Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sab5060 le 23-07-2008 à 20:14

recherche régimeuse débutant lundi

Bonjour je m'applle sabine je commence mon régime d"aujourd'hui.com lundi pour perdre 19 Kg et je cherche quelqu'un qui commencerais en même temps ou qui a le même objectif. Merci 

21 - 30 de 35
posté par nadimar le 25-07-2008 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Sabine et à toutes, moi aussi je commence lundi, j'ai 10 kgs à perdre et cela sera dificile car je suis déjà au régime depuis des années;;;;

j'espère que vous me donnerez un coup de main et que nous perdrons ensemble ces maudits kilos;

a bientot

posté par isatee le 25-07-2008 à 14:26

Salut sabine

J'ai 32ans et comme vous toutes je commence lundi. J'ai 40 kg minimum à perdre mais à plusiseur c'est plus facile que toute seuie. Au fil des discussions on arrivera peut êrre à se connaitre et à se soutenir.

Au plaisir de vous lire

posté par haki30 le 25-07-2008 à 14:16

bonjour.moi aussi je vais commencer avec vous car vous m'avez motivée.merci beaucoup

posté par laulau74 le 25-07-2008 à 13:39

Bonjour, à toutes idem pour moi je commence lundi allez courage à toutes et à moi aussi bon week-end à toutes et à mardi pour de bonnes nouvelles.
B

posté par mymytov le 25-07-2008 à 13:21

Bonjour !
Et bien comme vous toutes je me lance lundi....donc MOTIVÉE les filles !!!!
Bisoux a vous et courage ;) !!

posté par steeef le 25-07-2008 à 12:19

bonjour tout le monde!!!!!!

moi c'est stef et je commence aussi lundi, j ai 15 kilos a perdre minimum. Bon week end a toutes et en forme pour lundi

ciao

posté par ilhames le 25-07-2008 à 10:50

Bonjour les filles moi aussi j'ai décidé de m'y mettre lundi c'est dur avec le travail et le bébé mais on va y arriver...

Mon objectif c'est d'y aller par palier car la dernière fois que j'ai fais un régime j'ai perdu 20 kilos en 5 mois et avec l'euphorie et la confiance retrouvée on perd très vite les bonnes habitudes une fois le régime terminé et Hop on retombe dans la prise de poids.Donc cette fois on se laisse le temps de s'habituer pour ne pas reprendre les kilos

posté par Bibouche13 le 25-07-2008 à 10:41

Coucou :)

Moi aussi je commence lundi :) On se tient au courant et comme le disait Rorily ce serait bien de se retrouver quelques soirs pas semaine (2 ce serait bien) pour se motiver s'encourager et faire le point.

Biyoux à vous toutes

posté par Rorily le 25-07-2008 à 10:36

Salut les filles

Pour moi aussi c'est le début lundi. J'ai commencé à écrire un blog, ça me permet de me motiver. Je me suis aussi lancée un défi pour bien commencer: pas de chocolat pendant une semaine. Si ça interresse certaines on peut faire le point vendredi prochain.

Je serais ravie qu'on se motive les unes e les autres. J'ai 15 kg au moins à perdre.

Retrouvez moi sur mon blog si vous voulez qu'on échange des astuces, se  lance des défis et se soutienne.

A bientôt

posté par capirate le 25-07-2008 à 09:58

Profitez bien de votre week-end les filles !!!!!!!!!!!! Lundi tout le monde en forme et motivé!!!!
Bisous à toutes.

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.