Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sab5060 le 23-07-2008 à 20:14

recherche régimeuse débutant lundi

Bonjour je m'applle sabine je commence mon régime d"aujourd'hui.com lundi pour perdre 19 Kg et je cherche quelqu'un qui commencerais en même temps ou qui a le même objectif. Merci 

11 - 20 de 35
posté par tiwouite le 27-07-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute, moi aussi je commences lundi

motivé 13kg a perdre alor courage

et bonne chance a nous toute

a bientot

posté par delph77_ami le 26-07-2008 à 15:30

chamsi le 25-07-2008 à 19:29

salut à toutes

Moi aussi je commence lundi, j'ai déjà essayer de commencer ce mois ci mais plus ça va plus je recule l'échéance, et là en ce  moment, c'était tendu au boulot, mais là c'est bientot les vacances, alors j'aimerai en profiter.

Ca serait cool de pouvoir se soutenir moralement car ça va être très dur, j'ai 12 kilos à perdre.

salut!moi aussi je commence lundi !je te souhaite bonne chance et bon courage a lundi!!

posté par sanaa123 le 26-07-2008 à 15:20

salut,moi aussi je vais commencer le lundi,il ya deux ans jai perdu 28 kg,apres jai tombe enseinte de deux jumeaux ,un garcon et une fille,jai recupere mes kilo perdu,maintenant mes jumeaux ont 5 mois,et jai decider de commencer un regime,mais cette fois c`est tres dur,je n`arrive pas,aidez moi svp

posté par Ann3 le 25-07-2008 à 20:11

Bonsoir à toutes

Je m'appelle Ann et j'ai environ 15 kg à perdre. Mais j'ai décidé d'y aller progressivement. Pour commencer, je me fixe un objectif de 5 kilos. Comme vous toutes, je commence lundi. Mais j'ai essayé dès aujourd'hui de "rectifier le tir" car hier soir, j'étais invitée et n'ai pas su résister aux bonnes choses !
Surtout surtout, je sais qu'il va falloir me remettre à bouger. Je n'avais plus de maillot de bain à ma taille.Je viens de m'en acheter un. J'essaie d'aller à la piscine ce week-end.

Allez les filles , on se tient au courant !

@ +

Ann

posté par cachou3 le 25-07-2008 à 19:50

bonjour, je viens de m'inscrire pour voir, moi aussi je commence lundi, je désire perdre entre 15 et 20 kilos, seulement j'ai conscience que cela ne va pas se faire rapidement, j'espère y arriver sur un délai de 12 mois, cela correspond à environ 2 kilos par mois en moins

le plus dure pour moi, c'est de commencer et de tenir le coup dans la durée et après de stabilisée, car j'ai déjà réussi à maigrir et j'ai aussi réussi à beaucoup regrossir, aussi je me dis que peut-être qu'ici avec des personnes dans le "même" bateau, j'y arriverai peut-être...

bon courage à tous

posté par syberia70 le 25-07-2008 à 19:39

bonjour!!
courage à toutes celles qui vont débuter leur régime!!
vous trouvez beaucoup de conseils et d'amies ici!! alors n'hésitez à passer et à faire un tour sur le blog des filles!! et des mecs bien sûr!! il y en a kkuns!!
bisous à toutes!

posté par chamsi le 25-07-2008 à 19:29

salut à toutes

Moi aussi je commence lundi, j'ai déjà essayer de commencer ce mois ci mais plus ça va plus je recule l'échéance, et là en ce  moment, c'était tendu au boulot, mais là c'est bientot les vacances, alors j'aimerai en profiter.

Ca serait cool de pouvoir se soutenir moralement car ça va être très dur, j'ai 12 kilos à perdre.

posté par britney le 25-07-2008 à 19:24

Oui moi pareil, pareil...

posté par kiki1964 le 25-07-2008 à 19:11

Bonjour,

Moi aussi, je commence lundi.  Mon objectif de la semaine, ne pas grignoter, ce sera dure,  je suis en vacances. Bon courage à toutes.

posté par tiote-nie le 25-07-2008 à 19:06

bonjour a tous.moi aussi ,je commence lundi ;j'ai 8kl a perdre et je pense que ce ne sera pas facile ,heureusement nous sommes plusieurs ,je crois que ça va beaucoup m'aider ;vous aussi j'espere.profitez du wk ,moi c'est ce que je vais faire .a lundi .bon wk a tous.

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.