Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikiva85 le 29-07-2008 à 10:12

weight watchers début fin aout

salut à toutes,

je débute et cherche quelques copines de route...je démarre weight watchers fin aout...qui veut que l'on se soutienne???

10 kilos à perdre et surtout une bonne dose de motivation et de fou rire en prime !!!

1 - 10 de 37
posté par kikiva85 le 19-08-2008 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

madamemj le 18-08-2008 à 21:04

j'espère que se sera éfficace pour toi

Car dans mon village je connais une personne qui a fait se genre de régime et aprés holala cata ....

Elle a repri mais beaucoup beaucoup de kilos

Fait attention

bonjour,

je te remercie de nous mettre en garde...mais on sait bien que quand on commence un régime c'est à vie et c'est pour cela que j'ai choisi ww car j'aime cuisiner et j'ai déjà eu un apercu de la cuisine réalisée et ca me convient ! mais merci de le rapeler car il ne faut pas oublier que quand on se bat contre ses kilos c'est bien souvent à vie !

allons courage on va juste réaprendre à bien manger...

bisous

posté par laurettem le 18-08-2008 à 21:43

syberia70 le 13-08-2008 à 07:33
coucou!!
tu as vu avec le mon post plus bas, kon doit se calculer un nombre de points par jour. tu le calcules slon ton activité ton poids, ta taille .... moi, par exemple jai droit à 20 points par jour.
chez WW, chaque aliment correspond à un nombre de point ( tu peux trouver des listes sur le net, sinon jen mettrai petit à petit sur mon blog). par exemple : les pommes de terre à sasieté c'est 2 points; une tranche de jambon découenné dégraissé c'est 1 point, une pomme c'est 0 point... et tu additionnes tout ce ke tu manges sans dépasser ton quota!! donc à toi de gérer tes repas comme tu veux! c'est ca ki est génial! si tu veux te faire un gros repas le midi, tu te fais un light le soir... tu gères tes points comme tu veux! si tu as besoin de plus de renseignements, viens sur mon blog, jai mis des recettes et des astuces. si jamais jai mal expliké, je te remontrerai!
bisous

coucou les filles ! pour les point a satiete ca a changer maintenant c 4points je les ai note sur mon blog  si ca vous dit dans l article en juillet appeler pour :pour stefunny   voila  bonne soiree bisouss

posté par madamemj le 18-08-2008 à 21:04

j'espère que se sera éfficace pour toi

Car dans mon village je connais une personne qui a fait se genre de régime et aprés holala cata ....

Elle a repri mais beaucoup beaucoup de kilos

Fait attention

posté par kikiva85 le 18-08-2008 à 20:33

m3carlota le 18-08-2008 à 11:07
alors tu as repris tes kilos ? lol

bonsoir,

non je n'ai pas repris mes kilos !

et j'ai perdu de partout mème des cuisses et des mollets...maintenant je vais faire attention de continuer sur cette voie là !!

bisou

posté par m3carlota le 18-08-2008 à 11:07

alors tu as repris tes kilos ? lol

posté par syberia70 le 17-08-2008 à 09:48

coucou!!
oui mais la gastro tu ne perds que de l'eau donc dès que tu remanges, tu reprends tes kilos perdus! donc il vaut mieux se mettre au régime!
bon dimanche les filles!

posté par m3carlota le 13-08-2008 à 10:35

kikiva85 le 13-08-2008 à 09:44

merci syberia70 te tous tes renseignements !!! je sors d'une méga gastro j'ai bien cru mourir sur place !! bon je pars avec moins 5 kilos en 2 jours...je suis contente maintenant mais je rigolais pas en me vidant !!  lol

je tacherai d'aller voir ton blog avant la fin de la semaine...

bises à toutes et merci de votre participation

a ben ouè c'est la solution une bonne grosse gastro pour perdre tous ces kilos mes bon pas top comme méthode quand même ! lol
Bonne chance les filles

posté par kikiva85 le 13-08-2008 à 09:44

merci syberia70 te tous tes renseignements !!! je sors d'une méga gastro j'ai bien cru mourir sur place !! bon je pars avec moins 5 kilos en 2 jours...je suis contente maintenant mais je rigolais pas en me vidant !!  lol

je tacherai d'aller voir ton blog avant la fin de la semaine...

bises à toutes et merci de votre participation

posté par syberia70 le 13-08-2008 à 07:33

jean-jean le 13-08-2008 à 05:04

bjr je vois ke sé bien ww mais je connais pas comment sa marche peu tu m'ader ?

je serais préte car j'ai 5 kilos a perdre merci A++

coucou!!
tu as vu avec le mon post plus bas, kon doit se calculer un nombre de points par jour. tu le calcules slon ton activité ton poids, ta taille .... moi, par exemple jai droit à 20 points par jour.
chez WW, chaque aliment correspond à un nombre de point ( tu peux trouver des listes sur le net, sinon jen mettrai petit à petit sur mon blog). par exemple : les pommes de terre à sasieté c'est 2 points; une tranche de jambon découenné dégraissé c'est 1 point, une pomme c'est 0 point... et tu additionnes tout ce ke tu manges sans dépasser ton quota!! donc à toi de gérer tes repas comme tu veux! c'est ca ki est génial! si tu veux te faire un gros repas le midi, tu te fais un light le soir... tu gères tes points comme tu veux! si tu as besoin de plus de renseignements, viens sur mon blog, jai mis des recettes et des astuces. si jamais jai mal expliké, je te remontrerai!
bisous

posté par jean-jean le 13-08-2008 à 05:04

syberia70 le 04-08-2008 à 10:31
bonjour, je fais ww depuis plusieurs mois et jen suis vraiment contente! on mange ce qu'on veut, aucun aliment n'est interdit! c'est génial! il suffit juste de gérer son capital points sur la journée ou la semaine.

Pour calculer le nombre de points qu'il vous faut par jour :
1) etes-vous? un homme? 15 points ou  une femme? 7 points
2) âge? 18/20 ans? 5 points ; 21/35 ans? 4 pts; 36/50 : 3 points; 51/65 : 2pts; plus de 65 ans : 1 point
3) combien pesez vous? notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids. ex : je pèse 65 kilos, je note 6 points
4) combien mesurez vous? moins d'1m60 1 point; plus d'1m60 2 points
5) activité quotidienne : travail exclusivement assis? 0 point; le plus souvent assis mais parfois debout + qq déplacements? 2 points; essentiellement debout?4 points ou travail très physique : 6 points
6) vous voulez? perdre du poids 0 point ou stabiliser votre poids 4 points!

Voilà! vous additionnez tous les points à chacune des questions et vous avez votre nombre de points!
le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : les points fête; et aux points gagnés avec l'activité physique : les points bonus
il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week end mais ils ne peuvent pas se repporter d'une semaine à l'autre. les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) doivent être limités à 14 points par semaine .
exemple de points bonus :
20 minutes de promenade en vélo : 1 point; 30 minutes : 2 points. 20 minutes de jogging ou de natation : 2 points; 30 minutes 4 points!! ca vaut la peine de se bouger les fesses non?!!

lorsque vous ne connaissez pas la valeur point d'un aliment, vous pouvez la calculer comme ca:
 (nombre de kcal / 60) + (lipides/9) = nb de points WW pour 100 g de l'aliment

si vous avez besoin d'autres renseignements ou des recettes ou de conseils ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me poser des questions, je connais très bien WW
voilà, jespère que jai pu vous aidez!
bon courage pour votre régime
bisou

bjr je vois ke sé bien ww mais je connais pas comment sa marche peu tu m'ader ?

je serais préte car j'ai 5 kilos a perdre merci A++

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.