;  hier j'était dans une état horrible Mais qq amies m'ont offert le soutien et le courage, essaye ton régime encore demain et tu verras  

biz

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.