Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sab5060 le 23-07-2008 à 20:14

recherche régimeuse débutant lundi

Bonjour je m'applle sabine je commence mon régime d"aujourd'hui.com lundi pour perdre 19 Kg et je cherche quelqu'un qui commencerais en même temps ou qui a le même objectif. Merci 

1 - 10 de 35
posté par scorpangel le 10-08-2008 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne résolution du jour: remplacer toutes les sucreries, notamment quand je vais au icné ou au resto pr dess fruits et des légumes...des fruits quand j'ai envie de bonbons et des légumes quand j'ai envie de chips et autres.
j'ai rendez-vous chez le nutritionniste pour obsèses cette semaine, et je vais voir s'il me prescritu n quelque chose après que j'aurais fait toutes les analyses pour savoir puorquoi je grossis...je penses que c'est le STRESS car trèssssssssssssssss stressé par ma soutenance..en  t'autres

posté par ptitesouris1 le 27-07-2008 à 19:20

Salut Mesdames,

Moi aussi je commence lundi et j'ai un peu plus de 8 lilos à perdre, il faut que j'ai la motivation car en plus cela fait 3 jours que je n'ai pas fumer, mener deux fronts à la fois il faut être un peu folle, non??????,,
Bon courage à toutes

@+

posté par tienzo59 le 27-07-2008 à 18:45

coucou les filles!
je sis nouvelle parmi vous et je commence mon regime tout comme vous lundi!!
j'ai 13 kg a perdre apres deux grossesse dure de resister au 4h des enfants!!lol
on va y arriver!!
tous ensemble tous ensemble!

posté par steph972 le 27-07-2008 à 17:51

salut moi c steph je commence lundi j'ai 30 kg à perdre je  recommence en fait car je n'ai pas pu tenir la dernière fois

je vous dis courage on les aura ces kilos!!!

posté par mamy47 le 27-07-2008 à 17:21

Courage les filles pour le démarrage de vôtre régime. Vous allez voir, ça va marcher comme sur des roulettes

J'ai commncée le 23 juin et j'ai commencée à laiser fondre des kilos.

posté par BIBICHAS le 27-07-2008 à 17:03

salut sab moi cest bibicha ,i je veux commencer lundi ,je suis vraiment motivé; j'ai 12 kg a perdre en 3 mois,environ 4 kg par mois ,hé les filles quel régime allez-vous adopter ,je suis décider à faire un régime mais lequel est le plus efficace car je veux des resultats

please help

posté par scorpangel le 27-07-2008 à 11:28

Jessica, 29 ans, ddécidé à me prendre en main, surtout que depuis que je me suis inscrite à aujourd'hui.com, de l'eau a coulé sous les ponts depuis car j'étais trop prise par le boulot, et devais gérer beaucoup trop de stress pour me mettre au régime...Alors je reprends à zéro, et espère que nous nous soutiendrons le plus longtemps possible environ 16 kg à perdre pour faire le poids de ma taille (pas besoin de perdre 10 kg en dessous car déjà très mince quand je fais le poids de ma taille!!!).
Pour moi, et après maitnes "essais" heureusement "très court" et râtés, j'ai suivi les ocnseils de Jean-Michel COhen pour cibler la raison dem on embonpoint-résultat, stress+grignotages excessifs+activités physiques à recommencer- heureusement j'iame le sport!!!
A l'attaque contre les kilos en trop, et nous réussirons en ciblant là où cela pêche....

posté par kallista le 27-07-2008 à 11:14

isatee le 25-07-2008 à 14:26

Salut sabine

J'ai 32ans et comme vous toutes je commence lundi. J'ai 40 kg minimum à perdre mais à plusiseur c'est plus facile que toute seuie. Au fil des discussions on arrivera peut êrre à se connaitre et à se soutenir.

Au plaisir de vous lire

Allez courage, à nous toutes nous allons y arriver!!!!

posté par kallista le 27-07-2008 à 11:10

Bonjour et bon dimanche à toutes

J'ai commencé mon régime jeudi  cette fois j'ai bien l'intention de continuer jusqu'au bout!!!!

J'ai un peu plus de 20 kilos à perdre alors tout soutien sera le bienvenu.

A plus

posté par kallista le 27-07-2008 à 11:07

Ann3 le 25-07-2008 à 20:11

Bonsoir à toutes

Je m'appelle Ann et j'ai environ 15 kg à perdre. Mais j'ai décidé d'y aller progressivement. Pour commencer, je me fixe un objectif de 5 kilos. Comme vous toutes, je commence lundi. Mais j'ai essayé dès aujourd'hui de "rectifier le tir" car hier soir, j'étais invitée et n'ai pas su résister aux bonnes choses !
Surtout surtout, je sais qu'il va falloir me remettre à bouger. Je n'avais plus de maillot de bain à ma taille.Je viens de m'en acheter un. J'essaie d'aller à la piscine ce week-end.

Allez les filles , on se tient au courant !

@ +

Ann

Bon courage, c'est bien de se fixer des objectifs sous forme de palliers.

Et bientôt à vous les maillots de bain sympas.

Bises.

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.