Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikiva85 le 29-07-2008 à 10:12

weight watchers début fin aout

salut à toutes,

je débute et cherche quelques copines de route...je démarre weight watchers fin aout...qui veut que l'on se soutienne???

10 kilos à perdre et surtout une bonne dose de motivation et de fou rire en prime !!!

21 - 30 de 37
posté par m3carlota le 04-08-2008 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai calculé et il me donne 17 points par jours, c'est raisonnable ou pas ?
En faite je ne me rend pas du tout compte de ce que ça fait...

posté par clermont1999 le 04-08-2008 à 10:12

m3carlota le 04-08-2008 à 08:58
Personne ne veut m'expliquer et m'aider ?

ou tres facile a faire et aucune contrainte pour toi ou ton entourage

posté par hisberg le 04-08-2008 à 10:04

Bonjour, je veux bien me joindre a vous pour cette aventure!!! j'ai 22ans, et souhaites perdre envron 10kg!! voila!!

posté par gladou le 04-08-2008 à 09:19

coucou miss, pour connâitre son nombre de points tu peux taper dans google "calcul points WW" tu vas surement trouver, j'avais essayé une fois. Ton nbr de points dépend de bcp de choses dont ton âge, si tu es sédentaire ou pas, etc.. c pas mal. Et pour connaitre les points de chaque aliments tu peux les trouver facilment sur internet de la même maniere, ou bien en demandant à des pers qui suivent ce régime sur le site. Je pense que tu peux suivre ce régime en étant chez tes parents car justement ta mère n'aura pas besoin de faire des courses spéciales puisque tu peux manger de tout, c'est toi qui choisis il n'y a pas de menus imposés, tu dois juste faire attention à ne pas dépasser ton nombre de points par jour. Et si tu fais du sport, tu gagnes des points.. c pas mal du tout...jsp avoir répondu à tes questions.. bisous

posté par m3carlota le 04-08-2008 à 08:58

Personne ne veut m'expliquer et m'aider ?

posté par m3carlota le 01-08-2008 à 09:00

Vous pensez que c'est un régime que je peux suivre en étant une étudiante et en plus qui vit encore chez ses parents (mais plus pour longtemps) ?
Pourriez vous m'expliquer les points et comment on sait son nombre de point ?
Merci de votre aide

posté par timide57 le 01-08-2008 à 08:52

Salut ww est un regime tres efficace a une epoque j'avais perdue 28 kg en tres peu de temps mais les pesees lors des reunions ne sont pas donnees!!! dommage!oui c'est un regime que je conseille vivement a condition de ne pas retomber dans les vieilles habitudes. Përsonellement je suis aujourd'hui un regime du dr Dkan pas mal non plus en un mois -8 kg le point le plus important reste avant tout la motivation alors bon courage a toutes !!!!!

posté par kikiva85 le 01-08-2008 à 08:27

bonjour,

et bien tu me motives encore plus que jamais !

félicitation pour cette perte de poids tu as de quoi ètre très fier ! vivement que je dise la mème chose de moi !   lol

est ce que c'est vraiment bien d'aller aux réunions toutes les semaines? ou peut on s'en passer?

aller à plus tard

posté par tasha39 le 31-07-2008 à 20:34

je suis partante pour la fin août

posté par kikiva85 le 31-07-2008 à 20:22

bonsoir à toutes,

lorsque nous aurons commencé w w peut ètre pourrons nous faire écha,ge de recettes ca évitera d'acheter plusieurs livres de recettes !!

bon je vous laisse je pars au concert de rfm party 80 qui passe à 8 kms de chez moi !!

bises à toutes

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.